The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans le parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptyDim 22 Jan à 7:05

En passant vite fait dans les couloir Ryu croisa Bibi et Lunaka mais continua sa route vers le parc

En arrivant dans l espace vert de la cité il se dirigea sur l un des nombreux bancs et alla s asseoir sur celui qui était installé sous un arbre et se mit a penser

* Ici ça serais bien pour faire une fête pour la cité mais je ne sais même pas si il en a une , il faudrait que je voit ça avec quelqu un qui était déjà la l année dernière *

et au bout de quelque minute Ryu remarqua que la solitude qu il avait été victime depuis ces quelque année et même a ce moment la ça commençait a lui faire perdre le moral même si il rencontrai des personne totalement différentes il leurs parlait mais ça en restait la .

Puis il se mit a se souvenir que il avait jamais vraiment parler de ce qu il lui était arrivé dans son passé et il se rendit compte qu il faudrait que un jour qu il en parle ,mais il ne sut a qui le dire .
Revenir en haut Aller en bas
lunaka
Apprenti Ranger
lunaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptyLun 23 Jan à 3:04

Lunaka avait besoin de prendre l’air. Elle decida d’aller faire un tour dans le parc, celui ou elle était souvent venue avec son pere. Elle prit la direction du banc ou elle avait l’habitude de s assoire, mais il était deja pris. Bizarre...d’habitude, personne ne venait la, les gens avait souvent autre chose a faire. Arrivée devant le jeune homme, elle rompit la premiere le silence qui regnait en maitre dans ce parc :

« Est-ce que je peux m’asseoir ? »

Sans attendre de reponse, elle s’assit. Lunaka ferma les yeux, pencha sa tete en arriere, et souffla un bon coup. Elle retourna ensuite son regard vers le jeune homme.

« Est-ce que sa va aller ? »

La solitude se lisait facilement dans les yeux du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Kimy ~¤~
Apprenti Ranger
~¤~ Kimy ~¤~


Nombre de messages : 148
Localisation : en mission!!!^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptyLun 23 Jan à 3:42

Kimy passa devant le parc avec un pas pressant.
Elle fut réveillé de ses pensées par la douce voix de Luna. Kimy se retourna et vit Lunaka assise avec Ryu (vive la jalousie xD) elle s'arreta net et les regarda pendant quelques instants. Le garcon lui aussi devait se sentir trés seul, et Lunaka avait les mots pour rassuré.
D'aillieurs, c'est pour cela que Kimy l'a aimée tout de suite.
Un vent doux fit secouer les feuilles des arbres, se qui éveilla des souvenirs. Kimy était planté comme un poirier, ne savant pas si elle devait aller engagé la discussion et faire comme si ne rien n'était ou s'enfuir a toute vitesse?? non, dans les deux cas elle paraitrait ridicule. Mais se serai mieux que de resté sans bougé.
Le parc était trés agréable, se serai dommage de fuir maintenant alors que Kimy avait l'occasion de parler a Lunaka et de faire connaissance.
Se n'était pas le caractère de Kimy de fuir mais a se moment la, c'était difficile de caché sa solitude. Finalement la jeune fille, cacha son air triste et prit une grande inspiration et sourit tout en avancant vers eux.


-"Alors alors, comme ca on se la coule douce hein?? c'est pas bien de sécher les cours!!!" dit-elle en rigolant

-"En plus si c'est pour roucouler entre amoureux!!" (je sais que tu vas m en vouloir Luna xDD)

Kimy ne savait pas trop quoi dire, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose, c'était ca ou fuir. Et elle préféré largement ca.

-"Oh a votre age je crois que ces choses ne se font plus!!" tout en tirant la langue pour les narguer.

(niark niark je suis sadique Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptyLun 23 Jan à 5:00

Perdu dans ces pensées négatives , Ryu n aperçu pas l arrivé de Lunaka

Lorsque qu elle demanda si elle pouvait s asseoir Ryu n eut pas le temps ne répondre avant qu elle s installa et il accepta d un signe de la tête puis après il se passa plusieurs secondes et il répondit a ça deuxième question

*Ça peut aller mieux mais c pas grave*

ensuite Ryu se rappela qu il avait pas vu la jeune fille lors du discours du directeur

*Tu n est pas aller au discours de tout a l heure*

Ensuite Ryu se rappela qu il l avais vu lorsque qu il était sorti de la salle de cours

Puis en regardant dans le parc il remarqua une autre personne arrivé , il se rappela qu elle était venu dans le self l aider a se relevé lorsque qu il était tombé en arrière de sa chaise

Au bout d un moment Ryu commençait a perdre ces pensée négative pour en avoir des neutres et dis en regardant les deux jeunes filles

*Mais enfaîte je me rappelle pas c est quoi vos noms*

Et Ryu attendit leur réponse

( désoler si c est pas terrible mais je fait du mieux que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
lunaka
Apprenti Ranger
lunaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptyLun 23 Jan à 23:23

Lunaka regarda Kimy arriver (tu vas me le payer ) puis repondit a la question de son compagnon :

« Je m’appelle Lunaka, enchantée. »

Elle esquissa un bref sourire, puis se tourna vers Kimy.

« Est-ce que j’ai manqué quelque chose d’important ? »
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Kimy ~¤~
Apprenti Ranger
~¤~ Kimy ~¤~


Nombre de messages : 148
Localisation : en mission!!!^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptyMar 24 Jan à 9:55

(dsl ma Luniii xD)

Kimy se sentit un peu mal a l'aise mais elle camoufla en disant d'un air joyeux:

-"Ouep ouep moi c'est Kimy Chan enchantée."

Kimy fit comme si elle n'avait pas entendu la question qui s'adressais a elle de Luna.
Puis elle se pencha vers Ryu.


-"tien tien? tu est le tit garcon de toute a l'heure? alors tu tien toujours sur ta chaise??."

Kimy avait le don pour énervé les gens, mais elle n'était pas pour autant elle meme méchante.
Puis se tournant vers Lunaka.


-"Eh Luna, ben pourquoi t'était partit toute a l'heure??? tu m as laissée seule."


Elle prit une inspiration.


-"Bon sa fait rien c'est du passé, de toute facon je m'en fiche se qui compte c'est que tu est la."

La jeune fille lui fit un grand sourire.

-"Et ben désolé de m'incrusté mais moi je m ennuie alors autant resté avec vous."


Elle s'asseiya a coté de Lunaka et Ryu.


-"Et puis, j'ai pas envie qu'il arrive quelque chose en mon apsence, a moins que vous voulez resté seul en tete a tete??" (mdr xxD dsl Luniii tu vas encore plus m en vouloir xD)

Puis Kimy se leva et fit un clin d'oeil a Lunaka.

-"bon ben sur ce, je crois que je vais y allé et vous laisser tranquil."

(bonjour les fautes xD)
Revenir en haut Aller en bas
lunaka
Apprenti Ranger
lunaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptyMar 24 Jan à 10:14

Lunaka regarda Kimy d’un air hébété.... (no comment XD pis excuse toi aussi auprès de Ryu lol) avant d’avoir eu le temps de répondre a la question de Kimy, elle la regarda partir. Puis elle soupira, et se retourna vers Ryu :

« Je suis désolée, elle n’est pas méchante. Moi aussi je vais te laisser tranquille. » (vengeance !!!!)

Se n’est pas pour autant que la jeune fille partie....elle ferma les yeux, et resta là...Elle se sentait tellement bien ici...et cette fois elle n’était pas seule, même si elle ne connaissait pas vraiment la personne a coté d’elle, au moins elle ne broierait pas du noire en « solitaire ». Une brise légère soufflait dans les arbres , ce qui produisait une petite melodie...
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Kimy ~¤~
Apprenti Ranger
~¤~ Kimy ~¤~


Nombre de messages : 148
Localisation : en mission!!!^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptyMar 24 Jan à 13:02

(michanteeuuhhh >.< tu largue Ryu??? le pov T_T)

Kimy continua son chemin quand tout a coup (faut bien que je réagisse xD) elle s'arreta net. Puis elle repensa a ce quelle a dit.
En se retournant, elle s'avanca vers Ryu, ne voyant plus Lunaka.


-"Au fait, pour tout a l'heure au self, ben je m'excuse mais bon j'espère en tout cas que tu ne t'ai pas fait trop mal? en tout cas tu m a fait peur." dit-elle d'un air un peut ironique. (dsl Ryu xD)

-"Enfin bon vu qu'on a séché les cours eu ben faut bien les ratrappés maintenant ^^""" bon allé je file!! a bientot!!"

Kimy courru jusqu'aux couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptyMar 24 Jan à 13:49

Ryu écouta les deux filles se présenté

* Ok je m en rappellerai et moi c est Ryu enchanter aussi *

et après avoir entendu la remarque de Kimy d un ton énervé il répondit

* Ouai ouai je tien toujours *

Ensuite Ryu ce calma directement après et se mit a écouter ce que disait les deux personnes

Puis au bout d un petit moment sans qu il est le temps de réaliser Ryu ce retrouvai tout seul sur le banc et ne comprit pas pourquoi il avait entendu qu ils avaient sécher car il n y avait pu cour de la journée mai il laissa tombé

(Je retient Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
lunaka
Apprenti Ranger
lunaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptyMar 24 Jan à 23:45

( hey!!!! j ai jamais dit que j etais partie!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Kimy ~¤~
Apprenti Ranger
~¤~ Kimy ~¤~


Nombre de messages : 148
Localisation : en mission!!!^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptyJeu 26 Jan à 10:26

(na mais tu t es caché xD il se sent seul le pov xxDD)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptyVen 27 Jan à 12:08

Lorsque Bibi arriva, il vit une fille courir en direction des couloirs. Il vit un jeune garçon, assit sur un banc. Il remarqua par ailleurs la jeune fille qu'il avait vu auparavant : Lunaka. Il se dirigea vers la jeune fille, seule persnne qu'il connaissait.

Excuse-moi, mais sais-tu où se trouvent les dortoirs ? Je vais aller me reposer en attendant Ethial.
Revenir en haut Aller en bas
lunaka
Apprenti Ranger
lunaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptySam 28 Jan à 4:12

Lunaka regarda Bibi arriver. Apres avoir entendut sa requete, elle se leva.

« Vien, suis-moi, je vais t’y conduire. »

Elle partie ensuite en direction du grand batiment, se retourna et fit un signe de la main a Ryu pour lui dire au revoir ; elle repris ensuite son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptySam 28 Jan à 4:30

Bibi suivit Lunaka en direction de l'école. Lorsque la jeune fille se retourna pour adresser un salut au garçon sur le banc, Bibi le ragrda à son tour. Il ressentait une aura provenir de ce garçon, bien qu'il ne put savoir si elle était bénéfique ou maléfique. Il lui sourit tout de même (même si encore une fois, ça ne se voyait pas), puis rattrapa Lunaka, qui était partie un peu plus vite que lui (erf, je suis pas ^^).

"C'est très gentil de m'aider."

Il se dirigea alors vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc EmptyLun 30 Jan à 11:42

C est alors que Ryu comprit qu il y avait eu une autre personne qui était arrivé un peu de temps avant que lunaka reparte avec lui directement.

Puis au bout d un moment Ryu commençais a en avoir marre d être dans ce parc l ce dis qu il avait besoin de reprendre l air , il se leva du banc et se mit a aller vers la sortie de melbor tout en repensant se qu il s était passer depuis qu il s était réveiller le matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le parc   Arrivé dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive apres un long voyage.
» passage dans les couloir
» migraine dans les couloirs
» Passage dans les couloirs.
» Dans les longs couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Cité de Melbor (école de Matéria Noire). :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser