The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trac,Déception et Grosse Fatigue

Aller en bas 
+2
Gart Koduker
Sam Gray
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur Melfius
Directeur de la cité de Melbor
Arthur Melfius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 13:59

Le directeur après tant d'attente des retardatère arriva. Il les observa au loin et put apercevoir Ethia avec eux. Une pensée lui traversa alors l'esprit.

* Ethial fait déjà des sienne auprès des nouveau... sacré lui. *

Arthur s'approcha alors de tout les élève et entendit quelque peu la conersation ce qui le fit sourir.

" Ce n'est pas exactement cela Ethial, tu as quelque peu tranformé. Le feu est pour les coeurs brisé sa c'est OK bien que je ne l'aurai formlé ainsi. La sagesse et la vitesse du vent, la foudre comme tu la dis est la colère. Puis il y a l'eau qui est la finesse, l'intelligene et la douceur. Pour finir il y a la terre qui est la force, la puissance. C'est cela la maîtrise des élément de la matéria noir. "

Puis Mr Melfius rearda les deux personnes qu'il ne connaissait pas.

" J'imagine que vous êtes des retardataire. Vous voullez faire parti de l'école alors non? Si c'est le cas, je rappellerrai que les combat dans l'enceinte de l'école sont interdit a moins que vous en ayez mon autorisation n'est-ce pas Mr Kemnos. "

Il fit un clin d'oeil discret à Ethial pour ne pas que les deux autres élèves ne les vois. Puis Arthure fit un geste de la main devant la serrure de la porte ce qui l'ouvrit. Entrez messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 16:07

Lorsque Gart vit le directeur il fut choqué. D'une part, il ne s'attendait pas du tout à rencontré un type dans son genre mais surtout, il ne s'attendait plus à le voir. Son apparition fut une surprise et laissa Gart sans voix. Mais il était content de la remarque qu'il avait fait au sujet de la matéria car ainsi il en apprenait d'avantage à son sujet

*Bien je commence à y voir un peu plus clair. La materia me sera d'un grand secours si je parvient à la maitriser. En tout cas il est louche ce type. Heureusement qu'il est intervenu de lui même car je n'aurais jamais dis, à premièrer vue, que c'était lui le directeur. Je commence à avoir des doutes sur le fait qu'Ethial mente. Après tout, vu la carrure des deux, ça ne serait pas impossible qu'il l'ait battu. C'est quoi ce type ? un androgyne ? Si je l'auvais rencontrer dans un bar, je crois que je l'aurais draguer : bien sûr avec deux ou trois verres dasn le nez.
Bon après tout comme on dit :" l'habit ne fait pas le moine". Voyons sa façon d'être et ce qu'il a à m'apprendre.*


Un multidude de questions se bousculaient dasn la tête de Gart. Il ne faisait même plus attention aux autres. Il était concentrer sur le proviseur et sa connaissance de la materia. Le tour de passe passe avec la serrure de la porte l'ahurissa. Lorsque celui-ci dit d'entrer Gart repliqua faiblement.

"B... b... bien Monsieur.... Merci...."

Et il entra
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptySam 25 Fév à 6:04

Sam fut surpris lorsqu'il entendit une voix derrière lui.Il se retourna et aperçu quelqu'un.A première vue, il aurait dit que c'était une femme mais sa voix était celle d'un homme.

*C'est lui Arthur Melfius?Il est vraiment trop bizarre.*

Sam fut tout de suite intrigué par le directeur.Il était calme et posé.Ses lunettes lui donnait un air d'érudit.Il faisait plus rat de bibliothèque que ranger accompli.Malgré cela, Sam savait qu'il ne devait pas lui manquait de respect.

*Si il est directeur de cette école, ce n'est pas pour rien.*

Le fait qu'il ouvrit la porte de son bureau sans même la toucher le confortait dans cette idée.
Avant de rentrer le bureau il s'adressa à Ethial:


"J'ai été très heureux de te rencontrer Ethial.J'espère que l'on se reverra."

Il suivit alors Gart dans le bureau du directeur.

*Et c'est parti...*
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptySam 25 Fév à 13:39

Gart répondit encore une fois, ne laissant pas le temps au petit blond de s'exprimer. Il plaisait de plus en plus à Ethial, avec un petit côté arrogant tout comme lui. Ethial savait qu'il en faisait beaucoup, voir même trop parfois, mais apparemment Gart était un peu comme lui, au moins à ce niveau là. Mais s'il pensait le battre, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Même s'il était clair qu'il était bien entraîné, Ethial sentait à l'aura de Gart qu'il manquait de maturité dans sa pratique de l'épée, en duel à un contre un, Ethial ne devrait pas avoir de mal à le battre, à part s'il cachait vraiment bien son jeu, mais ça n'avait pas l'air d'être le style de la maison. Il se moqua un peu de l'autre gars qui s'appelait donc Sam, ce qui le fit enfin réagir. Mais il eut à peine le temps de se présenter que le directeur arriva enfin.

L'air absourdi des deux nouveaux valait son pesant de cacahuètes quand ils virent le directeur. C'est vrai qu'on ne s'attendait pas particulièrement à ça avant de voir le directeur d'une prestigieuse école de rangers, il n'avait pas vraiment le physique de l'emploi, mais il avait le niveau, Ethial avait pu testé quelques minutes auparavant... et ce n'était pas de tout repos. Le directeur le contredit par rapport à la materia, mais Ethial ne changea en aucun cas d'avis, il le ressentait comme ça un point c'est tout. Le directeur fit ensuite un petit commentaire et un clin d'oeil à la destination d'Ethial, ce qui énerva ce dernier au plus haut point, Monsieur Melfius n'avait pas à se prendre pour son ami. Les deux élèves entrèrent à la suite du directeur et Ethial ne put s'empêcher de faire un commentaire.


"Monsieur le directeur, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler... et n'oubliez pas ce que je vous ai dit tout à l'heure, vous êtes loin d'avoir gagné. Allez à la revoyure Msieur."

Sur ces mots Ethial se retourna et repartit à ses occupations dans les couloirs, en se disant qu'il ferait bien d'aller prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Melfius
Directeur de la cité de Melbor
Arthur Melfius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 16:22

(mieux vaux tard que jamais^^. Excuse-moi)

Arthur ne répondit rien à la remarque de l'élève mais il se contenta de sourire. Qu'est-ce qu'il avait dans la tête, cela, personne ne le savait. Lorsque les deux autres nouveaux élèves entrèrent, le professeur Melfius s'asseya sur son fauteuil et fit un geste de la main ce qui referma la porte.

" Asseyez-vous s'il vous plait. N'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger. J'aimerais savoir vos motivations pour faire partie de cette école. Vous savez qu'il est très dur de maîtriser ce flux qu'est la matéria et cela n'est pas donné à tout le monde. "

Il leur fit un sourire puis il sortit une cigarette la mit dans sa bouche et fit un claquement de doigt qui créa une flamme. La flamme disparut et il commença à fumer sa cigarette devant les deux élèves.

" Je peux savoir vos noms?? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptySam 11 Mar à 5:52

Enfin.Sam arrivait enfin au bout de son voyage.Il allait enfin pouvoir recommencer sa vie.Ne laissant pas le temps à Gart de se presenter, il se leva de la chaise sur laquelle il s'était assis à peine quelques secondes plus tôt et dit au directeur:

"Je m'appelle Sam Gray.Mon oncle m'envoie ici parce qu'il m'a dit que je pouvais devenir ranger.J'ai d'ailleurs une lettre de sa part et qui vous ait destiné.Bien sûr, je ne me suis pas permis de l'ouvrir."

Sam cacha avec beaucoup de mal son excitation.C'était maintenant que tout allait se jouer.Soit il était admis et il commencerait une nouvelle vie, loin de tout ce qui le rattachait à la ferme.Soit il n'était pas admis et là, il n'aurait plus qu'à s'éxiler loin de tout.Il savait qu'en quittant sa ferme quelque jours plus tôt, il ne pourrait plus jamais y revenir.Le jeune homme chassa ces pensées de son esprit et réalisa alors qu'il se tenait comme une statue devant le bureau d'Arthur et qu'il ne lui avait pas encore donné la lettre.

"Je...je suis désolé.euh...je..."

Sam rougit alors comme jamais.Cela faisait à peine quelques heures qu'il était là et il enchainait déjà gaffe sur gaffe.Il tendit la lettre au directeur et se rassit.Il n'osait pas le regarder en face, son regard se tournait vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptySam 11 Mar à 6:33

Gart était satisfait. Son attente allait être récompensée. Il s'asseya tranquillement, regarda le proviseur et esquissa un sourire. Le proviseur demanda à ce que les deux éléves se présente. Sam fit un bon et entamma la conversation. Gart le regarda d'abord ahuri puis il souria et fit non avec la tête.

* Il est pas possible ce gars. Il est raide comme un piquet. La décontraction il connait pas lui et il espère devenir un grand guerrier. Pfff....*

Gart attendit que Sam finisse et qu'il eût remis sa lettre au proviseur. Puis, il pofita que Sam ne savait plus quoi faire pour se présenter à son tour.

"Bonjour monsieur, je m'appelle Gart Koduker".
Il croisa sa jambe droite par dessus la gauche
"Cela fait maintenant trois longues années que je parcours les routes seul afin de parfaire mon maniement de l'épée. Il y a quelques semaines de cela, j'ai rencontré un homme qui m'a parlé de la materia ainsi que de votre école. Je me susi donc dit, que si vous n'étiez pas en surplus délève, je pourrait m'inscrire et apprendre à manier la materia pour ainsi devenir un vrai ranger. Mon aptitude au maniment du sabre n'est pas encore parfaite mais elle me permet néanmoins de me défendre corectement. C'est d'ailleurs elle qui m'a permit de survivre durant ces trois dernières années. Si je pouvait donc ajouter le pouvoir de la materia à la force de ma lame, je suis persuadé que je pourrait enfin réalisé de grand projet.
Il prit un ton grave
Car ... .... ... je ne veux plus voir certaines horreur que mon periple m'a forcé de voir. Il y a un an , j'ai vu une femme et on enfant se faire dévorer par un reptile. J'ai eu beau l'attaquer, sa carapace était bien trop solide pour que je ne puisse le tuer. A ce moment seul la materia aurait pu m'aider mais, ... je ne connaissait pas alors son existence. C'est pourquoi je souhaite entrer dans votre école. Ainsi j'ose espérer devenir assez fort pour empécher ce genre d'actes horribles de se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Melfius
Directeur de la cité de Melbor
Arthur Melfius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptySam 11 Mar à 11:48

Arthur pris la lettre, l'ouvrit puis la lisit:

<< Bonjour monsieur le directer de Melbor. Mon neveu Sam Gray est un jeune homme qui a beacoup de courage et d'intelligence. Il n'est pas fait pour rester à ma ferme. Je ne sais pas s'il a un don et s'il est possible qu'il puisse maîtriser ce flux que vous appellez Matéria mais en tout les cas je vous demande l'instruire de la sagesse de cette école.

Cordialement >>

" Bien Mr Gray, je pense que vous êtes parfaitement abte à pouvoir faire partie de cette école. Vous y apprendrez ce qu'est réellement la Matéria. Quant à vous Mr Koduker, il est vrai que la force brute n'est efficace contre des faibles dangers. Je ne préfère pas en savoir plus de votre passé car je risque de vous juger avec cela et je ne le permettrais pas. Ici tout élève sont égaux. En tout les cas je vous souhaite la bienvenus dans ce collège Mr Koduker. Si vous avez des questions vous deux n'hésitez pas. "

Le directeur prit une feuille et commença à écrir quelque chose sur le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptySam 11 Mar à 12:39

Sam ne fut jamais aussi heureux de sa vie qu'à ce moment précis.Il ressentait en lui une joie indescriptible mélée à un soulagement sans bornes.Tout le stress qu'il avait accumulé ces derniers étaient retombés et ce n'était pas pour lui déplaire.Il s'était levé de sa chaise si brusquement que l'on aurait dit qu'il était assis sur un ressort.

"C'est vrai, je suis..enfin je veux dire on est accepté?C'est trop cool.Merci Mr Melfius.En fait j'ai plein de questions:Quel élément je vais maîtriser?Et puis ya des livres pour nous aider à apprendre?Et puis ya des dortoirs?"

Le nouvel élève ne chercha même pas à cacher sa joie, de toutes façons même si il le voulait il ne le pourrait pas.


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptySam 11 Mar à 13:29

Gart était satisfait. Il allait apprendre à contrôler la materia. Il se voyait déjà reprennant son voyage mais en contrôlant une toute nouvelle force

"Merci M. Melfius. Je suis ravis de faire parti de cette prestigieuse école. je n'aurais que peux de questions pour le moment si vous le permétez :
- Comment aura - t - on nos chambres et comment cela ce passe - t -il pour les repas


Il esquissa un large sourir car il savait que ces questions étaient futiles mais ils tenait absolument à savoir ça
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 0:17

Ryu et Bibi arrivèrent dans le bureau du principal puis Ryu ouvrit la porte avec un sourrir qui voulait dire qu il commencais a connaitre l école

" Je me suis pas tromper c était bien ici "

Ryu vu deux autre élèves avec Mr Melfius mais ca ne pouvait pas géner Ryu pour parler

" Salut tout le monde . vous etes tous nouveau comme vous n étiez pas a la réunion "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
Réceptacle .
Sam Gray


Nombre de messages : 27
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 10/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 7:56

Sam sautillait comme un enfant.Il fixait Mr Melfius car il tenait absolument à savoir quel type de materia il pourrait utiliser.Il remarqua quand même que Gart souria mais il fut surpris de ne voir que cela.Sam ne perçut aucun autre signe de satisfaction ou de bonheur chez lui, suite à la déclaration de Melfius.

*Ce type est vraiment renfermé sur lui-même.*

C'est à ce moment là qu'entra un élève.il salua les deux nouveaux élèves mais le jeune homme s'était déjà reconcentré sur le directeur.Malgré tout, il tourna la tête vers le nouvel arrivant et sortit un petit "salut" avant de reporter une fois de plus son attention sur Melfius.

*Je ne sortirais pas de ce bureau tant que je connaitrais pas mon élément!*

Sam se le promit à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 10:28

après l'iruption dans le bureau de l'éléve, Gart eut comme un pressentiment étrange. Il releva le tête, regarda le nouvel arrivant, et détourna son regard illico presto.

* Non mais ... il se croit chez lui lui ou quoi ? ..... notre attente fut interminable et lui il se pointe frais comme un gardon et entre comme ça, comme si de rien était... *

"hum....."



il ferma les yeux et fit le gars désinterressé de ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 11:11

Bibi suivit Ryu dans le bureau du directeur. Il vit à son tour deux élèves, affairés avec le directeur. Bibi ne voulait les déranger en aucun cas, mais le plus jeune d'entre eux semblait déterminé.

"Excusez-nous de vous déranger, mais je dois vous parler, Mr Melfius. Ça peut attendre, bien sûr...", dit Bibi en regardant les deux acolytes déjà présents et en s'excusant auprès d'eux en s'inclinant, puis en souriant (alors que ça ne se voyait pas, mais que ça se sentait à travers le regard de Bibi).
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 1:00

Ryu alla s assoir directement

" Ouais on a tout notre temps . continuer votre discution "

Et il s endormit sur la chaise et il vit un reve qui lui rappela encore son passer alors l expression de Ryu commencais a etre dans une colère noir .
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 13:50

[HS : bon je vois qu'il me reste plus que ça à faire vu que Arthur n'as pas l'air de vouloir poster ou même venir sur le forum...]

Le directeur Arthur Melfius regarda les deux élèves un par un, ils avaient l'air heureux d'avoir été acceptés. Alors qu'il se préparait à leur répondre, deux autres élèves firent irruption dans le bureau sans y avoir été invités. C'était des nouveaux eux aussi, mais Arthur les avait déjà vu un peu plus tôt, ce matin exactement. M'un des deux prit ses aises et s'endormit sur la chaise. Arthur toussota pour lui signifier que ce n'était pas vraiment poli. Comme il ne réagissait pas, le directeur, d'un geste des doigts, fit apparaître un peu de glace sur le bout du nez de l'interressé qui se réveilla en sursautant.

"Je ne vous ai pas invité à entrer dans mon bureau messieurs à se que je sache, et je ne crois pas que mon bureau soit l'endroit idéal où dormir. Donc si vous avez une requête ou quoi que ce soit à me présenter, veuillez avoir l'obligeance de sortir, je vous rappellerais en temps voulu."

Les deux élèves s'exécutèrent donc et sortirent du bureau, Arthur put alors répondre aux demandes des élèves.

"Monsieur Gray tout d'abord. Bien entendu il y a des livres pour vous aider à apprendre, mais ceux qui vous aideront le plus seront vos professeurs, dont moi-même je fais partie. Les dortoirs sont dans l'aile ouest de l'école, vous y aurez chacun une chambre Enfin, concernant l'élément, je me vois au regret de ne pouvoir vous répondre, en effet, on ne peut le savoir avant que vous ayez utiliser la materia, l'élément se révèlera lui-même, il dépend de vous et de votre caractère uniquement.

Vous Monsieur Koduker, je crois qu'il n'y a plus que la question des repas qui vous préoccupe. Vous pourrez tous les prendre dans le self qui est situé juste à côté des dortoirs. Ceci étant dit, je crois que notre entretien est terminé puisque d'autres attendent. Si vous avez des questions, revenez me voir."


Les deux nouveaux élèves commencèrent alors à se lever et Arthur appela alors les deux autres qui attendaient dans le couloir.

"Vous pouvez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gart Koduker
Réceptacle .
Gart Koduker


Nombre de messages : 71
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:40

Le directeur avait enfin reçu Gart. Il faisait maintenat partie de cette préstigieuse école. Il allait pouvoir voir ce qu'était la matéria et apprendre à la contrôler. Mais il fallait attendre. Ce n'était pas encore le moment. Gart espèrait au fond de lui que le feu serait son élément. Il pensait que c'eétait celui qui lui corespondait le plus. Vif, rapide, dévorant tout sur son passage. Il sortit du bureau du principal ne restant plongé dans ses pensées si bien qu'il en oublia de lui dire au revoir. il marcha le long du couloir. Il avançait lentement, son subconscient faisait en sorte qu'il ne s'éloigne pas trop pour ne pas qu'il se perde dans ce dédale. Au bout d'un temps certains, Gart arriva au bout du couloir. Là, il vit un panneau où était indiqué les directions de différents service se trouvant sur l'école. Il vit l'emplacement des dortoirs ainsi que celui de la cafétéria. Gart avait plutôt faim avant sa rencontre avec le directeur mais là, ses pensées l'avait rassasiées. I lse dirigea donc vers le dortoir afin de se reposer un peu de son long voyage. Il voulait se préparer à sa nouvelle école, sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trac,Déception et Grosse Fatigue   Trac,Déception et Grosse Fatigue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trac,Déception et Grosse Fatigue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Cité de Melbor (école de Matéria Noire). :: Bureau du principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser