The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy Stories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Final Fantasy Stories Empty
MessageSujet: Final Fantasy Stories   Final Fantasy Stories EmptyVen 24 Mar à 11:14

Bon, je suis pas un grand fan de la pub sur les autres forums pour "piquer" les membres en quelque sorte, mais bon là je vais faire une exception.

Ce forum, monté par Gart et moi, ravira les fans de FF, enfin je l'espère. Vous pourrez y parler de votre passion en toute liberté ainsi que de tous les sujets que vous voulez, il y a des jeux et tout, comme sur tout bon forum.

Et en plus, avec Gart, on a organisé un RP, qui se base sur un principe un peu différent de TPOM, en fait il y a plusieurs groupes de 5 qui sont indépendants les uns des autres, et pourront se rencontrer au hasard de leurs quêtes. Ca permet d'avoir des groupes stable et il y a moins de risques de se retrouver coincé à cause d'une connerie. Enfin bon pour l'instant, il n'y a qu'un groupe, mais nous attendons de nouveaux membres avec impatience, et nous comptons donc sur vous!! Nous on est motivés et présents.

Voilà le lien : http://ffstories.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Final Fantasy Stories Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Stories   Final Fantasy Stories EmptyVen 24 Mar à 11:41

oui venez voir je suis sur que ça vous plaira Wink

sinon comme la dit Ethial si vous aimez les RPGs sur forum vous ne serez pas dessus car celui que nous avons monté vous laisse une totale liberté car c'est vous qui controlez tout au niveau de votre groupe. si vous avez des questions ... n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Le commencement . :: - Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser