The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrive apres un long voyage.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya Shiro
Admi et Invoqueur Légendaire.
Admi et Invoqueur Légendaire.
Aya Shiro


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyVen 23 Déc à 15:20

Aya fatigué vena boire un verre d'eau et regarda les changement de la cafet.

** Sa c'est encore agrandit dit donc. **

Il finit de boire son verre quand il vit quelqu'un arriver ver lui .

...
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-of-materia.forumgaming.fr
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyVen 23 Déc à 15:32

Aoyami, entre deux cours, arriva a la cafétéria, quand, a sa grande surprise, le célèbre grand invoqueur se tenait là, seul, comme si de rien n'était ! Elle s'avança doucement vers lui, croyant d'abord a un rêve. Après tout, c'était un peu vrai, elle arrivé, et retrouvé la, dans la cafétéria déserte, LE plus grand invoqueur ! Il y avait de quoi s'inquiéter pour soit ! Elle regarda a nouveau autour d'elle, cherchant désespérément quelque chose qui lui fasse comprendre qu'elle halluciné, ou bien quelqu'un pour la pincé, qu'elle se réveile, mais vite !!!

Personne... Il n'y avait personne... Sans avoir d'autres choix, mais sans ne pas en être contente aussi, car avoir le privilège de parler seul a seul avec Mr Aya Shiro était très rare, elle s'avança vers ce dernier, une salade, et une pomme comme dessert. Elle s'arrêta a la table a laquelle il était assis. Venir comme sa, sans lui demander si elle pouvait s'assoir, ce n'était pas polit ! Surtout, que c'était ... LUI !

Vut de plus près, il avait quelque chose d'assez... charmant... attirant... Elle secoua la tête comme pour virer ses pensées subtiles de son esprit, après tout, elle n'aurait jamais aucune chance avec lui ! Elle était bien trop... Normale... Malheureusement. Mais bon, lui aussi, avait été un apprentit non ?

Pendant que la jeune fille pensait a tout cela, elle restait plantée la, debout, sans rien dire, l'air pensif, rêveur, et les minutes s'écoulés impitoyablement. Enfin, elle sembla se réveiller, quand elle arriva a la hauteur d'Aya, elle lui demanda d'une voix un peu timide


~ Bonjour, Puis je m'assoir a votre table ?


Dernière édition par le Dim 25 Déc à 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shiro
Admi et Invoqueur Légendaire.
Admi et Invoqueur Légendaire.
Aya Shiro


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyVen 23 Déc à 15:43

Des qu'il la vit arriver il savait se qu'elle allais demander et il dit d'une voie normale quand elle lui parlat .

"" Bien sur assit toi ""

Il revit un peux de nostalgique en la voyant , lui quand il etait apprentit etait toujours timide meme s'il etait tres doué au cours. Il lui sourit .

"" Comment t'appel tu??? ""

...
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-of-materia.forumgaming.fr
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptySam 24 Déc à 1:14

Aoyami, n'en crut pas ses oreilles. Même si elle lui avait posé la question, elle ne pensait pas un jour pouvoir s'assoir avec cet homme. Ce charisme, se voyait, rien qu'a le voir, on remarquer qu'il n'était pas un homme normal, ou du moin, on le ressentait. Pourtant, il pouvait être un homme normal, si il n'avait pas cette puissance qui émanait de lui, on pourrait le confondre avec un autre homme, mais toujours de belle carrure ^^.

Enfin, elle s'avança, se rendant compte qu'elle s'était a nouveau perdue dans ses pensée, rien qu'imaginer de manger avec quelqu'un la rendé (sait plus comment on l'écrit ^^') joyeuse, car cela fesait des années qu'elle était seule.... seule... toujours seule... Ici, les gens étaient agréables, elle aimait travaillé pour enfin devenir une grande invoqueuse, comme lui.

Elle s'asseya doucement, en face d'Aya, et regarda fixement la table, ou du moin, ce qu'elle pouvait en voir, car son plateau prenait une partie de la table, juste au dessous de ses yeux. Ainsi, elle allé manger avec le grand invoqueur. Il lui demanda son prénom. En relevant la tête doucement, elle esquissa un sourire, un de ses rares sourires, et dit


~ Je m'appelle Aoyami. Enchantée de faire votre connaissance Monsieur le grand invoqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shiro
Admi et Invoqueur Légendaire.
Admi et Invoqueur Légendaire.
Aya Shiro


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptySam 24 Déc à 11:42

Il sourit en entendant sa et reposa son verre a coter de lui.

"" Pas besoin d'autant de politesse avec moi , tu peux juste m'appeler Aya , Je suis aussi heureux de faire ta connaissance , peux tu me dire se qui as changer encore dans l'ecole a par la cafeteria??? ""

Il la regarda gentilment et attendit une réponse de sa part .

( invente pour les lieux , comme la salle de mariage qui est au campus ^^ )

...
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-of-materia.forumgaming.fr
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyDim 25 Déc à 3:22

Aoyami, un peut plus détendue maintenant. Aya était un homme très gentil. Voyons voir, fouillons un peu sa mémoire... Il avait ... 17 ans ? OOOooh, c'était marqué dans un magazine, mais ce n'était peut être pas vrai ! Enfin, en tout cas, si ce magazine n'avait pas mentit, Monsieur Aya fesait plus que son age réel, mais bon, paraître rêveuse face a un homme aussi important lui parut impolit. Amusée par le fait qu'il parle de la politesse et elle le pense en même temp, elle eut un léger sourire, et dit enfin après de longues minutes de réfléxion...

~ Euh, dacor, Aya... ^_^

Elle avait dit sa presque comme si il était un ami, de longue conaissance, un homme comme les autres, ce qu'elle éspérait un peu. Quand il se déclara heureux de faire sa connaissance, la jeune fille baissa les yeux a nouveau, génée par le fait qu'il la tu-toi, c'était assez rare, ses parents l'avaient toujours vous voyez, elle ne savait pas pourquoi d'ailleur.

Il lui demanda enfin ce qui avait encore changé a par la cafétéria... Ah bon ? Elle avait changé ? Peut être... En tout cas, elle n'était que nouvelle, et ne connaissait pas trop les lieux, mais elle avait entendut quelques élèves discuté des changement qui avait sois disant était très favorable a la matéria rouge... Elle creusa a nouveau son cerveau, et dit enfin un sourire au lèvres


~ Il y as le campus, ou on peut se marié, il parait qu'ils on fait justement une salle exprès pour... Sinon, il y as d'autres changement... euuh... (pas d'idée mdr ^^) les salles de cours, sont aussi très changées, elles sont plus informatisés... mais bon, vous, vous n'avez pas besoin de cela pour rester un grand invoqueur, aucun d'entre nous ne vous arrive a la cheville.

Dit elle, légerement blasé par son regard... Elle venait de dire un roman, lui paraissait t'il. Elle passa une main dans ses cheveux, génée, et sourit a nouveau, sans plus savoir quoi dire.... Elle voulait continuer a discuter avec lui, mais comment, et.. quoi dire ?

~ Ce n'était pas aussi dévellopé a votre époque, Aya ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shiro
Admi et Invoqueur Légendaire.
Admi et Invoqueur Légendaire.
Aya Shiro


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyDim 25 Déc à 4:08

( désolé si je ne fait pas de tres long messages mais c'est normal vu que mon personnage est solitaire . )

Il ecoutat attentivement Aoyami et souri .

"" Hummm avant ont ne pouvais pas se marier et nous venions juste d'avoir des ordinateur portable dans nos classes , les rues n'etait pas aussi jolie qu'avant et la cafet pas aussi grande . Sinon ne dit pas que personne ne m'arrive a la cheville car vous pourez bien me depassé une fois bien entrainer et si vous suivez bien vos cours. ""

Il demanda un autre verre d'eau et on lui apportat .

"" Que connais tu sur les invocation pour le moment??? ""

...
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-of-materia.forumgaming.fr
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyDim 25 Déc à 12:44

(tu peux tout de même écrire plus ce qu'il rescent, ce qu'il observe, ça, ça fait des lignes en +^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shiro
Admi et Invoqueur Légendaire.
Admi et Invoqueur Légendaire.
Aya Shiro


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyLun 26 Déc à 2:19

( oui mais mon perso est solitaire )

...
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-of-materia.forumgaming.fr
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyLun 26 Déc à 2:22

(oulahlah j'peux parler d'ifrit valefore etc ?)
(lol odi, si aoyami vous voit tout les deux en meme temp elle va faire une crise du coeur mdrrrrrrrrr)

Elle l'écouta parler, sa voix s'était comme envolée. Les paroles du jeune homme, dusse t'il avoir peut être le même age qu'elle, était comme enchanterresse. Elle ne pouvait se passer de l'écouter parler, sa voix était douce et chaleureuse, et pourtant, elle n'aurait jamais crût cela d'un homme aussi célèbre. Elle n'aurait jamais crût cela, mais était tout de même manifestement contente que cet homme soit si agréable. Son regard habituellement froid, du moins, sur les magazines etc, sa grande taille, ses airs autoritaires, tout cela l'avait légèrement attristée, mais a présent, qu'elle le connaissait mieux, elle pouvait déduire qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être.

~ Oui, la Matéria rouge a beaucoup évoluée, elle est vraiment superbe, et pleine de vie.

Enfin, il affirma que quelqu'un un jour le dépasserait si ils suivaient bien leurs cours et allé au bout de leurs études. Mais quand même ! Il était déjà un surdoué, pour terminer l'école a à peine 17 ans !!! Elle en avait 16, et était toujours en cours... Même si elle était douée, elle était loin d'être a son niveau ! Ah, ce qu'elle aurait aimé naitre un ans plus tôt, pour pouvoir être dans la même classe (peut être) qu'Aya. Il était si gentil... Par rapport a ses camarades, du moins, pour l'instant. Peut être qu'en fesant connaissance ils seraient plus simpatique ? Bref, le vif du sujet n'était pas là ^^.

Il lui demanda ce qu'elle connaissait sur les invocations. Décidé a lui montré sa valeur, tout en restant assez distante, a cause de sa timidité maladive, elle but une gorgée d'eau avant de dire, ou plutôt de résumé tout ce qu'elle savait :


~ Je ne connait pas grand chose pour l'instant, je sait juste que l'invocation du feu se nomme Faegi, et que l'invocation de l'électricitée est Iphex... euuh... aussi, Maoria est l'invocation de la mort he croit et Morganed de l'eau... Mais vous devez déjà savoir tout sa ^^' Après, pour l'instant, on apprend les gestes etc... Il me tarde de savoir invoqué une chimère, j'aimerait apprendre a invoqué Maoria et Morganed... Et vous, vous pouvez invoqué les quels ?

Elle eut un léger sourire. Parler autant avec un étranger lui arrivait peu souvent. Mais tout de même, il n'était pas un étranger !! Il était Aya Shiro, l'invoqueur le plus connut !!! Comment refusé une discution si instructive avec lui alors qu'il était si célèbre et interressant de parler avec quelqu'un comme lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shiro
Admi et Invoqueur Légendaire.
Admi et Invoqueur Légendaire.
Aya Shiro


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyLun 26 Déc à 2:46

"" Hummm veux tu invoquer ta chimere ou ne faire qu'un avec elle??? ""

Il la laissa réfléchir et finit son verre pour continuer sur une autre phrase .

"" Je peux faire deux invocation , mais je ne t'en dit qu'une seulle qui est Faegi , l'invocation du feu . ""

Il attendit une réponse de sa par en croisant les bras doucement .

( faire qu'un avec une invocation c'est as dire c'etre aider , etre son maitre et en meme temp son ami et dans ses cas la ton invocation t'aidera toujours meme si elle va bientot mourir , sinon tu es juste le maitre et elle ne t'aimera pas beaucoup et peux meme te laisser mourir dans une bataille pour se trouver un nouveau maitre . )

...
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-of-materia.forumgaming.fr
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyLun 26 Déc à 3:03

Aoyami le regarda, se demandant de quoi il voulé parler. Ne faire qu'un avec son invocation ? Sa lui plairait bien, mais bon... A quoi sa servirait ? Et pourquoi, ne pas lui posé carrément la question ? La différence entre ne faire qu'un avec son invocation et invoqué tout court ? Peut être, y avait t'il des dangers a invoqué certaines chimères, ou toutes... ? Peut être, pouvait t'elles se retourné contre leur invoqueurs ? Ce serait vraiment dangereux si c'était le cas, mais sa se pouvait... Elle n'aimerait pas que se soit le cas avec elle ou avec aya ! Ou d'autres... De toutes façon, tout les élèves de cette école, et même, personne, ne mérité la mort, dans cette circonstance, du moin.

L'idée de pouvoir futurement invoqué ou la chimère de l'eau ou la chimère de la mort lui donné encore plus envie de révisé ses cours etc, pour réussir son examen, mais elle devrait choisir sa première chimère au moin... La quelle des deux ? Elles l'attiraient toutes deux, et pourtant, celle de la mort avait une certaine petite chose qui lui donné envie de l'avoir elle... surtout... Mais bon, il n'était pas encore le temp de se demander qu'elle chimère elle voulait invoqué, il faudrait déjà réussir tout pour pouvoir en invoqué déjà.

Il continua son petit discour sur les chimères, en répondant a sa question :" Et vous, vous pouvez invoqué les quels ? " Apparement, il ne lui en dirait pas plus que ce qu'il venait de dire... Il invoqué deux chimères... Et l'une d'entre elle était Faegi. Mais pourquoi ne pas lui révélé la deuxième ?... Peut être était ce une chimère que personne ne connaissait ? Une chimère propre a lui même ? Elle aussi , aimerait, avoir SA chimère, être la seule a pouvoir l'invoqué, mais elle doutait que cela soit possible...

Mais toute ses question n'était pas les bienvenues, car Aya attendait une réponse de sa part. Peut être pensait t'il qu'il connaissait déjà la manoeuvre de ne faire qu'un avec une chimère ? Alors en plus de ne pas le savoir, elle passerait certainement pour une idiote au yeux d'Aya... Olalah.. Mais pourquoi personne ne lui en avait parlé HEIN ?! Elle aurait pût au moin avoir un peu plus de classe, en disant ce qu'elle voulait sans poser sans cesse des questions ! Bref, elle n'avait plus vraiment le choix, a prendre une décision, il valait mieux prendre la bonne ! Elle le regarda, puis demanda enfin :


~ Excusez moi, mais... Qu'est ce que faire un avec sa chimère ?

Et voila, elle baissa les yeux, sure qu'il éclaterait de rire dans les quelques minutes qui suivrait : " Haha ! Tu ne sait même pas ce que c'est ?! Tu est vraiment une ignorante ! " A ce moment là, elle aurait aimé se cacher dans un trou de souris, pour ne pas avoir a supporté son rire éclatant dans tout le réfectoire et les moqueries de ses camarades..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shiro
Admi et Invoqueur Légendaire.
Admi et Invoqueur Légendaire.
Aya Shiro


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyLun 26 Déc à 3:28

Il la regarda réfléchir puis sourit quand elle lui possa t la question qu'il pensait qu'elle posserait .

"" Je le savait , les profs et les scientiffiques n'on pas encore découvert cette maitrise des invocations , mais se qui m'étonne c'est que la directrice n'ai pas trouver sa , ou elle l'a trouvé et ne veux pas le divulgué , mais la n'est pas la question , je vais t'apprendre un secret que presque personne ne dois connaitre , ne faire qu'un avec son invocation est quelque chose de dangereux mais ont as des plaisir que nulpart ailleur ont peux avoir et se n'est pas donné a tout le monde , il ne faut pas considérer ton invocation comme ton esclave mais tu dois quand meme rester le maitre , tu dois la considérer comme ton amie car beaucoup d'invoqueurs sont mort en considerant leur invocation comme une esclave , certe leur invocation les servirent du mieux qu'elle peux mais quand leur invoqueur c'etait fais touché par une entitée il le laisserent mourir et s'en allerent chercher un nouveau maitre , mais je ne te dit pas tout car le reste est trop horrible . Et si tu ne fait qu'un avec ton invocation elle te protegera coute que coute et t'aimera mais fait gaffe a ses pouvoir comme moi avec Faegi , je fait gaffe a ne pas me bruler quand je la touche . ""

** Je ne devrait pas lui parler des invocations qui se sont retournée contre leur maitre. **

Il la regardat pour voir si elle n'etait pas choquée car il ne l'avait dit a personne encore .

...
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-of-materia.forumgaming.fr
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyLun 26 Déc à 3:46

Aoyami l'écouta attentivement... ah, c'était donc sa, ne faire qu'un avec sa chimère ?... C'était super interressant !!!! Mais bon, d'après Aya, sa en rester dangereux... Elle qui aimait le danger... Elle serait servie ^^ mais bon, il ne fallait pas qu'elle risque sa vie aussi stupidement ! Il valait mieux prendre le temp de connaitre correctement sa chimère... La chimère de la mort... Oui, c'était réellement elle qu'elle désirait... Mais bon, peut être valait mieux encore lui demander conseil ? Non, elle passerait cette fois vraiment pour une idiote ! Mais pourquoi ne pas en profiter, après tout... Non non non !! Elle se retint a grand peine de ne pas le crier pour bien faire comprendre a sa conscience d'arrêter de la harcelé...

Donc, ne faire qu'un avec sa chimère, s'est allié ses forces avec elle, et combattre a ses côtés.. Mais au moins, elle se battrait pour nous, coûte que coûte ? Mais serait t'elle entièrement qu'à nous ? Et si on mourrait, partirait t'elle avec un autre comme une chimère normale ou mourrai t'elle de désespoir ?

Bref, encore une fois, elle se perdait inutilement dans ses pensées... elle pensait trop... Elle le savait, mais c'était plus fort qu'elle... Si elle se mettait a pensé comme cela un jour de combat, elle serait vraiment amochie entre temp... Mais bon, il y aurait sa chimère ^_^ Oui, c'était décidé, elle voudrait ou du moin espérait pouvoir faire un jour qu'un avec la chimère de la mort, Maoria.

Mais pourquoi, lui confié t'il ce secret, a elle, alors qu'il était interdit de le divulguer... ? Elle était contente, certe, d'être celle a qui il avait dit cela, mais quand même ! Cela lui faisait très plaisir, mais pourquoi ELLE ? Oserait t'elle le lui demander... un jour ? Peut être, si elle avait l'occasion de le revoir... Ce qu'elle espérait au fond d'elle... mais bon, il devait s'impatienter, autant lui donner une réponse dessuite !!


~ Bon et bien, pour votre question, je trouve que ce serait très interressant de ne faire qu'un avec sa chimère non ? J'aimerait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shiro
Admi et Invoqueur Légendaire.
Admi et Invoqueur Légendaire.
Aya Shiro


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyLun 26 Déc à 9:01

"" Oui mais fais quand meme gaffe a tes invocations , sinon la quel voudrais tu avoir quand tu sera invoqueur ??? ""

** Si elle continue a bien etudier elle poura faire une bonne invoqueuse . **

Il lui sourit en attendant sa réponse .

...
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-of-materia.forumgaming.fr
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyLun 26 Déc à 9:24

Aoyami le regarda un moment, silencieuse. Oui, très certainement, il allait la lui posé, cette question... Pourquoi ne pas s'être doutée de cela plus tôt ? Oui, bien sur, elle pensait trop a trop de choses en même temps pour ne pas penser aux choses importantes... Enfin, qu'est ce qui est important ? Une fois qu'il l'eût mise en garde tout de même contre les chimères, il lui demanda la qu'elle elle aimerait invoquer plus tard... Lui dire ? Ne pas lui dire ? Pourquoi Oui ? Mais pourquoi Non aussi ? Elle hésité, mais le meilleur choix était apparement de lui dire. Feindre le sujet pour faire comme si elle ne savait pas encore ne lui apporterait rien de bon, et puis, si cette chimère existait, c'était bien pour quelque chose non ?

Elle prit une longue respiration, avant d'essayer de se rappeler de tout ce qui était au sujet de cette chimère... Maoria... Donner la mort... A quoi bon donner la mort quand un autre être vivant lui donne la vie ? Tu ne sait pas, n'est ce pas, Aoya ? Je te comprend. Cruel choix... Cruel dilenme... A quoi bon, choisir une chimère qui donne la mort alors que ce qu'elle voulait était donné la vie ?...

Simple vengeance. C'était cela, oui. Elle voulait venger son père...Il avait été tué et condamné a cause de sa famille, et encore, ils trouvaient sa juste ! Il était innocent ! Elle en était certaine ! Qu'avait t'il put faire, lui, être si pur, a par donner la vie... Contre la mort... Il ne mérité pas sa....

Cela fesait un moment qu'Aoyami essayé de l'oublier, et elle sentait les larmes lui monté aux yeux. Vite !! Trouvé quelque chose a dire, pour pouvoir oublié rapidement, ou plutôt ignorer ce passé... Vivre au présent, penser au futur. Ne plus regarder en arrière...


~ Maoria... J'aimerait invoqué cette chimère...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shiro
Admi et Invoqueur Légendaire.
Admi et Invoqueur Légendaire.
Aya Shiro


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyLun 26 Déc à 12:35

Il ecoutat sa réponse timide et sourit .

"" C'est une bien triste invocation mais elle t'aidera a te trouver toi meme . Je l'ai deja vu en action et elle est jolie , chouchoutte la bien . ""

Il sourit et s'assit .

"" Ou est tu rendue dans tes cours ??? loin??? ""

...
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-of-materia.forumgaming.fr
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyLun 26 Déc à 13:00

(les nerfs >.< j'avait fait une big rep sa as pas envoyé <.<)
(jte rep demain>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shiro
Admi et Invoqueur Légendaire.
Admi et Invoqueur Légendaire.
Aya Shiro


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyLun 26 Déc à 14:00

( oki bonne nuit )

...
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-of-materia.forumgaming.fr
~¤~ Kimy ~¤~
Apprenti Ranger
~¤~ Kimy ~¤~


Nombre de messages : 148
Localisation : en mission!!!^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyMer 4 Jan à 10:58

(je sais que j'ai l'air de tapé l'incruste mais moa je veu savoir la suite!!!!!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shiva
Principale de la colline de Cordalie .
Dark Shiva


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyJeu 5 Jan à 14:25

( dsl mais elle ne rep pas donc je peux pas . )

...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyDim 8 Jan à 12:52

(mdrrrr ! désolée du retard ^^)

Aoyami regarda Aya, tient, s'était drôle, leur deux prénoms était un peu ressemblant.. Aoya'... Aya... ^^ Mais bon, l'idée n'était point ici, ils étaient en train de parler de sa chimère, ou plutôt, future chimère, Maoria... Il n'arrêter pas de sourire, ce qui la gênait un peu, il avait un bien étrange sourire, très beau, mais... Encore une fois, elle se perdait dans ses pensées ! Stop Aoyami arrête sa... La chouchouter ? Oui, bien sur, ce serait un grand honneur d'avoir sa propre chimère, et surtout, celle la, qu'elle voulait depuis si longtemp ! Enfin, pas si longtemp que sa, mais enfin, l'essentiel n'était encore une fois pas ici, elle était décidément trop rêveuse... Triste..invocation. Oui, comme elle, elles étaient peut être un peu en quelque chose pareille eux deux, une sorte de parrallèle entre elles, qui les relié, et leur donné ces point commun. Mais serait ce SA chimère, ou celle d'aussi quelqu'un d'autre ? Elle ne savait pas, toujours pas, et tellement de questions se bousculé dans son esprit qu'elle ne savait plus par ou commencé.

Ensuite, il lui demanda de lui parler de ses cours. Elle n'en avait pas encore eut beaucoup, donc elle ne pourrait point lui dire ou elle en était exactement... Et son sourire la déconcertée, au point qu'elle ne sache plus ce qu'elle voulait dire, pensé. Enfin, elle essaya quelques minutes de rêverie plus tard de se rappeler sa dernière question... mmmh... les cours... Eh bien..


~ Euh, pas grand chose encore, je croit que je te l'ai déjà dit... les point fort et faible etc... C'est tout ^^

Elle hésita un moment a lui poser quelques petites questions, puis enfin, demanda

~ Mais si je ne fait qu'un avec une chimère, je serait la seule a pouvoir l'invoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shiro
Admi et Invoqueur Légendaire.
Admi et Invoqueur Légendaire.
Aya Shiro


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyMar 10 Jan à 8:19

Il reflechit un instant et restat restat silencieux pendans deux minutes .

"" Je crain que tu ne sera pas la seulle a l'utiliser . ""

...
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-of-materia.forumgaming.fr
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyMar 10 Jan à 10:11

[c'est toujours pikite tes réponses :'( lol]

Aoyami regarda Aya, l'air un peu déçue. En effet, elle aurait aimé resté la seule et unique propriétaire de sa chimère, mais il était évident qu'elle ne puisse l'être. Elle se posait ensuite d'autres questions, mais vut qu'elle était plus a l'aise, osa mieux les demandé qu'au début de leurs rencontre fortuite.

~ Et, je ne pourrait pas invoquer d'autre chimère n'est ce pas ? Et qu'est ce que représente votre collier ? Il est vraiment magnifique !

Le complimenta t'elle avec un léger sourire. Ce qu'elle disait était toujours vrai, et il était rare de la voir aussi calme, et de la voir aussi vous voyez quelqu'un, même un adulte, cela était certainement dut a ce charisme qu'il dégageait ou bien... autres certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. EmptyVen 13 Jan à 15:22

[Bon et bien, tu ne me répond pas, et Reiichi me supplit pour que je lui réponde lol donc je met en quelque sorte fin a notre topic bon si tu veux un mess ou deux voila on peu continué mais que sa rentre dans l'ordre des choses ^^]

Soudain, la sonnerie de la reprise des cours retentit. Aoyami se leva d'un bond, trop déçue de devoir déjà partir, si tôt, et regarda Aya. Lui aussi, devait connaitre ce son mélodieux que fesait la sonnerie de reprise... Elle se leva donc, récupéra ses affaires en vracs, en les rangeants rapidement, et lui dit avec un sourire d'excuses

~ Désolée, Aya, mais il est l'heure d'allé en cour, et je n'aimerait pas être en retard ^^

Dit elle en lui fesant un petit sourire complice. Elle prit son plateau, lui adressa un signe d'au revoir, et partit presque en courant, du moins, le plus vite qu'elle le put, même si elle était très triste de devoir partir comme ça alors qu'ils étaient en pleine conversation très interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive apres un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive apres un long voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: La Citée de Mémos (école de Matéria Rouge). :: *** Cafeteria ***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser