The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrive apres un long voyage.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya Shiro
Admi et Invoqueur Légendaire.
Admi et Invoqueur Légendaire.
Aya Shiro


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrive apres un long voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive apres un long voyage.   Arrive apres un long voyage. - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 13:44

Il lui sourit en la voyant facilée et se leva .

"" Tu ne pouras pas invoqué d'autre chimere avant d'avoir passer ton deuxiemme examain ^^ et mon collier represente l'amour que ma mere me portais avant que je ne devienne orphelin . ""

Il commenca as marché avec elle j'usqu'a l'entrée de la cafet .

"" allez file ou tu seras en retard . ""

( Je suis dsl si je n'ai pas pu venir avant mais c'est parceque je n'avais plus mon cable internet et que j'avais des problemes familliaux donc dsl . )

...
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-of-materia.forumgaming.fr
 
Arrive apres un long voyage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: La Citée de Mémos (école de Matéria Rouge). :: *** Cafeteria ***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser