The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de The Prelude Of Materia

Aller en bas 
AuteurMessage
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

L'histoire de The Prelude Of Materia Empty
MessageSujet: L'histoire de The Prelude Of Materia   L'histoire de The Prelude Of Materia EmptyMer 21 Déc à 9:33

Voici l'histoire du forum :

A l’aube du 3ème millénaire, alors que le monde est en pleine effervescence, un évènement inattendu vint provoquer un trouble sans précédent.
La planète, nommée communément Terres d’Eternia, se fit percuter d’une bien étrange météorite. Une partie de la planète se détacha suite à la collision.

Cependant, d’une manière encore inconnue et stupéfiante, les morceaux arrachés des Terres d’Eternia se recollèrent pour ne former qu’une seule et petite lune. On la nomma, faute d’une grande imagination : Nouvelle Lune.
Alors que tout espoir semblait pourtant avoir disparu, la météorite enferma tous les humains projetés dans le vide de l’espace, dans une sphère de pouvoir pour les déposer lentement sur Nouvelle Lune. Aucun être n’eut à souffrir de l’arrivée de la météorite.

Seulement, un point négatif persistait tout de même. Une bien étrange forteresse spatiale venait d’apparaître aux portes de la galaxie, et elle se rapprochait rapidement. Le gouvernement des terres d’Eternia fit tout ce qu’il put pour aider les rescapés de la Nouvelle Lune. Ainsi on apporta des vivres, des vaisseaux, des habitations…pour reconstruire la vie sur Nouvelle Lune, avant la proche tempête. Mais, alors que tous se tournaient vers la construction de villes, de centres médicaux ou autres, on oublia pendant quelque temps ce qui les avait sauvé. La météorite. Puis, au fur et à mesure on s’interrogea quant à sa véritable nature. On enferma leur sauveur dans une salle protégée au centre de la lune et on la bénit comme un Dieu. D’ailleurs, on la nomma Mater en référence au latin qui voulait dire Mère, ce qui, ici, était justifiée. Mater avait fait renaître une planète. Jusqu’au jour où l’on découvrit qu’elle possédait d’immenses pouvoirs, elle générait une sorte de puissance, comme de la magie. On appela ceci, la MATERIA.

Pendant près de deux ans, quatre prestigieuses écoles furent formées, apprenant chacune à développer cette Matéria, à développer les différents aspects de cette substance. Ainsi naquit l’école de la Matéria Blanche : la guérison et la défense, que les Mages maîtrise. La Matéria Noire : les attaques dont les Rangers sont les maîtres. Et enfin, la Matéria Rouge : les invocations que, bien entendu, les invoqueurs connaissent. Ainsi qu'une quatrième école spécialisée dans la recherche scientifiques. Mais pour veiller à ce que tous puissent se développer, une grande armée fut créée : Military Lune Force (MLF). Composée de soldats forts et courageux, prêts à risquer leur vie pour la défense des autres. Alors la Matéria pu prendre une envergure intéressante et Nouvelle Lune était empli de puissances magiques hallucinantes mais qu’il fallait apprendre à maîtriser.

Sur les Terres d’Eternia, les scientifiques et les astronomes purent établir une image assez nette de la mystérieuse forteresse. Elle était maintenant devant leur planète. Les messages qu’ils purent capter étaient dans leur langue. Ils disaient ceci : Rendez-nous le créateur ou vous serez combattu sans relâche. Vous nous l’avez volé, on estime que vous avez une chance de nous le rendre de manière pacifique ! Aucune sympathie ne se dégageait de ce message. Tout de suite on pensa à la météorite. Mais qu’adviendrait-il aux habitants de la Nouvelle Lune si on les privait de cette météorite, Mater, qui les protégeait de la mort ? Il était évident. La guerre était inévitable… Les humains se préparaient. Les nouveaux venus, les Broms et les Skroms, des êtres maléfiques, sortaient de leur forteresse pour reprendre leur bien. Ils se dirigeaient principalement vers Eternia, ce qui laissa du répit à Nouvelle Lune pour préparer ses habitants à la guerre et trouver des armes efficaces contres les envahisseurs.

La guerre pour la Matéria à commencer, à vous d’y participer….
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de The Prelude Of Materia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Contrôle du RPG : :: - Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser