The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Odi-Klad Ersalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau d'Odi-Klad Ersalis Empty
MessageSujet: Bureau d'Odi-Klad Ersalis   Bureau d'Odi-Klad Ersalis EmptyMer 8 Fév à 22:42

Cette pièce est assez vaste et constituée d'une grande baie vitrée donnant sur l'extérieur, sur le parc, les montagnes et ses alentours.

Il y a dans la salle un assez grand bureau en L et verni sur bois. Quelques commodes y sont également disposées dont une, qui est en verre, comporte de nombreuses médailles et autres miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau d'Odi-Klad Ersalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Odi-Klad Ersalis   Bureau d'Odi-Klad Ersalis EmptyMer 8 Fév à 22:47

Le commandant alla derrière son bureau. Il s'assit à son grand fauteuil noir et posa quelques dossiers sur la table. Il prit un stylo et commença la rédaction d'un rapport sur le déchargement des armes.

Quand soudain, un appel surgit de son appareil de communication.

" Ersalis, j'écoute. "

# Commandant, ici le capitaine Kemnos, je suis allé dans les villes principales, il me reste juste l'école des Rangers après j'aurais finit la tournée.#

" Très bien capitaine. Vous n'avez pas eu d'éventuels problèmes ? "

" Et bien en fait mon commandant, un des mes gars m'a dit avoir vu 2 hommes en noirs, peut-être de simples habitants mais il se peut que la menace des mages noirs se précise. "

" OK, restez donc su rvos gardes. Je vais aller faire un rapport à l'amiral pendant ce temps rejoignez Melbor. Communication terminée... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Odi-Klad Ersalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odi Klad ( Ersalis)
» Odi-Klad (Ersalis)
» Appartement de Odi-Klad Ersalis
» Odi-Klad
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Base Militaire MLF :: Bureaux des commandants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser