The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Entrainement personnel Empty
MessageSujet: Entrainement personnel   Entrainement personnel EmptyDim 5 Mar à 9:35

Cid avait traversé les couloirs de la Citée de Cordalie, sans que presonne ne fasse attention à lui, si seulement ils savaient qui il était.

En entrant dans la bibliothèque, Cid ne vit personne.


*Tant mieux je vais pouvoir m'entraîner un peut, tranquilement*

Il se terra dans un coin, et commença l'exercice.
Cid se concentra, visualisa la dague, envoya de l'énergie, et contracta ses muscles de son bras.
Il sentit quelque chose venir en lui, au plus profond de son être, la lueur violette était de retour. Elle envaissait tout son être et une petite lame fit son apparition dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement personnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel   Entrainement personnel EmptyJeu 9 Mar à 3:41

A ce moment, Reiya entra dans la bibliothèque, recherchant Cid du regard. Visiblement à cette heure-ci, il n'y avait pas beaucoup de monde. Le trouver n'avait pas bien difficile au final. Il était là, assis au milieu de ses rangés de livres, sans doute concentré sur un bouqin. Elle hésita un peu avant de commencer à s'approcher.

-"Hum...Euh... Cid..."

Mais elle se stoppa net dès qu'elle vit ce qu'il tenait en main. Une sorte de couteau.

*Qu'est-ce que qu'il fait avec ça ici ?*

Ce qui inquiétait Reiya, c'est qu'il semblait regarder la dague vraiment intensement... ça avait quelque chose de... bizarre. Et peut-être d'un peu effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Entrainement personnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel   Entrainement personnel EmptyJeu 9 Mar à 8:47

En entandant Reiya, Cid sortit de sa concentration et la dague tomba à terre. La pointe dans le sol.

"Je pensais que tu n'allais jamais venir."

Cela lui sembla trop avenant, du à l'embarassement qu'il resentait en sa présence, et il rectifia son tir:

"Je ne pensais pas que tu viendrais."

Il la ragarda, embarasser par le regard qu'elle avait sur lui. Elle le dévisageait, puis posa ses yeux sur la dague.
Cid compris pourquoi elle avait réagit comme ça.


"Je...heu...c'est Ryuuzaki qui...qui m'a expliquer comment faire. Je n'ai pas réussi ce que je voulais...mais...c'est un bon début."

Il ramassa la dague, la mis dans sa main et essaya de la faire disparaître comme elle était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement personnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel   Entrainement personnel EmptyJeu 9 Mar à 10:31

-"Oh... mais il t'a expliquer comment faire quoi au juste ?"

Reiya ne comprenait pas très bien de quoi il parlait. Que voulait-il dire par "je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais" ? La jeune fille ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait bien essayer de faire de spécial avec cette petite dague.
Quand il ramassa le couteau tombé à terre et le garda en main, elle le regarda d'un air perplexe. On avait l'impression qu'il avait recommencé à se concentrer sur l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Entrainement personnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel   Entrainement personnel EmptyJeu 9 Mar à 11:54

Il sentit son regard sur lui. Cela le genait un peu, mais il fallais qu'il s'entraine, même si il y a du bruit autour de lui, où des personnes qui le regarde.

"Heu...bien entendu, si tu veux je t'explique."

Il la regarda, puis il reposa son regard sur la dague.
Il se concentra et chercha au plus prfofond de lui-même pour trouver la lueur violette.
Elle n'apparu pas.
Il réessaya, et échoua de nouveau.

Alors par colère il jeta la dague contre un mur. Il partit la chercher, mais celle-ci avait disparue. Il la chercha un peut partout, mais il ne la trouva pas. Cessant sa recherche il revint vers Reiya.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement personnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel   Entrainement personnel EmptyVen 10 Mar à 13:07

Reiya l'avait regardé silencieusement, l'air incrédule. Elle sursauta de surprise quand Cid balança brusquement sa dague contre le mur mais elle ne fit aucun commentaire. Quand celui-ci revint vers elle, elle ne savait plus trop quoi. Ce Cid lui semblait vraiment être quelqu'un d'étrange...

-"...."

Elle le regarda un moment sans réagir puis, se souvenant que Cid lui avait proposé de lui donner une petite explication elle demanda simplment :

-"Euh... dis-moi... qu'est-ce que tu essaies de faire en fait ? Je crois que je ne comprends pas très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Entrainement personnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel   Entrainement personnel EmptySam 11 Mar à 5:41

"Et bien j'essaye de faire apparaitre une arme blanche, comme Ryuuzaki, bien que j'en ai déjà une. Mais on ne sais jamais. Imagine toi collé face à un monstre, ton arme est à deux lieu de là où tu te trouve. Collé à lui..."

Il s'avança vers Reiya et se colla à elle pourqu'elle comprenne mieux son expliquation. Il posa sa main sur sa hanche et continua son expliquation.

"Et en faisant apparaître une arme dans ta main tu peux le transpercer."

Il appuya sa main. Reiya sursauta.

"Voilà pourquoi il faut que j'apprenne à faire apparaître et disparaître des armes."

Il revint là où il était et regarda Reiya, les joues en feu. Il ne savait plus où se mettre, il était gèné de l'avoir touché sans la prévenir.

*Advienne que pourra.*

Il s'approcha d'elle.


"Tu veux essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement personnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel   Entrainement personnel EmptySam 11 Mar à 9:02

Pendant la démonstration, Reiya avait pris une jolie teinte rouge. Son coeur cognait dans sa poitrine comme si elle veait juste de courir un sprint.

-"Euh bien... je ne sais pas trop... en fait je... je n'aime pas vraiment les armes... ça..."

*ça me fait un peu peur...*

Tout en parlant, Reiya se tenait fermement l'avant-bras, comme si elle imaginait ce qu'elle pourrait ressentir en faisant sortir une arme de sa propore chaire. Une sensation plutôt désagréable selon elle.

-"En fait,, je ne peux utiliser que des bâtons. Et de toute façon, je ne suis pas très douée avec les armes. Mais je suppose que ça peut être utile, en effet...

Elle aurait pu en rester là et se contenter de dire qu'elle n'avait aucune envi d'avoir une telle habilité, de dire qu'elle savait vagument qu'on apprenait à développer cette capacité ici mais qu'elle n'avait pas l'intention de s'en servir. Pourtant c'était une capacité si étrange et mystérieux qu'elle avait envi de comprendre et de savoir. Ce "pouvoir" l'attirait et l'effrayait à la fois.

-"Dis, quand ça sort ça fait mal ?"

A peine avait-elle prononcer ces mots qu'elle regretta d'avoir posé une question si enfantine.

-"Euh je veux dire... Tu sens quelque chose de spécial ? ça marche comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
.:: Naru ::.
Réceptacle .
.:: Naru ::.


Nombre de messages : 22
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/03/2006

Entrainement personnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel   Entrainement personnel EmptyDim 12 Mar à 5:17

Naru arriva, elle ne savait pas vraiment ou se rendre, mais elle voulais un peut d'aide.

La petite Atji avanca de quelques pas ésitant. Quand elle pris un peut confiance en elle, elle avanca encore dans la grande bibliothèque silencieuse.

Elle sursauta en voyant deux élèves dans un coin. Elle resta piqué sur place, quesqu'il fallait bien faire? la jeune fille aux cheveux argentés, timide et calme était aussi trés muette, surtout a des moments comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Entrainement personnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel   Entrainement personnel EmptyDim 12 Mar à 13:17

Cid ne savais pas quoi lui dire, ça ne lui faisait rien, il sentait juste la matéria venir du plus profond de son être et prendre forme dans sa main. Il ne savais pas comment il devait expliquer ça à Reiya et Ryuuzaki n'était pas là. Son coeur se serra, et il ouvrit la bouche.

"Heu...en fait ça fait pas mal, c'est juste que je sens venir la matéria et former la dague dans ma main. Je...je ne sais pas comment je pourrais t'en dire plus...je ne sais pas si ça va te faire mal si tu essaye."

Il baissa la tête. Il se rapprocha encore d'elle, mais il resta à une distance convenable. Il ne savait pas quoi faire. Il voulais s'approcher d'elle et la serrer dans ses bras, mais il ne voulais qu'elle le prenne pour quelqu'un d'avenant. Il garda ses distances, relevant la tête.
Pour lui la matéria l'avait appelé, il lui semblait normal qu'il puisse faire appel à la magie, mais il trouvait que c'était trop facile; Faire apparaitre la dague, même aussi petite que ça, aurait du lui demander plus d'énergie.
Soudain il sentit le sol se dérober sous ses pieds, et il tomba inconscient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrainement personnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel   Entrainement personnel EmptyDim 12 Mar à 13:41

-"Cid !!!"

Elle se précipita à terre et lui mit une main sur l'épaule pour le secouer doucement. Cela avait été si soudain qu'elle ne savait plus trop quoi faire. Elle regarda autour d'elle, complètement paniquée, à la recherche d'un peu d'aide. Son regard rencontra alors celui de Naru.

-"Je ne sais pas ce qu'il a... vient m'aider s'il te plaît ! Il... il faut le transporter à l'infirmerie... Dépêche-toi !"

Elle essaya de le porter mais en vain, celui-ci étant largement plus grand qu'elle. Elle ne risquait pas de faire grand chose avec sa force de fillette, elle était incapable de le faire bouger d'un pouce.

*peut-être faudrait-il mieux aller chercher quelqu'un directement dans l'infirmerie ? Elle est où dejà ? C'est vraiment pas le moment de paniquer et d'oublier ce genre de chose...*


[HJ : Ralala, dire que j'avais hésité entre serveuse et infirmière pour mon perso secondaire!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
.:: Naru ::.
Réceptacle .
.:: Naru ::.


Nombre de messages : 22
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/03/2006

Entrainement personnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel   Entrainement personnel EmptyLun 13 Mar à 8:55

Naru fit un petit sursaut.
Elle lacha inconssiament son sac. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, pendant quelques minutes elle resta fixe. Que fallait-il faire? elle meme était assez perdue pour ne pas s'y retourver dans cet établissement alors trouver l'infirmerie...

Naru s'approcha d'assez près pour apercevoir le jeune homme alongé. Tout a coup elle se précipita pour aider Reiya. Il était assez lourd, mais Naru avait plus de force qu'elle ne le paraissait pour son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement personnel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel   Entrainement personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Cité sur la colline de Cordalie (école de Matéria blanche) :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser