The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luss
Réceptacle .
Luss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2006

Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty
MessageSujet: Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor   Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor EmptyMar 7 Mar à 13:33

Luss arriva dans le hangar , tous ces engins plus impressionnant les uns que les autres , et encore il ne pouvait voir là que l'aspect extérieur , l'électronique à l'intérieur devait être encore plus impressionnante .
Se baladant à la recherche du plus gros des vaisseaux , le Scorpioship traversa le regard de Luss .* Une telle machine n'avait pour but que d'attirer l’œil d'un averti que je suis !* se dit le promeneur . Il regarda furtivement tout autour , pour vérifier que personne ne pourrait le surprendre , puis il se frotta les main avec un petit sourire avant de soulever le capot de la bête pour toucher de ses yeux tous ce qui passerait à leur porté analysant les moindre détail , surpris par toutes les petites finesses de la technologie .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Crimson
Amiral
Amiral
Andy Crimson


Nombre de messages : 27
Localisation : Just behind you...
Date d'inscription : 04/01/2006

Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor   Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor EmptyJeu 9 Mar à 13:01

Après un trajet à travers les longs corridors de la base, puis en extérieur pour atteindre le hangar, l'Amiral Crimson arriva enfin à son but, toujours accompagné par Odi-Klad Ersalis, commandant de la MLF, et Neythan Wells, à peine recruté quelques minutes auparavant. Ils entrèrent dans le hangar, et l'Amiral se dirigea vers le responsable qui était en train d'examiner un véhicule. Ce dernier se redressa et le salua aussitôt dès qu'il vit.

"Amiral Crimson, vous avez besoin de quelque chose?"

Cela allait de soi, que ferait-il ici en compagnie du commandant et d'un soldat s'il n'avait besoin de rien, et pourquoi serait-il venu le voir? Mais bon, il fallait être indulgent, certains soldats paniquent un peu quand il voient l'Amiral en personne. C'est pourquoi Andrew répondit comme si de rien n'était.

"Oui, nous aurions besoin d'un Scorpioship, et aussi d'un pilote pour partir en mission."

"D'accord je pense que je peux vous trouver ça d'ici une heure. Une mission à laquelle participe le général en personne, ça doit être très important! Quel genre de mission, si ce n'est pas trop indiscret?"

Voilà qu'il se laissait emporter par sa curiosité, il avait vraiment beaucoup de chance que l'Amiral soit préoccupé par d'autres problèmes plus importants, sinon il n'y aurait pas coupé, mais encore une fois l'Amiral laissa passer.

"Cela ne vous regarde en aucun cas, soldat. La prochaine fois vous me ferez le plaisir de répondre uniquement à ma demande merci.
D'autre part, votre délai ne me convient pas. C'est urgent, alors trouvez moi un pilote et un vaisseau maintenant, ou bien vous pouvez piloter vous-même si vous préférez."


"Oui Monsieur!!"

Le responsable n'avait dit que ça et était tout de suite parti en courant. L'Amiral se retourna vers Odi et lui parla tout en lui faisant un clin d'oeil que Neythan ne pouvait voir.

"Vous me rappellerez de trouver un nouveau responsable pour le hangar Commandant Ersalis."

Juste après, le responsable revint, encore essouflé et s'adressa à Crimson.

"C'est bon Monsieur, le Scorpioship numéro 2 est prêt, vous pouvez y aller, et le soldat Freaky le pilotera, il doit vous rejoindre là-bas dans une dizaine de minutes, dès qu'il sera prêt."

"Merci beaucoup."

Les trois hommes se dirigèrent alors vers le viasseau indiqué, mais de toute façon il devraient attendre le pilote. En arrivant, Andrew eut la surprise de découvrir qu'un soldat qu'il n'avait jamais vu était en train de farfouiller autour du Scorpioship, comme s'il essayait de voir comment fonctionait la mécanique de cet engin. L'Amiral l'interpela alors.

"Soldat, que faites vous ici? Il faut avoir une autorisation pour être ici, et qui plus est pour toucher aux vaisseaux. Je ne crois pas vous avoir déjà vu, seriez vous nouveau dans cette base?"

(HRP : Désolé pour ce post un peu long mais on a pris beaucoup de retard, je m'excuse aussi pour les pnjisations.)
Revenir en haut Aller en bas
Luss
Réceptacle .
Luss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2006

Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor   Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor EmptyJeu 9 Mar à 13:26

Luss se redressa brusquement et heurta le capot du Scopioship qui se referma dans un violent claquement . Ne sachant qui lui parlait , il tourna lentement la tête en se frottant le dessus avec une expression de douleur sur son visage . Lorsqu'il s'aperçut que l'homme qui l'avait surpris n'était autre que l'amiral Crimson accompagné d'un commandant et d'un autre soldat , le visage laissa paraître sensation d'effroi l'espace d'une seconde avant de passer à un sérieux "exemplaire" tout en se mettant aux garde-à-vous, enfin il répondit à son amiral d'une voix stressée :
"Mon Amiral ! Ma curiosité n'a pu s'empêcher de mettre mon nez la où il ne devait pas l'être et je m'en excuse . Je m'excuse aussi de ne pas m'être présenté plus tôt et , si je puis me permettre , votre bureau est mal insonorisée , j'ai ainsi surpris une réunion qui ne me concernait pas : j'ai donc préféré faire un tour avant de revenir. Votre présence ici ne doit pas être anodine et vous avez a faire mais j'aimerais avoir une heure et une date pour avoir une entrevue dès que possible"
Luss avait déballé un discours qui lui semblait digne des pires excuse les plus pitoyables , et c'est sans impatience et avec quelques craintes qu'il attendait la réponse de son supérieur suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Crimson
Amiral
Amiral
Andy Crimson


Nombre de messages : 27
Localisation : Just behind you...
Date d'inscription : 04/01/2006

Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor   Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor EmptyVen 10 Mar à 15:30

C'était don bien un soldat inconnu jusqu'à présent de l'Amiral. Il se montra assez maladroit et son discours était plus que douteux aux yeux de Crimson, mais ce soldat était nouveau, et la réputation de l'Amiral l'avait certainement précédé, ce qui expliquait le malaise du soldat. Andrew n'en tint donc pas compte et prit assez vite la décision de l'emmener aussi avec eux, un deuxième soldat ne serait pas de trop, et cela éviterait à l'Amiral de faire deux discours de bienvenue... Il s'adressa alors au soldat qui ne s'était toujours pas présenté.

"Sachez soldat, que je vous le permets pour cette fois et que cela ne se reproduise pas, et de toute façon mon bureau me convient parfaitement comme il est. Deuxièmement, vous m'avez en face de vous et ne vous êtes toujours pas présenté. Mais vous êtes chanceux, transgresser les règles aujourd'hui vous aura permis d'obtenir une mission dès votre premier jour : vous aurez en effet l'immense honneur de nous accompagner, le Commandant Ersalis et moi-même. Mais sachez que c'est la première et dernière fois que transgresser les règles vous apportera autre chose que des ennuis. C'est compris soldat?"

L'Amiral avait été un peu dur pour faire comprendre tout de suite à ce soldat qu'ici, on ne prenait pas les règles à la légère, mais il avait tout de même essayé d'être gentil avec lui et de l'encourager pour qu'il se sente à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Luss
Réceptacle .
Luss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2006

Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor   Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor EmptySam 11 Mar à 2:11

Luss serra les dents en entendant la dure voix de Crimson s'élever ; mais il fallait répondre :
"C'est bien compris mon amiral , je m'excuse encore .
Je suis Sagitarius Luss , fils de l'ex-général Sagitarius ..."
puis ses yeux se baissèrent et la tristesse les emplit "... récemment mort ..."
Après un moment de silence il reprit parole d'une voix peu audible :
Je vous remercie de votre clémence et suis prêt à partir en mission .
Luss repensait à son père les yeux vitreux dirigés vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor   Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor EmptyLun 13 Mar à 13:19

Odi-Klad Ersalis avait observé la scène sans ouvrir, ne serait-ce qu'une seule fois, la bouche. On lui avait appris bien assez tôt de ne pas interférer dans des affaires confrontant un soldat avec son supérieur hiérarchique. En l'occurence : l'amiral Crimson.

Le nouveau venu avait certes une apparente hésitation, que ce soit dans ses gestes comme dans ses paroles. Mais le principal était qu'il fut sincère. Et bien souvent c'était une chose primordiale. Mais il n'eut pas vraiment choisit le bon moment en se montrant en faute alors que c'était la première rencontre directe entre les deux hommes.
Mais il pouvait effectivement être excusable et en ces temps de crise, mieux vallait ne pas trop effrayer et faire fuire les nouvelles recrues, déjà que MLF manquait crucialement de personnel.

Suite au court silence qui s'ensuivit, le commandant Ersalis compris que son rôle était d'enfin intervenir.

" Soldat, nous vous remercions de votre coopération remarquable. Peu de recrues sont bien enthousiastes à cette idée. Il faut faire preuve de courage et de loyauté pour accepter aussi soudainement une pareille demande. Bien qu'il s'agisse surtout d'un honneur que d'une demande. "

Le commandant marqua une pause.

" Estimez-vous heureux d'être autant valorisé suite à une infraction. Mais nous avons besoin de vous...
Je suis votre commandant. Le commandant Ersalis pour être juste. Je vous guiderai avec l'amiral tout au long de la mission et plus tard, lors de vos nombreux et difficiles cours à la base. "


Odi vit que le soldat le salua. Suite à cela il se tourna vers son supérieur. L'amiral Andrew Crimson.

" Je pense qu'il serait bon de monter à bord, en attendant notre pilote émérite. Je pourrais vous exposer la situation, enfin aux soldats et présenter le matériel mit à notre disposition pour le bon déroulement de la mission...? "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Crimson
Amiral
Amiral
Andy Crimson


Nombre de messages : 27
Localisation : Just behind you...
Date d'inscription : 04/01/2006

Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor   Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor EmptyLun 13 Mar à 13:47

Le soldat Sagittarius avait parfaitement réagi aux propos de l'Amiral, c'est ce que ce dernier attendait d'un bon soldat, qu'il soit obéissant et volontaire. Les aptitudes ne sont pas primordiales, contrairement aux qualités précédentes qui sont difficiles à développer, la technique et la force se travaillent. Le silence qui fit suite aux derniers mots du soldat Sagittarius fut interrompu par Odi, une fois de plus il avait réagi au bon moment, ni trop tôt ni trop tard. C'était aussi pour ça qu'Andrew l'appréciait particulièrement, il savait s'effacer quand il le fallait, comme par exemple tout à l'heure, quand l'Amiral s'adressait aux soldats, mais il savait aussi se montrer quand on avait besoin de lui, comme à l'instant. Odi fit des remarques judicieuses et sa proposition d'attendre à l'intérieur se tenait, autant profiter du temps passé à attendre le pilote. D'autant plus que le soldat Freaky n'était pas vraiment réputé pour sa ponctualité, mais plutôt pour son côté tête brûlée, ce n'était pas plus mal d'en avoir un ou deux comme ça d'ailleurs.

"Oui je pense que vous avez raison Commandant Ersalis, autant mettre à profit le temps qui nous reste avant le départ, et l'intérieur du vaisseau sera certainement plus confortable que cet endroit. De plus je doute fort que le soldat Freaky arrive à l'heure..."

Sur ces mots, l'Amiral regarda sa montre, puis releva la tête et reprit la parole.

"En fait, il est déjà en retard... Bon, montons à bord du vaisseau, soldats Wells et Sagittarius, suivez-moi."

L'Amiral monta alors à bord du vaisseau, avec à ses côtés le commandant Ersalis, et derrière lui, les deux soldats s'exécutèrent. Ils marchèrent à travers les couloirs du vaisseau jusqu'à arriver dans une salle qui ressemblait assez à une salle de conférence. L'Amiral s'assit alors dans un des fauteuils et fit signe aux autres de s'asseoir.

"Asseyez-vous soldats. Le commandant Ersalis va maintenant vous faire un bref résumé de la situation, qui est loin d'être agréable, puis vous expliquera ensuite en quoi consistera votre mission."

Andrew se tourne vers Odi.

"C'est à vous de jouer Commandant."
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor   Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor EmptyMar 14 Mar à 11:26

Odi suivit l'amiral jusque dans l'intérieur du vaisseau de transport rapide. Il franchirent donc le sas pour se plonger dans une mini salle de brieffing.
Il s'assit sur le banc circulaire et déploya une carte en plastoïde qu'il déroula sur la table basse du Scorpioship.

"OK. Bon alors vous n'êtes pas sans savoir que la situation a quelque peu échappée au Gouvernement de Nouvelles Lunes. En même temps, personne ne pouvait prévoir l'arrivée de ces Mages Noirs, quoi qu'il en soit, leur menace est bien réelle et le temps nous est compté. Nous avons malheuresement perdu contact avec un des groupes commando de MLF suite à une escarmouche conduite par ces Mages. "

Le commandant regarda attentivement chacun des soldats. Il étudia leur réaction avant de poursuivre. Il voulait être sûr de se faire bien comprendre.

"En clair, si un prestigieux commando spécial de MLF a été mis en déroute par ces nouveaux venus, nos écoles sont en grand danger, c'est pourquoi nous devons prévenir les guerriers légendaires de chacune des écoles pour assurer au mieux la défense des cités. Le Gouvernement ne sait pas encore comment réagir et c'est pour cette raison que nous avons le devoir de nous occuper de cette mission. Sans vouloir obtenir de contrôle du pouvoir de Nouvelle Lune, de part nos exploits, nous devons faire ce que les dirigeants n'osent pas encore. Il ne s'agit pas de décisions politiques. En aucun cas, mais de conditions de préventions. Donc nous devons passer dans chacune des grandes écoles de la planète et avertir les responsables et grands guerriers pour qu'ils assurent la défense de leur domaine. "

Le commandant marqua une nouvelle pause, cette fois-ci, il indiqua plusieurs points bleus sur la carte. Les différents lieux à visiter.

"Bon, je poursuis. Une fois les responsables des écoles et les guerriers légendaires avertis, nous devrons faire un tour au dessus des routes intercités pour intercepter le commando du capitaine Kemnos dans le but d'en apprendre plus. Et si on trouve des Mages Noirs, il y aura confrontation, je préfère vous le dire tout de suite. Pour cela nous avaons à notre disposition un tout nouvel arrivage...vous avez de la chance, un GunForce Military Force chacun plus un couteau de survie militaire. Voilà. "

Odi-Klad Ersalis ouvrit un compartiment et posa sur la table les 4 armes à feu plus une grande quantité de munitions.

" Des questions messieurs ? "

Odi regarda à tour de rôle les deux soldats avant de poser son regard sur son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Luss
Réceptacle .
Luss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2006

Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor   Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor EmptyMar 14 Mar à 11:58

Luss garda les yeux fixée aux sol , l'air vague ; cependant les paroles de ses supérieurs ne lui était pas passé à travers .
Il monta dans l'appareil à la suite des trois hommes , longea les couloirs étroit du scorpioship et entra dans la salle de briefing pour y écouter avec une extrême attention les ordres , conseil et information délivré par le commandant Ersalis .
Une fois le discours terminer , fit un léger signe de la tête pour signifier sa compréhension et l'absence de questions . Luss prit alors l'un des GunForces Military Force ainsi qu'un couteau en pensant *J'aurai préférer avoir ma hallebarde avec moi mais la situation ne semble pas négliger le temps mieux vaut le laisser* . Le soldat Sagittarius rangea consciencieusement le couteau dans une poche arrière de son pantalon , vérifia avec attention la bonne qualité et le manque de défaut de son arme à feu avant de regarder que le chargeur soit plein pour enfin le ranger à l'intérieur de son manteau ; il pris alors une poignée de munition dont il laissa tombé une à une les balles dans la poche avant de son manteau en les contant dans sa tête *une , deux , trois , quatre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Neythan Wells
Réceptacle .
Neythan Wells


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2006

Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor   Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor EmptyMer 22 Mar à 7:44

Le commandant Ersalis termina ses explications en regardant tour à tour Neythan puis Luss, un nouvel arrivant et apparemment futur coéquipier. Neythan était assez content de ne pas se retrouver seul pour s’embarquer dans cette première mission. Le fait qu’une autre recrue les accompagne le rassurait un peu et sa motivation atteignit des sommets au moment où leur supérieur déposa un petit arsenal sur la table.

« Des questions messieurs ? »

Neythan avait entendu la question mais se contentait de rester debout, les yeux rivés sur les quelques armes. Son attirance pour celles-ci était incompréhensible pour certains, mais lui, y trouvait un intérêt et une sorte de passion. Il n’avait plus vraiment eu l’occasion de tenir un fusil depuis un moment à présent et une seule idée était venue balayer ses pensées, ses doutes. D’un geste sec et rapide, il empoigna un des GunForce et effectua quelques rotations et autres mouvements avec, comme il avait pris l’habitude de le faire dans son centre de formation. Il observa quelques secondes l’arme. Elle était légère et résistante... imposante certes mais maniable à la fois. C’était un fusil d’assaut de bonne qualité et ce n’était pas pour rien que la MLF l’avait choisit pour en équiper ses troupes.
Neythan attrapa le couteau, quelques grenades et des chargeurs, après en avoir glissé un dans la fente de son fusil qu’il rangea dans son dos.


« Aucune, Commandant. » finit-il par répondre en saluant son supérieur.

Après ce briefing, les choses étaient devenues plus claires. Leur objectif était concret et ne nécessitait pas à priori d’intervention armée... Néanmoins, si les choses devaient se corser, il se sentait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Crimson
Amiral
Amiral
Andy Crimson


Nombre de messages : 27
Localisation : Just behind you...
Date d'inscription : 04/01/2006

Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor   Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor EmptyMer 22 Mar à 13:31

L'Amiral Crimson écouta le discours du Commandant Ersalis, et lui fit comprendre à la fin qu'il était satisfait par un léger signe de tête. Les nouvelles recrues se révélaient excellentes, puisqu'elles semblaient avoir tout compris en une explication, pas de trace de surprise sur leur visage, c'était ce que Andrew attendait de ses soldats. Qu'ils soient prêt à n'importe quoi et qu'il ne manifeste de surprise en aucun cas. Pour des petits nouveaux,c'était tout simplement parfait, l'Amiral en fut agréablement surpris, il s'attendait plutôt à des réactions du genre "Quoi des mages noirs??" ou encore "Vous pouvez reprendre depuis le début j'ai pas bien compris la mission?", mais ils acquiéscèrent tous les deux simplement, montrant qu'ils n'avaient pas de question en se dirigeant vers les armes avec grand intérêt. Encore un signe du bon militaire, qui regarde toujours son arme sous tous les angles avant de se la mettre en main pour être prêt à toutes les éventualités. L'Amiral se releva alors et reprit la parole.

"Je pense que le Commandant Ersalis a dit tout ce qu'il fallait à propos de la mission, je me contenterais donc d'ajouter quelques petites précisions à propos de la vie dans la base MLF. Premièrement, je tenais à vous accueillir officiellement dans la grande famille de la MLF, j'espère que vous vous y plairez. Deuxièmement, maintenant que vous faites vraiment partie de cette armée il va falloir en respecter les règles. Je suis intraitable sur la discipline et les règlements, donc faites ce qu'il faut pour ne pas me mettre en rogne, ou bien je me verrais dans l'obligation d'être exécrable avec vous, ce que je ne souhaite pas. Enfin, mon trosième point qui sera le dernier, concerne l'avancement dans l'armée. Si vous êtes brillant et que vous montrez votre talent, il vous sera offert de progresser dans la hiérarchie de l'armée, mais seuls les meilleurs y accèdent, après avoir passé un test. Je vous souhaite d'en faire partie. Cela sera tout.

L'Amiral se retourna alors vers le Commandant Ersalis.

"Vous pouvez ranger le quatrième set d'équipement, je n'en aurais pas besoin Commandant Ersalis, mon Blaster me suffit amplement et ma fidèle rapière Light Hunter me sera bien plus utile que tout cela."

A peine Andrew eut-il fini de parler qu'une voix résonna dans la salle de conférence à travers les haut-parleurs.

"Parés au décollage tout le monde? Accrochez-vous c'est parti!!!!! Youhouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!"

Pendant que ces mots étaient prononcés, le moteur du Scorpioship se mit en route et le vaisseau décolla sans attendre. L'Amiral appuya aussitôt sur un bouton devant lui et parla dans une sorte d'interphone.

"Soldat Freaky!!! Vous savez aussi bien que moi que vous êtes le meilleur pilote de cette base, mais ce n'est pas une raison pour se permettre d'arriver en retard!! Et vous pourriez nous prévenir un peu plus tôt avant le décollage tout de même!!"

L'Amiral avait dit cela sur un ton légèrement énervé, mais amusé aussi. Il connaissait bien le soldat Freaky, cette tête brulée qui ne reculait devant rien. La MLF ne pouvait pas se passer de lui tout simplement, il le savait et en profitait un peu pour faire quelques écarts non autorisés aux autres. Andrew l'acceptait en partie car Freaky était un excellent élément, et d'autre part parce qu'il l'aimait bien aussi. La voix grésilla à nouveau à travers les haut-parleurs.

"Ah! Bonjour Amiral Andrew!! Vous partez en mission alors? C'est cool! Je vous emmène à Melbor c'est bien ça? On y sera en moins de deux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luss
Réceptacle .
Luss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2006

Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor   Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor EmptyVen 24 Mar à 13:49

Luss était à présent fin prés pour le départ son équipement n'avait qu'une faille , le manque de son arme blanche préférer , mais entourer comme il l'était cela ne posera pas de problème , même si pour le moment il prenait cette entourage pour un "boulet" , en effet il préférait sous éstimer que suréstimé et en les considerent comme tel , il ne pouvais se tromper .
Il écouta avec attention les points définie par l'amiral et se fit tout petit lors du second point .
Il fut quelque peu surpris par la secousse de démarrage mais sans plus . Il put aussi constater qu'avec quelque chose de particuliérement indispensable il pourrait transgresser les règle les plus insignifiante , mais là n'était pas son but , il attendait plutôt de sa monté en grade une certainne aisance à vivre et avoir la même reconnaissance que son père ; Il était ainsi armé de patience et de determination pour arriver à ce but .
Quoiqu'il en soit le scorpioship décoller à présent et se rendait à Melbor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor   Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Scorpioships : Départ de la mission pour Melbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour Melbor
» Pour les niv .
» Pour voter
» Pour les inconditionnels fan de rpg ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Base Militaire MLF :: Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser