The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 migraine dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyMar 28 Fév à 4:25

Ryu en passant dans les couloirs eu une grosse migraine qui commenca par des trouble de la vue qui suivit par des sueur froide sur le visage qui devint blanc puis il commencais a perdre l équilibre et s écroula par terre pendant quelques minutes puis il se réveilla mais il était toujour aussi pale et se sentait toujours mal alors il vu un rebord alors Ryu décida d aller s assoir

* Mais qu est ce qui m arrive je me sesns si mal d un cout*
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyMar 28 Fév à 16:56

Bibi, qui passait par là, vit le jeune homme qu'il avait auparavant vu dans la journée, comme affolé, perdu... Lorsque Bibi s'approcha du garçon, il ressentit à nouveau cette étrange sensation, cette aura...

"Tu vas bien ? Je t'ai vu tout à l'heure, sur le banc, tu parlais avec Lunaka... Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais elle a disparu alors que l'on commençait la visite des dortoirs. Je ne sais toujours pas où aller dormir... "

Même s'il ne connaissait pas vraiment les intentions de son interlocuteur, Bibi savait qu'il pouvait lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyMer 1 Mar à 0:31

Apres Ryu vit le garcon qu il avait vu dans le parc qui était venu lui parler alors il fit comme ci il n avait pas eu de migraine

" Ouais ca va si tu veux je peux te les faire visiter les dortoires . Moi c est Ryu aller viens je t y enmene au dortoir"

Alors Ryu se leva et guida le garcon au dortoire pour éviter qu il soit perdu dans l école
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyMer 1 Mar à 11:21

Bibi suivait Ryu à travers les couloirs et découvrait peu à peu sa future maison... Malgré que Ryu tentait de dissimuler son malaise, Bibi ressentit en lui l'aura de plus en plus forte. Il ne pouvait dire d'où cela venait, mais il savait que ce jeune homme cachait en lui une force incroyable...

Arrivé à sa chambre, Bibi remercia Ryu :
"Merci de m'avoir aidé. Je t'en suis reconnaissant..."

Au moment où il se retournait, il vit une horrible chose : des mages noirs attaquer l'école ! Il se tourna à nouveau vers Ryu, mais compris que ce qu'il venait de voir était une sorte de prémonition :

"As-tu vu d'autres personnes comme moi avant de me rencontrer ?"


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyJeu 2 Mar à 0:32

Apres avoir traverser les couloir et etre arriver a la chambre de Bibi , Ryu s arretta

"Tu sais si tu as encore besion d aide tu viens me voir si je peux je verais tout mon possible pour réussir"

Puis Ryu ne comprit pourquoi il lui demandait si il avait vu des personne comme lui mais comme il en avait jamais vu il savait ce qu il de vait dire

" Non j en ai jamais vu . Et pourquoi cette question ? car meme si tu ne me ressemble pas y a pas de différence entre nous on est tout les deux des etre humais on a un cerveux et un coeur pareil dans tout les point sauf le physique mais ca c est pas grave du tout "

Et Ryu se mit a sourrir a Bibi


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyVen 3 Mar à 12:12

Bibi rendit le sourire à Ryu. Malgré sa question, Bibi se trouvait mal à l'aise dans l'école : il n'avait pas encore vu de sa vie des personnes aussi gentille.

"Merci pour ton aide, mais où se trouve ta chambre ?"

Bibi était décontenancé de sa vision, mais la proposition de Ryu lui redonnait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptySam 4 Mar à 13:10

Ryu commencais a ce sentir mieux puis il vut que bibi était mal a l aise

" Tu sais tu n as pas a etre aussi mal t inquiet pas . De rien et tu vois ma chambre elle est un peu plus loin "

Et c est a ce moment la que Ryu eu encore une migraine comme celle d avant et il retomba sur le sol une deuxième fois mais cette fois Bibi était la
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyLun 6 Mar à 7:58

Bibi vit que Ryu tombait soudainement sous ses yeux. Il se précipita alors vers, lui, et lorsqu'il appela à l'aide, il prit la tête de Ryu dans ses mains. A ce moment-là, une lumière blanche l'enveloppa, ainsi que Ryu... Bibi s'évanouit à son tour...

Lorsqu'il revint à lui, Bibi n'était plus dans le couloir, mais dans une salle abandonnée, en compagnie de Ryu. Lorsque Bibi regarda Ryu, celui-ci se réveilla. Alors Que Ryu se relevait, aidé de Bibi, ils entendirent des bruits étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyLun 6 Mar à 8:56

Apres avoir été enveloper par la lumière blanche Ryu se réveilla dans une drole de petite pièce que l on aurais dit qu elle était vide depuis quelques années et lorsqu ils se releva Ryu et Bibi entendirent de drole de petit bruit suspect alors Ryu lui mit sa main sur son sabre en réflexe car il restait méfiant et s énerva directement

" Hey tu sais ce que c est ces bruits Bibi car moi j en ai aucune idée et il m énervent a ne pas venir "

Puis a entendre on aurais dit que les bruit se raprochais et le sol commencais a vibrer personne ne pouvait savoir ce qu il produisait ce grondement
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyMar 7 Mar à 7:14

A mesure que les bruits se rapprochaient, Bibi se senti de moins en moins à l'aise dans ces lieux abandonnés.

"Il me semblerait que ce soient des monstres..."

Bibi avança alors, tandis que Ryu mettait sa main sur la garde de son épée. Bibi n'avait fait que quelques pas lorsque deux gros monstres violets apparurent devant eux.
(Ce sont des Kanibal ou Béhémot, Ryu Wink)

Ryu était prêt au combat, mais Bibi était horrifié. Il plaça alors ses mains devant lui, et une boule de feu en sortit. Constatant que ses pouvoirs n'étaient pas très efficaces, il tenta à nouveau de faire sortir sa rage. Cette fois-ci, ce furent des éclairs qui sortirent de ses doigts. Rien n'y fit. Les deux monstres avançaient toujours en direction de Bibi et de Ryu. A ce momeent-là, Bibi ressentit un froid terrible lui parcourir l'échine. Des vapeurs glaciales sortirent alors des mains de Bibi, mais là non plus, les monstres ne ressentirent aucun mal.

Sentant qu'il ne pouvait rien faire, il proposa à Ryu :

"Tu peux voir ce que tu peux faire ?"


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyMar 7 Mar à 11:47

Ryu vu alors les deux monstres arriver et alors il se tourna vers Bibi

" Cool va y avoir un peu d action alors "

Puis Ryu regarda ce que avait fait Bibi et en fut étonner mais malheureusement sa n avait eu aucun éffet alors il eut un petit sourrir lorsque Bibi lui demanda de lui montrer ce qu il savait faire

" Tu veux voir mais je te préviens moi je ne sais pas faire de magie car ma spécialiter c est le combat avec mon sabre "

Et Ryu sortie son sabre de son fourreau et ce mit a courrir en direction des deux monstres violet et il se mit a donner plusieurs coups d épée et il creva les deux yeux d un des deux cannibals alors lui devint fou et ryu retourna a coter de Bibi

" Tu vois de quoi je suis capable maintenant et je pense que si tu utilise ta magie sur celui qui est bléssé ca fonctionnera "
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyMar 7 Mar à 17:50

Bibi regardait avec émerveillement Ryu exécuter ses coups. Il fut surpris que Ryu arriva à toucher les Kanibal, alors que sa propre magie n'y faisait rien. Après la démonstration de Ryu, Bibi écouta ses paroles et se mit à incanter.

"D'accord, je vais voir ce que je peux faire"

La magie crépita dans les mains de Bibi. Des boules de feu en sortirent pour se loger sur la tête du Kanibal blessé. Celui-ci hurla de douleur, mais il tint bon. Les yeux de Bibi s'illuminèrent alors, plus jaune encore. De nouvelles boules de feu jaillirent de ses mains, et réduirent à néant.

Le deuxième Kanibal rugit alors, déclenchant un bouclier magique sphérique autour de lui. Bibi ressentit alors l'aura de Ryu grandir en lui.

"Ryu, si on veut tuer ce monstre, nous devons combiner ma magie et tes coups d'épée. Je vais embraser ton épée, et tu frapperas le Kanibal."

Ryu acquiesça, et fonça sur le monstre, tandis que Bibi enflammait la lame de l'épée de son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyMer 8 Mar à 1:22

Puis apres avoir regarder Bibi utiliser sa magie sur le kanibal bléssé qui fut toucher en pleine tête Ryu commencais a croire que la magie ne tuerais pas ces deux monstres meme si il trouvais que c était impréssionnant mais apres il vut que Bibi réessaya mais avec des flammes bien plus jaune qui avait exterminer la grosse bête violette , puis l autre se mit a hurler et se déclencha une protection alors Ryu s énerva d un coup .

" D accord mais la sa m énerve ce monstres ce croit fort juste parce que il est gros et qu il a un bouclier on va lui montrer ce que c est lorsque je suis énerver et que l on combiner ta magie que je trouve que tu métrise tres bien "

Alors Ryu eu son épée emflammer et il se mit a courrir vers le monstre évitant ces coups relativement facilement puis il arriva sur son coter et il lui coupa une pattes alors le kanibal hurla et essaya de bléssé Ryu mais lui eut aucun problème a éviter et il lui transperca le crane avec son épée enflammé et l animal mourra sur le coup alors Ryu retourna voir Bibi et se calma

" Alors comment tu as trouver car moi franchement tu ma impréssionner avec ta magie . Et on est ou ?

Et Ryu regarda toutes la pièce mais ca lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyJeu 9 Mar à 4:07

Bibi sourit à l'idée d'avoir réussi à tuer les Kanibal. Il se tourna vers Ryu :

"Tes pouvoirs sont impressionnants !"

A son tour, il inspecta les lieux. L'espace était vide, aucune présence vitale n'était détectée dans ces lieux, à quelle époque que ce soit. Bibi s'inquiéta alors : s'il n'y avait pas de trace de vie, même en ce moment, où étaient-ils, avec Ryu ?

Alors qu'il commençait son exploration à travers des couloirs déserts, suivit de Ryu, une lumière blanche les happa...


Bibi se réveilla aux côtés de Ryu, dans le couloir. Ryu était encore un peu assomé, mais il se relevait aussi.

"C'était un rêve, n'est-ce pas ?", demanda-t-il à Ryu.

Bibi était horrifié par ce qu'il venait de vivre : être transporté dans un monde imaginaire, sans s'en rendre compte était là plus qu'un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyJeu 9 Mar à 5:02

Ryu cherchait partout mais trouva rien meme dans les plus petit recoin de la pièce et il se tourna vers Bibi

" Tu sais c est pas impressionant ce que j ai fait car comme je sais pas faire pour le moment de la magie je me ratrape avec mon sabre "

Puis apres dans le couloir désert il y avait rien puis ils se fut encore entourer de la lumière blanche

Puis Ryu se réveilla assomé se releva mais lui ne fut pas choquer

" Je ne sais pas si c est un reve . Mais t inquiet c est rien "

Puis le ventre a Ryu se mit a gargouiller

" Tu viens avec moi manger un morceau "

Ryu attendit la réponse de Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs EmptyJeu 9 Mar à 11:03

Bibi entendit le ventre de Ryu gargouiller et sourit.

"D'accord, je commence à avoir faim aussi."

Bibi suivit donc Ryu, tout en repensant à ce qui venait de se passer. ryu n'étais pas vraiment inquiet, comme s'il avait toujours vécu ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





migraine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: migraine dans les couloirs   migraine dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
migraine dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage dans les couloirs.
» Dans les longs couloirs
» passage dans les couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Cité de Melbor (école de Matéria Noire). :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser