The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trac,Déception et Grosse Fatigue

Aller en bas 
+2
Gart Koduker
Sam Gray
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyLun 13 Fév à 9:26

Sam se trouvait devant la porte du bureau du fameux directeur de Melbor.Il avait eut beaucoup de mal à la trouver, la fatigue lui avait joué beaucoup de mauvais tours durant cette petite balade improvisée de l'enceinte de l'école, sans oublier que ses yeux le trompait souvent.Malgré cela, il été enfin arrivé au bout de son voyage.Dans sa tête, Sam s'imagina la scène qui allait suivre et prépara son discours d'entrée:

*Mr Melfius, je vous présente mes plus sincéres et respectueuses salutations.Je me prénomme Sam Gray.Je me trouve ici devant vous à la demande de mon oncle qui vous transmet lui aussi ses plus sincéres et respectueuses salutations.Je vous présente la lettre qui l'a écrite à votre intention.
Mouais ca fait un peu le type coincé quand même...Essayons autre chose:
B'jour M'sieur Melfius.Moi c'est Sam Gray.Je suis ici parce que c'est mon tonton qui me l'as dit alors tenez v'ci la lettre qui vous a faite.Ah oui j'oubliais, il vous salue au passage.
Alors la ca fait le type pas assez coincé justement.Bon laisse tomber on verra bien*


Le jeune homme essaya de retirer les plis de ses vêtements et de se coiffer convenablement, ce qui bien qu'il ne le sache pas, était peine perdue.Il inspira une grande bouffée d'air et frappa légérement à la porte.Son coeur battait la chamade comme jamais mais à sa grande surprise il n'eut pas de réponses.Il frappa une deuxième fois, plus fort.

*Ca sent mauvais tout ça...*

Sam n'était pas très rassuré mais il prit son courage à deux mains, il prit la poignée de la porte dans l'une de ses mains et la tourna lentement.

*La porte est fermée à clé!*

Il poussa un long soupir.Il aurait préféré en finir tout de suite.

*Y'a plus qu'a attendre...*

L'adolescent s'assit alors à côté de la porte posa sa tête contre ses genoux et, sans le réaliser, s'endormit dans un paisible sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyJeu 16 Fév à 11:40

Gart avançait doucement vers le bureau du proviseur qu'une jolie fille lui avait indiqué. Il cherchait ce qu'il pourrait bien lui dire quand il se trouva nez à nez devant la porte.

*Bon ben je crois que c'est le moment. Alors répétons encore une fois.
Monsieur, j'ai entendu parler de votre école au cours de mes voyages et je me suis laissé dire que c'etait la plus prestigieuse des écoles. C'est pourquoi, si vous me le permettez, j'aurais voulu entamer une formation de ranger chez vous. Bon ça m'a l'air correct tout ça faisons un test oral pour éviter de bafouiller.*

"Monsieur,..."

*Oups !! j'avais pas vu que quelqu'un dormait là. Non mais il se croit au palace lui. Cest pas la fête. Je fait comment pour répéter mon discours moi?
bon bah entrons.*


La porte était fermé. Gart s'appuya alors contre le mur qui était en face

*bon ben y a plus qu'à attendre alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyJeu 16 Fév à 13:26

Sam se trouvait sur un chocobo mauve qui mesurait environ 20 métres.Derriere lui se trouvait Melbor mais l'école était à peine plus grande qu'un chateau de cartes.Sam portait une couche et avait un biberon dans l'une de ses mains et une tétine dans l'autre.Il n'y avait q'une immense plaine devant lui.Au bout de cette plaine se trouvait un objet géant qui se rapprochait très vite de sa position.Au fur et à mesure, Sam comprit qu'il s'agissait d'un être humain mais d'une taille titanesque.On aurait dit qu'il touchait le ciel du haut de sa tête.

"Que fais-tu ici Sam?"

Il reconnut tout de suite cette voix.Jamais il ne pourrait l'oublier, elle était tellement froide et vide d'émotions.

"REPONDS A MA QUESTION QUE FAIS-TU ICI SAM?"

Des larmes coula sur les joues du garçon.Il avait fini par le retrouver.Mais il ne voulait pas retourner là-bas.Plutot mourir que de retourner là-bas.

"TU M'A DESOBEI SAM.ET LES ENFANTS NE DOIVENT PAS DESOBEIR A LEURS PARENTS.TANT PIS POUR TOI"

Le géant arracha Sam à son chocobo avec une de ses grosses mains .Il cria de toutes ses forces mais le géant ne l'écouta pas.Il ouvrit sa bouche et ammena lentement le fermier dedans....

"NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN"

Le jeune réveur ouvrit les yeux et comprit alors que ce n'était qu'un cauchemar.Il réalisa aussi qu'il avait vraiment hurler:Son cri résonnait encore dans les longs couloirs.Sam reprit son souffle lentement.Un cauchemar, ni plus ni moins.Malheureusement, ce cauchemar représentait sa plus grande crainte, il le savait.Sam vit alors un homme, d'une vingtaine d'années, appuyé sur le mur d'en face.Ses joues devinrent rouges de honte.

"Euh...Salut je m'appelle Sam Gray.Excuse-moi d'avoir crier, j'ai fait un cauchemar...horrible."

Rien que le fait de repenser au géant lui glaçait le sang.

"Tu es élève ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyJeu 16 Fév à 15:38

Gart eu la peur de sa vie lorsqu'il entendit le hurlement. Il retira sa main du manche de son épée. Il aperçut le jeune qui dormait et il compris qu'il s'adressait à lui. Gart voulu détourner le regard et éviter ainsi de lui répondre mais en voyant ce garçon avec son air honteux il le pris en pitié et décida de lui répondre

"hum ... ... ... ce n'est pas grave mais ne t'avise pas de recommencer veux-tu ? en faisant des frayeurs ainsi aux gens tu joues avec ta vie.

Gart ferma les yeux et laissa s'installer un blanc avant de rétorquer

"Mon nom est Gart.... Gart Koduker."
Il ouvrit les yeux
"Je ne suis pas encore elève mais je souhaite le devenir. On m'a rapporté que c'était une brillante école. Alors je suis venu voir si je pouvait me prefectionner, bien que je crois cela difficile.

Il esquissa un leger sourire comme pour montrer qu'i létait sûr de lui et que rien ne l'effrayait. Il se redressa, ajusta ses gants, appuya son dos contre le mur et ramena sa jambe de façon à appuyer égelment son pied

"Dis-moi, que t'a t-on appris ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyVen 17 Fév à 3:49

*Ce Gart Koduker a l'air bien sur de lui...Pas comme moi, en train de gueuler dans les couloirs comme un taré...*

"Pour être franc, je ne suis pas un élève non plus.C'est pour ça que je dois voir le directeur."

En réalité, Sam n'était plus très sûr de vouloir rentrer dans cette école.Etait-ce vraiment sa place?
Il repensa au Titan et à lui, en couche et avec un biberon.


*Bravo papa.Même quand t'es pas là, t'arrive à me décourager.*

Il réalisa alors à quel point il était malpoli.Il avait complétement oublié Gart.

*Rattrape le coup, rattrape le coup*

"Sinon tu maitrises déjà la matéria?"

Sam lui fit le plus beau sourire qu'il était capable de faire, pour s'excuser de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyVen 17 Fév à 9:59

Gart commençait déjà à se lasser de cette conversation. Mais il décida de prendre sur lui.

*Je ne peut pas l'envoyer chier tout de suite. On ne sais jamais il pourrait m'être utile.*

"euh .. non pas vraiment... disons que je me suis consacré à l'utilisation des armes blanches dont une en particulier"


Il dégaina Malanedill de son fourreau en nacre blanc. L'épée semblait immense. Elle brillait de mille feux.

"Voilà à quoi je me suis entrainé. Et c'est pour ça que je suis ici. Maintenant que je la maitrise, il me faut contrôler la matéria. J'espère que cette école m'y aidera. On peut apprendre à manier une arme tout seul mais la matéria .... c'est autre chose."

il esquissa un sourire

*Je suis sûr que je l'impressionne. En même temps il y a de quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyVen 17 Fév à 10:34

Sam fut tout de suite impressioné par l'épée que Gart avait dégainé.

*Je savais même pas que des épées aussi grandes existaient.Je serais bien curieux de voir comment il la manie*

"Ton épée est très belle.Si tu pouvais combiner ta maîtrise de cette arme avec la materia, tu serais invincible!Il faudrait que je trouve une arme blanche moi aussi."

L'adolescent essaya de s'imaginer avec l'épée que tenait Gart mais n'y arriva pas.

*Je me vois pas me battre avec ce truc*

"Et sinon quel élèment espères-tu contrôler avec la materia?Je sais qu'un apprenti ranger peut faire appel au feu, à l'eau, au vent, à la terre ou à la foudre."
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyVen 17 Fév à 11:11

Gart pris un air étonné. Ce que venait de lui dire Sam était nouveau pour lui. Il repris aussitôt son air sérieux

"Merci. elle fut forgé par les nains que j'ai rencontré durant mon voyage. Elle est très légère et extremement solide. Il me firent ce cadeau après que j'eu sauvé la fille du chef . La pauvre enfant allait se noyer et sa mère ne savait pas nager. Sa fut une chance pour elle que je passait dans le coin.
Sinon, je n'ai pas vraiment encore réfléchi à l'élément que je souhaite manipuler."


Il regarda en l'air

"A première vue je me pencherai plutôt pour le feu "

Il s'écarta de Sam et entama une serie de manipulation avec Malanedill afin de l'épater avant de la ranger dans son fourreau.

"Hum-oui ... le feu ne m'ira pas si mal je pense."

Il s'approche de Sam en le fixant. Une fois à sa hauteur, il le dévisagea

"Pour ton arme, je te conseille de toutes les tester. Commence donc par la plus grande, la hallebarde, et fini par la dague. Ainsi tu sauras laquelle te correspond le mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyVen 17 Fév à 13:09

*Des nains?Son voyage?La fille du chef?Apparament il n'a pas eut ma petite vie de fermier.Le veinard.*

La petite démonstration qu'avait faite Gart avec son épée avait finie d'épater Sam.Il l'enviait tellement d'avoir tant d'expérience.Apprendre à manier la materia serait un jeu d'enfant pour lui.
Ainsi lorsqu'il lui conseilla d'essayer toutes les armes avant d'en choisir une, il répondit:


"Merci beaucoup du conseil, je le suivrais!Mais raconte-moi ton voyage.T'as rencontré qui comme personne?Et puis t'as affronté des monstres?T'as vu quoi comme choses interessantes?T'as mangé quoi comme nourriture?Comment t'as fait avant d'avoir ton épée?T'étais pas trop fatigué?Tu t'ais fait des amis?Tu dormais où?T'as vu de nouvelles villes?Je veux tout savoir!!"

Gart avait aiguisé la curiosité de Sam.Le regard pétillant, le sourire jusqu'aux oreilles, Il sautillait d'excitation à l'idée d'écouter son histoire, oubliant toute la fatigue qu'il avait acumulée ces derniers jours.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyVen 17 Fév à 13:59

Gart était ahuri. Il pensait faire de l'effet à Sam mais ça avait dépassé toutes ses attentes. Il se demandait comment faire pour se sortir de se guêpier

*Hum ... Je suis encore tombé sur un cas on dirait. Il faut que je m'en débarasse ou je sent qu'il va me harceler jusqu'à obtenir ce qu'il veut.
J'en ai rencontré des comme lui et ce sont des tenaces. Mais d'habitudes il traines dans des auberges, sont saouls et plutôt vieu.*

"... ... ... ..."


Gart ne savait pas quoi faire

"Euh écoute Sam, ce n'est pas que je n'ai pas envie de te répondre mais ... mais j'ai parcouru un long chemin pour venir jusqu'ici et je suis un peu las. J'ai faim et la soif commence à me guetter vu que j'ai vider ma gourde.
Donc si tu le veux bien je te parlerais de mes voyages plus tard. Après trois ans de voyages en solitaire je crois que je pourrais bien trouver une ou deux histoires à te raconter. Mais là j'en serais incapable.
Dis moi plutôt ce qui t'amène ici ? Tu n'as pas l'air d'être un guerrier. Pourquoi t'inscrire dans cette école?"

* Voilà je m'en suis pas mal sortit je crois. Le temps q'il me raconte ça le proviseur sera revenu et il m'aura oublier.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptySam 18 Fév à 4:35

Sam s'était un peu calmé.Il se sentait tout de même un peu ridicule

*Ca fait trois ans qu'ils marchent tout seul et moi je me plains parce que j'ai marché quelques jours*

"Ne t'en fais pas je te comprends très bien.Mais ce n'est que parti remise, tu me raconteras ton voyage de gré ou de force"

Sam sourit en disant cela.Cette conversation lui plaisait de plus en plus.

"Si je suis ici, c'est parce que.. euh...quelqu'un m'a dit que je pouvais devenir ranger.Alors me voilà!"

*Il a beau être gentil, je vais pas lui raconter ma vie.Il ne veut pas raconter son histoire alors je ne vais pas lui raconter la mienne*

Le jeune homme était content de lui.Il avait réussi à esquivé la question.Il espérait que Gart ne lui en poserait pas d'autres.L'excitation qu'il avait ressenti tout à l'heure était passée, laissant place à une certaine impatience vis-à-vis du directeur.Désormais il se rongeait les ongles et tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptySam 18 Fév à 4:54

La réponse de Sam fut courte et elle laissa Gart dans un doute

*Aie faut que je trouve un truc ou il va me harceler à nouveau*

"hum ... je vois"


Gart leva les yeux au ciel. Il cherchait comment detourné l'intention de Sam

"Dis moi Sam, sais-tu quand le directeur doit il revenir ? Ce n'est pas que je m'ennuie avec toi mais je n'ai paas toute le journée. un peu de repos me ferais du bien"

*Voilà je pense qu'avec ça ça dvrait aller. Quoiqu'il dise je pourrais m'en sortir. Ouf... je commençais à désespérer. Je préfère encore combattre un dragon de feu que de me retrouver avec lui plus tongtemps.*


La solitude que Gart avait connu et qu'il s'était infligée avait laissé des traces. Il avait du mal à rester trop longtemps au contact des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptySam 18 Fév à 5:55

Gart n'avait pas l'air très à l'aise avec Sam, et il le remarqua.

*Il a pas l'air très sociable lui.Laisse-le dans son coin, ça vaudra mieux.*

"Je ne sais pas quand le directeur va revenir mais ne te plains pas, j'attends depuis longtemps que toi"

Son ton était plus sec.Il baissa et les yeux et réfléchit.

*Et moi, quel élément je pourrais utiliser?Pas le feu, c'est trop chaud.Le vent?Mouais pourquoi pas?L'eau?Je nage pas très bien.La terre?Quels genres de sorts on peut lancer avec la terre franchement?Il nous reste la foudre.Ouais c'est bien la foudre.De tous les cinq, c'est l'élément qui me plaît le plus.La foudre.En plus je pourrais me trouver des surnoms sympas.Sam Gray le foudroyant!Ou Sam Gray l'éclair vivant!*

Son choix avait accentué son impatience.Chaque fois qu'il entendait un bruit, il priait pour que ce soit le directeur.

*Je vais finir par croire qu'il m'évite, ce Melfius.*

Sam poussa un long soupir, trouvant le temps bien long.Il avait complétement oublié Gart...
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptySam 18 Fév à 8:53

Gart vit Sam plongé dans ses pensées et ce n'était pas pour lui déplaire

*Bien, on dirait qu'il m'a zapper. Je ne sais pas comment j'aurais pu gérer si il avait continuer à me harceler. J'espère que cette satané timidité ne c'est pas trop fait remarqué*

"hum ... ... ... ..."

*Bon on dirait qu'il n'y a plus qu'à attendre. J'espère qu'il ne sera pas trop long. Je suis mal à l'aise avec ce type.*

"... ... ..."



Gart commençais à s'impatienter
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyMar 21 Fév à 3:43

Gart ne supportait plus cette attente. Il avait l'impression que tout tournait autour de lui. Son voyage l'avait épuisé et cela faisait deux jours entiers qu'il n'avait rien manger de consitant.
Il ne savait pas quoi faire


*Raaaaaaaaah !!!! j'en ai mare d'attendre !!! c'est plus possible. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis la mais ça me semble faire une éternité.*

Gart était si fatigué qu'il se laissa glissé le long du mur jusqu'à touché le seul. Là, il était avachi comme agonisant. Bien qu'il savait que sa gourde était vide il voulu vérifier à nouveau mais, sans résultat. Il essaya de se détendre et chercha une solution.

"Sam .... Sam .... Dis moi sais-tu où je pourrais boire et peut être aussi manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyMer 22 Fév à 7:22

Sam était toujours perdu dans ses pensées lorsqu'il vit Gart se laisser doucement glisser contre le mur.

*Il n'est peut-être pas si robuste que ça, après tout.Il a pas l'air bien du tout, en tous cas*

Le jeune homme fut surpris lorsque Gart lui demanda où trouver de l'eau et de la nourriture.Sa voix, que Sam avait perçu comme froide et ne trahisant aucunes émotions, était devenue a la limite du perceptible.
Il se pencha pour arriver à sa hauteur et dit:


"Oula c'est pas la grande forme on dirait.J'ai bien vu une cantine en arrivant mais je serais incapable d'y retourner.Tiens le coup, ca va aller."

L'adolescent lui sourit alors, histoire de lui faire comprendre qu'il va l'aider comme il le pourra.Il se releva et réfléchit a la situation.Il n'y avait pas beaucoup de solutions, Sam ayant fini toutes ses provisions plusieurs jours auparavant.La cantine lui semblait la meilleure alternative, mais il ne savait où elle se trouvait.Il fallait donc demander a un élève.

*Puisque tout résonne dans ces couloirs, autant en profiter.*

"Y'a quelqu'un??Parce que j'ai besoin d'aide là!"

*L'écho devrait faire le reste, en esperant qu'un élève passe par-là...*
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyMer 22 Fév à 14:33

Gart se sentit soulagé et heureux de voir que Sam voulait bien l'aidre

"Merci. Les voyages c'est bien mais ça épuisent vite. "

*J'espère que ça va aller. J'ai pas vraiment envie de claquer ici *


Gart laissa sa froideur de coté un instant pour laisser place à nouveau à sa timidité. Il ne savait pas quoi dire à Sam pour le remercier de l'aider. Il commençait à se sentir un peu mieux mais avait toujours autant besoin de manger et de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyJeu 23 Fév à 2:09

Ethial se baladait dans les couloirs si souvent arpentés en réflechissant à ce qui venait de se produire.... Ce test étrange, et puis ce que lui avait dit Monsieur Melfius. Pourquoi ne pas le faire passer directement au stade de ranger s'il avait le niveau pour y arriver, il venait de le prouver juste à l'instant. Finalement il n'était pas mécontent de ce combat, même si le directeur l'avait un peu guidé et avait relâché la pression aux moments où cela devenait dur pour lui, il s'était bien battu et avait presque mis Monsieur Melfius en difficulté. Peut-être allait-il enfin devenir ranger bientôt, ce qu'Ethial espérait depuis les longues années qu'il avait passé ici, mais que les profs avaient toujours refusé soit disant à parce qu'il n'avait pas le niveau mais en vérité à cause de son "insolence"... Enfin bon c'était fini tout ça, aujourd'hui certaines barrières semblaient s'effondrer, Ethial était parvenu à parler à Hayano et un prof semblait vouloir le comprendre. Mais il n'allait pas devenir un élève agréable pour autant, il resterait Ethial Kemnos. Concernant la proposition des cours particuliers avec le directeur, il se tâtait toujours, mais il ne put poursuivre sa réflexion car ce fut à ce moment précis qu'il entendit quelqu'un demander de l'aide.

De bonne humeur aujourd'hui, il décida d'aller voir ce qui se passait, le cri semblait provenir de devant le bureau de Monsieur Melfius. Ethial ne fut pas particulièrement étonné lorsqu'il vit deux nouveaux plantés devant la porte, une agitation comme ça ne pouvait être créée que par des nouveaux. Celui qui avait crié devait être le blond, il semblait assez jeune et n'avait pas vraiment un physique de combattant, en le regardant, Ethial croyait voir un paysan ou quelque chose du genre, plutôt bien taillé, mais pas comme un épéiste ou un tireur à l'arc, son arme devait plutôt être la bêche pour l'instant, mais ça pouvait évoluer facilement, il ne serait pas le premier fermier à devenir ranger, enfin c'était l'analyse qu'en faisait Ethial. L'autre était affalé contre le mur, dans une posture lamentable, on aurait dit qu'il était sur le point de crever. Pourtant il était plus âgé et semblait plus résistant que l'autre. Ethial vit tout de suite que c'était un épéiste, il n'y avait aucun doute. Il prit alors la parole.


"Alors comme ça on a besoin d'aide les gars? Vous avez de la chance d'être tombé sur moi!"

Ethial se tourna vers le gars à moitié mort tout en prenant quelque chose dans sa poche.

"T'as l'air affamé mon pauvre, mais te laisse pas abattre, tiens prends ça."

En disant ça, Ethial envoya une barre vitaminé au brun, ce n'était pas très consistant mais ça avait au moins l'avantage d'être nourrissant, il tiendrait peut-être quelques heures de plus avant de nous faire une crise d'hypoglycémie. Ethial se dit alors qu'il devrait encore remettre son petit tour dehors à plus tard et regarda les nouveaux en attendant que l'un d'eux réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyJeu 23 Fév à 5:19

Gart pris la barre que lui tendait Ethial avec joie. La chaleur de se faire aider lui rapelait sa tendre enfance. Il esquissa un sourire à Ethial comme pour le remercier non pas de lui avoir donner à manger mais plutôt pour le remercier de lui avoir à nouveau fait ressentir ce sentiment qu'est la joie. Il mangea la barre et le sucre qu'elle contenait fit rapidement son effet. Il se releva doucement mais sûrement, s'étira de tout ses membres et regarda Ethial.

"Merci. Du fond du coeur merci. A toi aussi Sam." Il lui fit alors un clin d'oeil et il dit sur un ton gaie à ethial "Heureusement que tu passait dans le coin car j'étais à deux doigt de la fin. Cette barre est d'enfer, elle m'a redonner la pêche. Vive le popper hehe. En tout cas je te doit une fière chandelle. Mais j'y pense je ne me suis pas présenté. Je suis Gart... Gart koduker. J'attends ce qui sert de proviseur à cette école car j'aimerais bien devenir ranger .Non en fait j'aimerais pas plus que ça mais on m'a dit que c'était le moyen le plus rapide pour contrôler la matéria. Mais comme tu peux le voir sa fait des plombes qu'on est là et il n'y a toujours personne à l'horizon alors l'attente accumulé à la fatigue ont données le résultat que tu as vu."

Gart ne savais pourquoi mais le visage d'Ethial lui semblait familier alors qu'il était persuader de ne l'avoir jamais rencontré. Bien qu'il soit d'un ordinnaire froid et solitaire, il n'avait aucun mal à dialoguer avec lui.
Ca lui faisait même plaisir. Ce n'était pas tant le fait de parler, mais plutôt le fait que se soit Ethial. Pourquoi ? Gart lui même n'aurait pu le dire. En tout cas il se sentait libéré d'un poids. Il espérait au fond de lui que cette expérience de vie en collectivité changerais son caractère car la solitude commençais à le peser sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyJeu 23 Fév à 8:16

Le brun à moitié mort attrapa la barre et la mangea rapidement, Ethial vit tout de suite que cela faisait effet, il décela aussi un sourire qu'il assimila tout de suite à la joie d'être aidé, cet homme semblait assez solitaire, on le voyait tant à son aspect qu'à ses expressions. Le brun se sentait déjà mieux et cela se voyait, il se releva et s'étira et pris la parole en regardant Ethial. L'effet de la barre avait été foudroyant et vraiment immédiat, cela étonna Ethial.

*Il doit être plutôt résistant pour reprendre ses forces aussi vite, et vu son physique, il doit être doué à l'épée, peut-être un adversaire intéressant.*

En pensant à ça, Ethial esquissa un sourire puis écouta ce que cet homme avait à dire. Remerciements habituels et présentation, rien de bien passionant se dit Ethial. Le fait qu'ils attendent le directeur n'étonna pas non plus Ethial, vu qu'ils se trouvaient devant son bureau et qu'Ethial avait laissé le directeur derière lui peu de temps auparavant. Encore deux autres qui viennent ici pour apprendre à se servir de la materia, les pauvres ils savent pas ce qui les attend. Ethial regarda le dénommé Gart et reprit la parole puisque l'autre n'avait pas l'air décidé à parler.

"Eh bien salut Gart, moi c'est Ethial Kemnos, si tu n'as pas encore entendu parler de moi dans cette école, dis toi que ça ne va pas tarder. Ne crois rien de ce qu'on te dit tant que je ne te l'ai pas confirmé, héhé."

Ethial agrémenta ses paroles d'un clin d'oeil à Gart, ça allait bientôt devenir une habitude pour Ethial de dire ça aux nouveaux.

"Sinon le directeur tu vas encore l'attendre longtemps je pense, il doit pas encore être remis de notre petite escarmouche. Je l'imagine bien encore là-bas, agenouillé et essoufflé, essayant désespérément de se relever. Enfin bon il devrait pas tarder à arriver quand même, j'espère pour vous les gars en tout cas.

Et sinon Gart, pourquoi tu viens ici, t'as l'air d'être pas mal taillé pour le combat, épéiste non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyJeu 23 Fév à 11:13

Sam vit l'élève donner une barre de nourriture à Gart, à moitié agonisant.Gart le remercia, ainsi que l'autre élève.Mais le ton sur lequel il s'adressait au dénommé Ethial Kemnos était beaucoup joyeux que sur lequel il lui avait parlé.C'était comme si il était déjà ami avec lui. Ethial était sûr de lui mais pas de la même manière que Gart. Il était beaucoup plus souriant, beaucoup moins taciturne comme si le monde entier lui appartenait. Il avait l'air aussi assez drôle et sympa. Il devait être assez célèbre dans cette école puisque Sam n'allait pas tarder à écouter des trucs sur lui, d'après ses propos. Il fut tout de même surpris lorsque qu'il parla "d'escarmouche avec le directeur"

*Il s'est battu contre le directeur? C'est quoi cette école? Pourquoi le directeur passe son temps à se battre avec ses élèves?*

Ce qu'avait dit Ethial laissa Sam dans de complexes questions. Ethial et Gart parlait désormais d'épée et Sam n'osa pas ouvrir la bouche, de peur de paraître ridicule.

Apparament, les deux hommes l'avaient oublié.

D'un côté, cela l'arrangeait, vu l'état dans lequel il se trouvait .Ses vêtements ressemblaient à des serpillères son visage était noirçi par la crasse et il se demanda si on voyait encore si il était blond tellement ses cheveux étaient sales. Sam avait vraiment honte d'être dans un tel état et se dit que qu'il était facile de deviner qu'il n'était qu'un fermier.

D'un autre coté, cela le vexait un peu d'avoir été oublié si vite.Il était plus petit que les deux autres et largement moins robuste. Ce n'est jamais agréable d'être transparent.

Il décida tout de même de continuer à se faire petit, pour le moment du moins.

*Voyons comment tout ça évolue*
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyJeu 23 Fév à 12:22

Gart fut plus qu'amuser après ce que venait de lui confier Ethial

*hum... Sympa cetet école si on peut se fighter quand on veut. En plus si le directeur lui même se joint au combat ça peut être interressant.*

Il observa Ethial

* hum ce gars ne paye pas de mine à première vue. On voit bien que c'est un guerrier mais sa force n'est pas très visible pourtant ... pourtant il doit être fort pour avoir battu le directeur car je pense que c'est un homme fort pour diriger cette école ou alors ... ou alors c'est un faible et je pert mon temps ici. Enfin on verra bien.*

Gart regarda Ethial dans les yeux et lui souris avant de lui répondre

"En effet, je suis un épéiste. bien que sachant manier la lame il me manque la connaissance de la materia. On m'a appris que cette école était la meilleure pour apprendre à manipuler rapidement la matéria. Alors je suis venu et j'attends d'être en entretient avec le proviseur pour commencer mon apprentissage. Je pense que la materia de feu m'ira à merveille. Elle s'associera parfaitement à Malanedill"

Il posa la main sur le manche de son sabre

"Dis moi, cela fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyJeu 23 Fév à 13:17

Gart lui répondit amicalement et en souriant, il semblait se détendre peu à peu et il plaisait de plus en plus à Ethial. Il avait tout de suite senti que Gart avait en lui l'esprit du combattant, ce qui ferait qu'il pourrait prendre l'avantage dans un combat, cet esprit qui le poussera à poursuivre jusqu'au bout sans relâche, jusqu'à ce qu'il soit vainqueur où que le combat s'arrête pour une autre raison. Ethial ne savait pas comment il savait ça, mais il savait que Gart avait cet esprit, et cela lui plaisait. Tous ces nouveaux qui arrivaient ces jours-ci apportaient un peu de fraîcheur à cette école. Il faut dire qu'Ethial en avait marre de voir toujours les même têtes, alors voir des nouveaux arriver ne pouvait que lui faire plaisir. Il remarque que Gart l'observait, apparemment il tentait de le jauger, peu de chances qu'il y arrive, mais Ethial ne pouvait nier qu'il avait fait allusion au combat contre le directeur dans un tout autre but que celui de les impressioner. Penser à cela fit naquir un petit sourire au coin des lèvres. Gart reprit la parole et lui demanda alors depuis combien de temps il était ici.

"On va dire que ça fait un sacré bout de temps, presque trop longtemps même, je suis ici depuis que cette école a ouvert ses portes, et si tu essayes de me jauger, dis toi seulement que je suis bien plus fort que toi, mais bon je pense qu'avec un peu d'entraînement tu devrais pouvoir être fort, je sens que ton aura est déjà bien développée...

En ce qui concerne ton élément, n'essaye même pas d'y réfléchir de toute façon tu n'auras pas le choix, c'est la materia qui choisit, selon ton caractère, ta façon d'être... Le feu, c'est pour les coeurs brisés, le vent pour les esprits tourmentés, la foudre c'est la colère, la destruction, l'eau, le calme et la fragilité, et la terre pour finir, c'est la sagesse et la dureté... Tu pourras peut-être te faire une idée avec ces idées, mais rien n'est moins sûr que l'élement que la materia choisira pour toi, tu verras bien."


Sur ces mots, Ethial claqua des doigts et fit apparaître une petite flamme.

"Donc tu vois ce qu'il en est pour moi."

Ethial se retourna vers l'autre homme qui n'avait toujours pas parlé, mais il ne l'avait pas oublié contrairement aux apparences.

"Et alors toi, t'es muet?? Nan le prends pas mal je suis taquin quand ça me prend, mais revenons à nos moutons, tu pourrais peut-être te présenter et me dire ce que tu viens faire ici mon gars..."
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyJeu 23 Fév à 13:37

Gart fut impressionné par la démonstration que fit Ethial mais cette émotion fut de courte durée car elle laissa place à un grand fou rire intérieur. Il essayait par tout les moyens de ne pas le faire sortir car il savait que cela vexerait Ethial et qu'un combat pourrait en découdre. Ce n'était pas pour lui déplaire mais Gart n'étant pas au mieux de sa forme, il préféra jouer profil bas.

*Plus fort que moi hein ? laisse moi rire hehehe. Ce gars ne me connait même pas. En tout cas il me plait bien il n'a pas froid au yeux. Bien qu'étant faible je ne suis pas encore mort et il essaied'avoir le dessus. Il promet d'être un adversaire à ma hauteur*

" Plus fort que moi hein ? Je ne savais pas que tu était medium. Enfin je ne dirais pas le contraire. C'est vrai que tu es sans doute plus fort que moi car je susi faible et fatigué mais si j'avais la pleine posséssion de mes forces il en serait bien autrement tu peux me croire. En tout cas merci de l'info pour la materia. Sam qui la bàs et qui n'ose pas parler n'a pas su m'orienter clairement à ce sujet. Alors je peux d'hors et déjà savoir vers quel élément ma route va se diriger. Mais pour ton petit numéro, fait le plutôt à Sam, ça l'impressionnera beaucoup plus que moi. Hein Sam ..."


Gart ragardait Ethial avec un sourire comme il n'en avait pas eu depuis longtemps. Il n'était pas vexer par l'attitude d'Ethial au contraire, il était ravi. D'une part parceque ça l'amusait énormément et que ce n'était pas tous les jours drôle pour Gart mais, d'autre part, il se disait que si il ne trouvait pas un allier puissant en la personne d'Ethial il y trouverais forcément un adversaire de taille à qui il serait heureux de faire mordre la poussière


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue EmptyVen 24 Fév à 10:43

"Le feu, c'est pour les coeurs brisés, le vent pour les esprits tourmentés, la foudre c'est la colère, la destruction, l'eau, le calme et la fragilité, et la terre pour finir, c'est la sagesse et la dureté...".Les paroles d'Ethial résonnérent dans la tête de Sam, qui se désinterresa totalement de la conversation qu'avait les deux hommes.Cela changeait tous ses plans.Quel élèment il allait bien pouvoir utiliser maintenant...

Ethial.Sam l'avait perçu comme quelqu'un d'assez gentil mais aussi d'assez crâneur, puisqu'il se vantait d'avoir battu le directeur, chose à laquelle il ne croyait pas trop.Lorsque celui-ci fit apparaître une flamme, Sam pensa:

*Voici donc comment un petit échantillon de la materia.Bientot, moi aussi je pourrais le faire...*

Il décida de s'interressait à la conversation et faillit s'étouffer lorsque Gart eut fini de parler.
Il le faisait passer pour un sale gosse qui s'emerveillait de tout.l'adolescent lança un regard noir a Gart
.

*Ne dis rien ca va te retomber dessus.Ne dis rien, ne dis rien, ne dis rien*

"C'est bizarre mais tu parlais moins lorsque t'etais écroulé par terre, en train de mourir.Tu te souviens?"

C'etait sorti tout seul.Mais puisque c'était dit, Sam adressa un sourire narquois à Gart.Il s'adressa alors à Ethial.

"Excuse-moi de ne pas m'être présenté plus tôt.Je m'appelle Sam Gray.Je viens d'un trou paumé de La Nouvelle Lune pour commencer des études de ranger."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trac,Déception et Grosse Fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Cité de Melbor (école de Matéria Noire). :: Bureau du principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser