The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repas en pleine journée XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

Repas en pleine journée XD Empty
MessageSujet: Repas en pleine journée XD   Repas en pleine journée XD EmptyJeu 9 Mar à 11:48

Ryu et Bibi arrivèrent dans le self car ils avaient faim alors Ryu prit son plateau et se mit a prendre plusieur petit truc a manger

" Et en fete tu est nouveau ici tu est comme moi ? "

Alors Ryu avait pris toutes sa nourriture et alla s installer au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

Repas en pleine journée XD Empty
MessageSujet: Re: Repas en pleine journée XD   Repas en pleine journée XD EmptyVen 10 Mar à 6:08

Bibi suivit Ryu et se servit à son tour.

"Oui, je viens d'arriver aujourd'hui. Toi aussi, tu es nouveau ? J'ai pourtant l'impression que tu connais beaucoup d'élèves..."

Bibi rejoignit Ryu à table, et commença à manger.

Euh... Tu... Tu n'as pas l'air effrayé par ce qui s'est passé tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

Repas en pleine journée XD Empty
MessageSujet: Re: Repas en pleine journée XD   Repas en pleine journée XD EmptyVen 10 Mar à 11:26

Ryu commencait à manger car il avait trop faim et après il répondit à Bibi

" Ouais je suis nouveau mais je connais vraiment personne mais t inquiète pas tout le monde est cool ici et non je suis pas effrayé pourquoi tu l est toi ?"

Et Ryu se mit a sourire mais par maladresse il tapa dans son assiette et tout tomba sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

Repas en pleine journée XD Empty
MessageSujet: Re: Repas en pleine journée XD   Repas en pleine journée XD EmptyVen 10 Mar à 16:52

Bibi mangea posément, tandis que Ryu se goinfrait ^^.

"Tu n'es pas effrayé par ce genre de monstre ? Je les trouve répugnants et vraiments horribles. Et leur force est vraiment phénoménale..."

L'assiette de Ryu se reversa par terre suite à une maladresse de celui-ci. Ryu semblait gêné, et Bibi lui dit alors :

"Je peux partager un peu de mon repas avec toi si tu veux.", lui dit-il en mettant son assiette entre les deux interlocuteurs.

Bibi continuait tranquillement de manger, tandis que Ryu continuait de se remplir le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

Repas en pleine journée XD Empty
MessageSujet: Re: Repas en pleine journée XD   Repas en pleine journée XD EmptySam 11 Mar à 8:21

Ryu était vert pour son assiete mais il sut que il avait trop pris a manger alors ca pouvais aller

* Non je ne suis pas du tout effrayer meme si sa serais a faire je le ferais directement . Et merci pour ton offre pour l assiete mais regarde tout ce que j ai encore a manger j ai eu les yeux plus gros que le ventre XD*

Et Ryu recommenca a manger

* Mais en fete toi pourquoi tu veux devenir Rangers ?*

Et Ryu attendit la reponse de son nouvel ami
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

Repas en pleine journée XD Empty
MessageSujet: Re: Repas en pleine journée XD   Repas en pleine journée XD EmptyDim 12 Mar à 5:43

Bibi était étonné de la question de Ryu. Pour Bibi, ça avait toujours été une partie de lui.

"C'est en partie à cause de ma nature que je vais devenir ranger. Je suis né avec de la magie noire dans le sang, je suis donc destiné à devenir ranger. Mes parents étant morts, je n'ai d'autre choix que d'aller dans cette école. Au début, je pensais que les gens me rejetteraient, vu que je suis différent, mais vous êtes tous très gentils... Tu connais beaucoup de monde dans l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

Repas en pleine journée XD Empty
MessageSujet: Re: Repas en pleine journée XD   Repas en pleine journée XD EmptyDim 12 Mar à 11:37

Puis apres avoir écouter Bibi Ryu continua de manger

" Tu vois il ne faut pas penser que tu serais rejeter car si on te le fait ce ne sont pas des personne de confiance . Moi personnelement je connait praticquement personne vu que je suis arriver y a pas tres longtemps ."

Puis Ryu avait fini de manger mais attendit que Bibi finissent son assiete

" Mais alors tu est plus doué en magie plutot que en combat avec une arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

Repas en pleine journée XD Empty
MessageSujet: Re: Repas en pleine journée XD   Repas en pleine journée XD EmptyDim 12 Mar à 16:59

"J'ai toujours vécu avec la magie noire. Je n'ai jamais touché à aucune arme. Un ranger se doit-il d'être armé ?"

Bibi avait fini de se restaurer.

"Pourrait-on aller voir Mr Melfius ? Je dois lui parler de ce qui s'est passé aujourd'hui.", annonça-t-il à Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

Repas en pleine journée XD Empty
MessageSujet: Re: Repas en pleine journée XD   Repas en pleine journée XD EmptyLun 13 Mar à 2:20

" Je ne sais pas si un rangers doit s armer il faudrais voir ca avec Mr Melfius mais tien si tu n as jamais toucher une armes "

Et Ryu sortie son sabre et le passa a Bibi et on pouvait voir que la lame de l arme était extrement bien affuter

" Tu sais y a pas de problème on y va quand tu le sens je te suis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en pleine journée XD Empty
MessageSujet: Re: Repas en pleine journée XD   Repas en pleine journée XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en pleine journée XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Cité de Melbor (école de Matéria Noire). :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser