The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dortoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:: Naru ::.
Réceptacle .
.:: Naru ::.


Nombre de messages : 22
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/03/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Dortoir   Dortoir EmptyMar 14 Mar à 5:09

Naru arriva avec Reiya, tout en trainant dans les couloir Cid.
Elle ne pouvait rien dire, les mots ne sortaient pas, et puis, ca a toujours été ainssi avec elle...

La petite déposa Cid dans un des lits d'un élève.
Tout en soupirant elle le regarda de près. Une fois son observation terminé, elle se tourna vers Reiya, elle lui fit un signe de la tete qu'il allait surement s'en sortir.


[je croiyais qu'il y avait une infirmerie aussi XD bah en plus, avec une supra imagination comme la mienne, mes posts sont trés court....c'est décevant - -"]
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMar 14 Mar à 16:19

Cid était toujours inconscient.

Un grand vide l'entourait, il se trouvait entouré de ténèbres. Il était seul, effrayé, et craintif. Il ne bougeait pas, peur de ce qu'il pouvait se passer.
Soudain un voix résonna autour de lui. C'était celle de son père :

"Fils, n'es pas peur, tu dois te lever et marcher droit sur le chemin des ténèbres pour y trouver la lumière. Celle qui t'a toujours guidé, celle qui te montre et te montrera le chemin. Alors lève toi !"

La dernière phrase était un ordre. Et Cid, docile, se leva et, d'un pas mal assuré, commença à marcher.
Se dressant dans les ténèbres, le jeune homme marcha droit devant lui, suivant les paroles de son père.

Durant un temps indéterminer il marcha. Il n'éprouvait ni la soif, ni la faim, ni la fatigue. Il continua de marcher, sans s'arrêter.

Soudain une lueur violette apparu, comme par magie. Elle venait de nulle part. Cid s'en approcha prudement. Ne sachant pas à quoi s'attendre, puis voyant que la lueur n'était pas dangeureux et prenait sur les ténèbres, il entra dans la lumière violette.

Cid se réveilla mais ses paupières ne voulais pas s'ouvrirent. Il ne pouvait plus parler, ses lèvres ne voulais pas s'ouvrirent, et sa gorge prononcer un seul son. Il était tétanisé, ses membres ne pouvait bouger.
Il ne pouvait donc pas signaler aux autres son réveil, et le besoin qu'il avait pour bouger à nouveau. Il avait besoin de quelqu'un qui puisse lire dans ses pensées, pour enfin savoir qu'il s'est éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMer 15 Mar à 6:20

[HJ : Pourquoi un poste que j'avais mis dans la bibliothèque se retrouve brusquement dans les couloirs...?? J'dois vraiment avoir de sérieux problèmes de neurones moi Neutral ]

En réponse au signe de Naru, Reiya lui souria faiblement. Elle aurait bien voulu la remercier de vive voix mais, si elle prenait le rique de parler, elle risquerait de ne plus pouvoir retenir ses larmes... et elle ne le voulait pas.Elle avait promis, avant de venir dans cette école, qu'elle ferait des efforts, qu'elle ne pleurait plus. Mais là ça commençait un peu trop pour le jeune fille... Elle était si heureuse d'avoir fait la connaissance de Ryuuzaki et de Cid... si contente d'avoir pu parler avec "lui"... et soudainement tout était allé si mal...


-"Cid s'il te plaît... réveille-toi..."

Elle avait prononcé ces mots d'une voix lointaine et serrée. Une larme coulait maintenant silencieusement le long de sa joue. Elle ne fit aucun mouvement pour l'essuyer et se contenta de regarder Cid, toujours immobile, presque sans vie. Au fond, elle ne le connaissait que depuis très peu de temps mais elle avait l'impression qu'ils étaient déjà très proches, et le voir ainsi, comme "mort" l'angoissait teriblement.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Naru ::.
Réceptacle .
.:: Naru ::.


Nombre de messages : 22
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/03/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMer 15 Mar à 7:23

Naru regardait la scène avec indifférence, elle ne savait pas tellement comment réagir. Elle laissa Reiya avec Cid, elle jeta un dernier coup d'oeil avant de franchir la porte.

Naru était seule fasse a elle meme, elle était a la fois heureuse d'avoir rencontré des gens aimables dans cet établissement, mais triste de ne pas avoir pu leur parler un peut, c'est que, Naru avait peur qu'on la rejette encore parce qu'elle est différente.
Des vieux souvenirs lui revenu quand elle repensa a ce qu'elle a vécu avec l'accident de Cid, Naru sentait des choses assez familières entre Cid et Reiya.

Puis elle ferma la porte en silence et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMer 15 Mar à 15:27

Cid était toujours immobile les yeux fermés. Il respirait, difficilement, mais il respirait. Il espérait que ceux qui était présent remarquerais son état. Il n'entendais rien, puis une voix, celle de Reiya, le priait de se réveiller. Il aurait voulu lui dire qu'il allait bien et qu'il aimerait avoir des soins, mais sa bouche ne pouvais toujours pas prononcer aucuns mots.
Cela commença à l'aggacer, mais il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMar 21 Mar à 14:01

Des bruits de pas rapides se firent alors entendre dans le couloir et, quelques secondes après, la porte de la chambre s'ouvrit. Un homme d'âge moyen venait d'entrer, une malette sous le bras.

-"Vous êtes..." commença la jeune étudiante.

L'homme hocha la tête avant même que Reuya ne finisse sa phrase et il confirma être le médecin qu'on avait demandé. Il se pencha vers Cid, demandant à la jeune fille se s'éloigner. Tout en l'oscultant, il posait des questions sur ce que Cid faisait avant de tomber. Reiya lui raconta tout : l'essai avec la dague, le fait qu'il semblait aller bien, et enfin son évanouissement soudain. Le médecin hochait de temps en temps la tête pour montrer qu'il écoutait toujours, mais il ne donnait aucune information sur l'état du garçon. Ce silence était plutôt inquiétant... impossible de savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyJeu 23 Mar à 2:10

Cid ne pouvait bouger, mais son coeur battait fort. Il sentit qu'une personne le touchait mais il ne pouvait bouger.

"Tout ira bien, il s'est lui-même guéri, par je ne sais quel moyen, mais il l'a fait. Si il se réveille, appelez-moi. Restez-là, veillez sur lui, il devrait bientôt reprendre ses esprits."

Le médecin avait essayer d'être le plus rassurant possible. Il se leva et quitta la chambre, laissant Cid et Reiya seuls.

Après quelques heures Cid sentit qu'il pouvait enfin ouvrire les yeux, mais il ne pouvait bouger la tête. Il savait que Reiya était là, mais il ne pouvait la voir. Il lui faudrait peut être beaucoup de temps avant de pouvoir remarcher
.

*Pourquoi Ryuuzaki ne m'a pas prévenu ? Est-ce que ça lui était déjà arrivé ?*

Cid sentit que ses lèvres pouvaient à nouveau bouger, mais aucun son ne pouvait sortir de sa bouche.
Il devait prendre son mal en patience, et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptySam 25 Mar à 11:48

Enfin rassurée par les paroles du médecin, Reiya avait tiré une chaise près de Cid et s'y était installée. Elle attendait son réveil, en silence, pleins d'espoir. Pourtant les heures se suivaient sans qu'elle ne voit le moindre changement. Elle se levait de temps en temps pour aller s'accouder à la fenêtre de chambre tout en jetant des coups d'oeil régulier vers Cid. Plus le temps passait, plus elle commençait à douter des paroles du médecin. Et s'il s'était trompé ? La jeune fille commençait à resentir quelques signes de fatigue mais elle ne pouvait pas se résoudre à quitter la pièce et le laisser seul...

*Je devrais peut-être allée me rafraîchir... il ne faudrait pas que je m'endorme... d'ailleurs quelle heure est-il ?*

Elle était toujours appuyée sur le bord de la fenêtre. Elle se tourna lentement vers Cid et sursauta en remarquant que celui-ci avait ouvert les yeux.


-"Hé Cid ! Tu t'es enfin réveillé ! J'ai eu vraiment tu sais ! Tu te sens mieux ?"

Elle se précipita à ses côtés, se mettant à genou à côté du lit. Elle posa une main sur son bras, les yeux lègerment bordés de larmes. Mais ce soulagement allait vite s'estomper : le jeune homme ne semblait avoir aucune réaction. Il ne répondit absolument rien et n'esquissa pas le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptySam 25 Mar à 15:15

Cid sentit la main de Reiya se poser sur la peau. Il ne pouvait bouger, seulement cligner des yeux. Celà l'énervait d'être dans cet état. Il aurait voulu pouvoir dire à Reiya qu'il allait bien, mais seules des larmes montrèrent ce qu'il ressentait : du déespoire, de la colère, ainsi que de la peine.
Il chercha au plus profond de lui, de son âme, la lueur violacé qui l'avait, en partit, guéri. Celà se produisit en une seconde, mais une seconde interminable, où Cid avait cru avoir perdu tout espoir. Il la trouva et la laissa prendre possession de son corps. Il sentit un bien être l'envahir, et il se rendit compte de son erreur.


*Je n'aurais jamais du m'emporter, un mage ne s'emporte pas, il assume ses actes avec humilité, et il prend soin des autres. Qui sait où je vais si la colère, la haine m'emporte ? Je risque de mourrir.*

Il laissa les larmes continuer de couler sur son visage, indiquant son désespoire aux autres, et dans ce cas, à Reiya.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptySam 25 Mar à 15:43

Reiya se demandait si elle ne devait pas prévenir le médecin maintenant que Cid était réveillé. Pourtant elle avait du mal à s'y résoudre car celà signifierait devoir le quitter un moment, et ça, elle ne le pouvait pas. Elle ne pouvait pas encore lâcher ce bras.
Quand elle vit des larmes s'écouler lentement sur le visage du garçon, partir ne semblait plus du tout être un option. Plus question de bouger d'ici. Ces larmes semblaient montrer que Cid était bien conscient, à moins que ça ne soit qu'une simple réaction physique ou dieu sait quoi encore mais ça, Reiya n'y croyait pas trop. Pour elle Cid était bien réveillé, peut-être même qu'il l'entendait. Quoiqu'il en soit, il avait sans doute besoin d'aide... et vu qu'elle ne pouvait pas lui être d'aucun secours, elle voulait au moins essayer d'être là, et peut-être essayer de le réconforter si c'était possible.


-"Ne t'inquiète pas Cid, ça va aller maintenant... Le médecin a dit que tu t'étais guréi de toi-même tu sais... alors je suppose que ça ne sera que temporaire, c'est juste une question de temps pour que tu sois de nouveau en forme..."

Des paroles bien peu satisfaisante d'après elle, mais rien d'autre ne lui était venu. La jeune fille esperait faiblement avoir une réponse, mais tout ce qu'elle persevait ce n'était que ses lèvres qui remuaient faiblement, ne formant aucun mot reconnaissable. Peut-être valait-il mieux demander à une tierce personne d'appeler le médecin pour elle. Naru lui revint spontanement à l'esprit, une jeune fille qu'elle avait à peine vu et dont elle ignorait tout mais qui était là quand c'était arrivé. Mais l'étudiante était partie depuis bien longtemps déjà, sans que Reiya ait pu ne serais-ce que la remercier... Une aide providencielle n'arrive jamais deux fois, il faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMar 4 Avr à 7:34

Cid se sentait revivre peu à peu. Il sentit ses cordes vocales se réchauffer. Les larmes cèssairent de couler, et la salive hydrata sa bouche et sa gorge.

"Rei...Rei...Reiya...n'appel pas le médecin,...tout...tout va...tout va bien. Je...vais..bien. J'ai...simplement besoin d'eau. Et que...tu reste avec moi."

Il sentit que l'amosphère du dortoir se détendait. Il ferma les yeux attendant que Reiya lui apporte de l'eau. Il leva sa main, puis son bras, mais que quelques secondes. Il souffla de désepoire, sa gorge le brûla, mais sa salive appaisa sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMar 4 Avr à 13:20

-"Ah Cid !"

Reiya sursauta de surprise quand elle entendit la voix de Cid. Elle avait beau avoir attendu des heures en espérant son réveil, celà n'empêcha pas qu'elle ne s'y attendait pas. Bien qu'il semblait encore très faible, elle était tout de même profondement soulagée.

-"Oui a... attends, je t'apporte ça tout de suite."

Elle se dépêcha de prendre le verre posé sur la table de chevet et alla le remplir rapidement. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourir, toute la pression était descendu si soudainement qu'elle le réalisait à peine.

-"Cid... ton verre..."

Ce dernier avait à nouveau les yeux fermés, pourtant le jeune fille ne pensa pas une seconde qu'il puisse avoir perdu à nouveau connaissance. Cette pensée était totalement exclue.
Puis elle posa un instant le verre, elle avait bien besoin de ses deux bras pour tenter d'assoire Cid avec difficulté.


-"Bois ça, ça ira tout de suite mieux ensuite..."

Elle lui tendit le verre au niveau de ses lèvres, se doutant insconsciement qu'il était peu être un peu faible pour le faire lui même. ça semblait bien inutile de le fatiguer davantage de toute façon.

-"Dis, tu m'as fait un sacré peur tu sais ! J'ai vraiment cru que tu ne te réveillerais jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMar 4 Avr à 13:47

"Je suis désoler...je ne voulais pas...je t'apprécie beaucoup...vraiment...tu fait beaucoup pour moi, je...je ne saurais comment te remercier..."

Il pris une respiration et parla encore :

"Je suis rester combien de temps inconscient ?"

Il avait repris la fonction de parler, mais il avait toujours un peut mal à la gorge. Il se rétablissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMer 5 Avr à 7:39

Reiya souria sans rien dire quand Cid la remercia, elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle n'avait pas espéré une seul seconde qu'il lui soit reconnaissant, après tout elle avait été bien incapable de l'aider. Mais ses paroles lui faisait plaisir.

-"Tu es restée inconscient assez longtemps, environ 5 heures je pense..."

Reiya avait un peu perdu la notion du temps. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle se trouvait dans cette chambre.

-"Dis... ça t'es déjà arrivé auparavant ? Je veux dire... Est-ce que c'était à cause de ce que tu m'avais montré? Tu sais... avec la dague que tu faisais apparaître... enfin..."

La jeune fille avait eu tout le temps qu'il fallait pour y penser. Pendant ces longues heures à attendre, elle avait eu plus d'une fois l'occasion de se questionner quant à la raison de l'évanouissement de Cid ; Une question qui l'avait presque autant tourmantée que le fait d'ignorer quand le jeune homme se réveillerait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMer 5 Avr à 12:06

"Non. C'est la première fois que ça me fais ça. En tout cas ça me fait drôle, je pensais pas que je dormirais si peu. Ca me parraissait une éternité."

Il essaya de se relever, et n'y arriva que très peu. Reiya l'aida à s'installer.

"C'est bientôt la fin des vacances, je ne sais même pas si je serais dans ta classe. J'aimerais bien que l'on soit dans la même. J'aurai mon ange gardien avec moi."

Il la regarda. Après cinq heures de coma, il avait l'air d'avoir fait une semaine de jeûne. Peut être était-ce l'effet de sa soudaine guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyDim 9 Avr à 7:17

Reiya souria en entendant cette compraison, à la fois heureuse et gênée. Elle ? Un ange gardien...?

-"En parlant d'ange gardien, il va falloir s'inquiéter un peu de ton état ! D'ailleurs, quoique tu dises, il faudra bien que j'appelle le médecin un jour ou l'autre."

Elle se tue un instant avant d'ajouter.

-"En tout cas... moi aussi j'espère vraiment qu'on sera dans la même classe... D'ailleurs, je crois que les "groupes" ont déjà été affichés mais je ne suis pas encore allée les consulter..."

*Ou plus exactement, avant je ne comptais pas aller les voir... Pourquoi je l'aurai fait alors que je ne connaissais personne de toute façon ? ça n'aurait jamais été qu'une liste de noms inconnus... mais maintenant j'ai une bonne raison pour m'y intéresser !*
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyLun 10 Avr à 4:12

"Ca ne servirais à rien. Le médecin ne pourra rien faire de plus. Je le sais...ne me demande pas comment, mais je le sais, je le sens."

Il se redressa une fois de plus.

*Je glisse tout le temps, ça commence à bien faire.*


"J'aimerais que tu aille voir. Comme ça on saura et puis on pourra toujours demander à être ensemble si jamais nous ne sommes pas dans le même classe. Je ne pense pas que la directrice dira non, c'était d'ailleurs bien dommage qu'elle n'euse été pas là, elle saurais peut être ce qui m'est arrivé. Bon part, je ne vais pas mourrir tout de suite."

Il lui adressa un mince sourrire. Sa bouche lui faisait encore un peut mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyJeu 13 Avr à 8:02

-"T'es sûr que ça va aller, hein ?"

Elle commença à s'éloigner. Elle aussi elle aurait bien aimé savoir... Après tout, si elle ne traînait pas trop, ça devrait pouvoir aller pour Cid. Bien que assez mal en point, il n'avait pas non plus l'air mourrant, pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète.

-"Je reviens dans 5 minutes."

Elle marqua une pose avant de franchir le seuil de la porte, jetant un coups d'oeil vers le jeune homme. Puis elle sortit, fermant la porte derrière elle, se répétant sans cesse que ce n'était vraiment pas prudent de laisser un malade seul, qu'elle était vraiment inconsciente... Pressée de revenir, elle se mit à courir dans les couloirs en direction du "panneau d'affichage" de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyDim 16 Avr à 6:31

*Elle en a pour 5 minutes, peut être moins. Bon, voyons si je peux bouger mes pieds et mes genoux.*

Il essaya de les faires fonctionner, sans grand succès, seul son orteille gauche avait daigner bouger.

*Et bien je ne suis pas encore près de remarcher.*

Il se redressa encore une fois.
Il fermit les yeux à la recherche de la lueur violacé qui l'avait sauver.


*La matéria, ma matéria.*

Il sentit quelque chose, mais rien de puissant. Il réessaya plusieur fois, et le même shémas se répétait à chaque fois.

*Bon attandons le retour de Reiya, elle devrait bientôt revenir.*
Revenir en haut Aller en bas
.:: Naru ::.
Réceptacle .
.:: Naru ::.


Nombre de messages : 22
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/03/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyLun 24 Avr à 9:53

[Gomenasai, de retour >< ]

Naru marchait dans les couloirs, elle y réfléchit bien quand elle fit demi tour, repensant qu'elle ne pouvait tout de meme pas les abandonner seuls comme ca...non, ca ne se fait pas.
Elle croisa Reiya qui venait juste de sortir, elle se fit discrette. Reiya ne l'avait pas vue, elle s'était mise a partir en courant.
Naru l'observa et se remit a marcher vers la chambre ou Cid était.
Elle s'arreta devant la porte.


*P..peut etre que je ne devrais pas entrer?*

Trop tard, curieuse, Naru l'avait déjà franchie.
La jeune fille s'avanca doucement vers Cid, elle posa son sac discrettement a coté de l'entrée.
Elle ouvra a peine la bouche tentant de sortir un mot, mais rien ne venait. Naru était muette.
Comme une enfant, elle s'asseya a coté de Cid et baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyLun 24 Avr à 11:23

Voyans la jeune fille s'installer à coté de lui, Cid se releva.

"Qu'est-ce qui ne va pas ? Comment appel-tu ?"

Il se demanda, au vu de la détresse de la fille si elle dégnerais lui répondre. Ne sachant pas quoi faire il posa sa main sur la tête de la fille, releva son visage et se plongea dans ses yeux. Il sentis un grand mal, sans pouvoir le définir. Il ne savais pas comment il fallait guérir ce mal, vu qu'il ne savais pas comment il était venu, ni comment et pourquoi d'ailleurs. Etait-ce une simple maladie, ou un mal plus profond. Un mal qui viens de l'intérieur, de l'esprit. Où un mal viral ou bactériel, ce qui était facile à guérir. Il fallait simplement demander à quelqu'un de la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Naru ::.
Réceptacle .
.:: Naru ::.


Nombre de messages : 22
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/03/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyLun 24 Avr à 12:05

Naru un peut suprise se laissa faire.
Elle le regarda un long moment dans les yeux quand elle prit sa main et la posa. La jeune fillette se mit a utiliser le language des signes.
Instinctivement, elle savait qu'il l'a comprendrait.


[traduction:]-"Je suis...Naru Atji...je...ne voulais...pas te déranger..."

Elle s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyLun 24 Avr à 13:45

(quel heureux hazarre Razz)

Cid avait passer du temps avec un ami qui avait perdu la parole. C'était du à la perte de sa copine. Il s'était craché en motobike, et c'était elle qui avait tout pris. Il avait fait l'effort d'apprendre les bases de la phonétique du language des signes, pour lui parler le plus simplement. Apprendre à dire qui l'on est, bonjour, et toutes autres modalité d'une simple conversation...il y avait tellement de chose à apprendre, que Cid avait vite abandonner, mais en gardant ses bases.
Il ne pouvait pas bouger, enfin pas beaucoup. il fit un signe de tête pour lui expliquer qu'il avait compris.


"Enchanté Naru, je suis Cid, enfin je m'appel Cid. Et puis tu ne me dérange pas, j'attend le retour ne Reiya, celle qui m'a transporter ici, avec toi."

Il la regarda un peut mieux.

*Dommage qu'elle soit muette, je suis sur que si elle pouvait parler, elle aurait une très belle voix. Je me demande si elle à quelqu'un ça ne doit pas être évident de trouver quelqu'un sans pouvoir parler.*
Revenir en haut Aller en bas
.:: Naru ::.
Réceptacle .
.:: Naru ::.


Nombre de messages : 22
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/03/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMer 3 Mai à 4:55

[lol je sais pas quoi mettre ^^']

*Reiya devrait normalement etre déjà revenue, je me demande ou elle est passée.*

Naru se leva, inquiète et curieuse elle ouvrit la porte pour voir dans les couloirs si Reiya n'y était pas.

[un peut court le post xD]
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptySam 6 Mai à 7:03

[HJ : Je suis vraiment désolééééée je bloque tout le monde -_-]

Reiya revenait en trotinant dans le couloir. Elle avait mis un certains temps à consulter la liste car, une fois devant le panneau d'affichage, elle s'était rendue compte qu'elle ignorait le nom de famille de Cid. Elle avait donc vérifier chaque nom de chaque liste individuellement, regardant même (au cas où) s'il n'y avait pas plusieurs Cid dans l'école.
Elle approchait enfin de la chambre quand, quelque mètre devant elle, elle vit la porte s'ouvrir.


*Quoi ? Il est déjà levé ?*

-"Hé Cid où tu vas comme ça ? Tu ne devrais pas enco..."

Elle se stoppa net. Ce n'était pas Cid qui passait la tête dans le couloir, c'était une fille. Reiya s'était arrêtée au beau milieu du couloir et s'était mise à la regarder bizarrement. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle se rendit compte qu'elle avait déjà vu cette fille quelque part; que c'était elle qui était venue l'aider à transporter Cid.

-"Oh... tu es la fille de la dernière fois...? Au fait, je n'ai pas pu te le dire avant mais : merci pour ton aide."

Elle s'approcha vers la jeune fille, arrivant au seuil de la porte. Pendant un instant elle avait presque été tenté de lui demander ce qu'elle fabriquait ici... mais elle avait vite rejeter cette idée car, au fond, c'était tout à fait naturel de s'inquiéter de l'état de Cid. Elle voulait sans doute lui rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Cité sur la colline de Cordalie (école de Matéria blanche) :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser