The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Passage dans les couloirs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Riza Hawkeye ¤
Réceptacle .
¤ Riza Hawkeye ¤


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2006

Passage dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Passage dans les couloirs.   Passage dans les couloirs. EmptyLun 30 Jan à 13:40

Riza passait dans les couloirs, il n'y avait personne et bizarement tout était silencieux. La jeune femme avanca tout en somgeant.

*C'est trés monotone ici, mais bizarement cela me fait pensé a chez moi.* se dit-elle.

Puis elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Passage dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les couloirs.   Passage dans les couloirs. EmptyMar 31 Jan à 13:22

Odi était très pressé, il devait informé le capitaine Kemnos de son nouvel ordre de mission. Il avait ses instructions dans un petit dossier rapidement préparé et avait dans sa poche les appareils à communications longue distance qu'il devait donner à Kemnos pour qu'il avertisse MLF de ses actions.

Puis, alors qu'il marchait rapidement, tête baissée, il accrocha le coude d'une jeune femme.
Géné, il releva la tête.

" Je suis vraiment désolé...Riza Hawkeye ? Vous n'avez rien ? "

(attention aux messages trop courts Riza Wink )

Odi-Klad regarda attentivement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Riza Hawkeye ¤
Réceptacle .
¤ Riza Hawkeye ¤


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2006

Passage dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les couloirs.   Passage dans les couloirs. EmptyMer 1 Fév à 7:32

(je sais je vais essayé de me rattraper ^^')

Riza était penssive, ce qui lui arrivait rarement. Pourtant a ce moment la elle ne fit attention a rien, c'était quelque chose de pas trés habituel de la part de cette jeune femme trés sérieuse et attentive a se qu'on lui dit. Elle marchait d'un pas pas trés pressé, mais sûre d'elle.
Elle ne fit pas attention au jeune homme qui passait par la, lui aussi. Les couloirs était pourtant assez grand pour ne pas qu'elle s'accroche a quelqu'un, mais vraiment, cela n'arrivait qu'a elle, ou du moins, c'est ce qu'elle pensait, et pourtant sur le coup, elle fit réveillé de ces pensées par le commandant, qui lui non plus, n'avait surement pas fait assez attention.
Riza était un peut surprise car elle venait de tombé sur un homme important.


-"Je... non merci, je n'ai rien."

Puis avec ésitation, elle ajouta.

-"Je m'excuse, je n'ai pas fait attention. Je ne vous avez pas vu."

Riza se baissa pour ramasser quelques affaires qui était tombé de son sac.

-"Je ne vais pas vous enbêter plus longtemps." dit-elle assez froidement.

La jeune femme était bizarement génée mais aussi contente de rencontrer le commandant. Mais de son hatitude froide et sérieuse, elle fit vite de ramasser ses affaires.

(Je manque d'un peut d'imagination sorry ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Passage dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les couloirs.   Passage dans les couloirs. EmptyMer 1 Fév à 8:38

(lol, l'imagination viendra Riza^^)

Odi s'empressa de poser une main sur les affaires de Riza Hawkeye. Il s'agenouilla pour ramasser les quelques affaires de la jeune femme.

" Non, ce n'est pas à vous de vous excuser mais à moi. Je ne regardais pas non plus devant moi... trop pressé sûrement.

Odi finit de ramasser les affaires de Riza qu'il lui tendit. Il se redressa alors et se pencha vers la jeune fille.

" Vous feriez bien de vous reposer un peu, le jour de la répartition des postes spéciaux au sein des soldats va bientôt arriver et les quelques tests seront assez éprouvants. Moi même je les ai fais et je les trouve particulièrement intenses. M'enfin, avec votre physique pour le moins sportif vous vous en sortirez bien je pense. AH oui, j'avais oublier de vous dire...Je serais votre professeur de vol et d'arts martiaux. Bonne journée Riza et encore désolé.^^ "

Odi-Klad salua la jeune fille puis poursuivit son chemin vers le bureau de Kemnos.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Riza Hawkeye ¤
Réceptacle .
¤ Riza Hawkeye ¤


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2006

Passage dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les couloirs.   Passage dans les couloirs. EmptyMer 1 Fév à 13:57

Riza figée comme le bois, ne savait pas quoi dire, ni faire. Elle regarda le Odi partir, ne disant rien.
La jeune femme était assez embarrassée que le commandant lui fasse des excuses. Jusqu'a là, trés peut de gens se sont excusés auprès d'elle, et d'aillieurs, ce n'était surement pas pour de telles raisons. Tout de meme, Riza commenca a partir elle aussi comme ci ne rien n'était.


(je n'arrive pas a faire beaucoup ligne ^^'' c'est décevant xD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luss
Réceptacle .
Luss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2006

Passage dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les couloirs.   Passage dans les couloirs. EmptyLun 6 Mar à 13:05

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Cour extérieure]

Luss traversait les couloirs avec nonchalance , ne regardant que droit devant lui , comme pour ne pas voir le reste , se ressassant le passé et s'imaginant l'avenir .
Il allait rejoindre ses appartement pour y déballer ses quelques affaires qui ne pesé guère dans son petit baluchon : seulement quelques vêtements , ses armes et souvenir de son père : un réveil que le père nettoyer souvent pour une raison oublier .

[ Arrow appartements privés]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les couloirs.   Passage dans les couloirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» migraine dans les couloirs
» Dans les longs couloirs
» passage dans les couloir
» Passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Base Militaire MLF :: Corridors de la base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser