The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la rencontre de Kemnos père

Aller en bas 
AuteurMessage
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

A la rencontre de Kemnos père Empty
MessageSujet: A la rencontre de Kemnos père   A la rencontre de Kemnos père EmptyMer 1 Fév à 8:53

Après avoir recherché la capitaine Kemnos dans pas moins de 15 lieux différents de la base, Odi-Klad se décida enfin à allez faire un tour du côté du stand de tirs, son dossier d'ordre de mission toujours à la main.

Quand il entra dans la pièce, quelques demi-dizaine d'hommes testaient le nouveau matos. En fait le matériel avait récemment été livré et Ersalis s'en voulu de ne pas avoir cherché Kemnos ici avant. D'ailleurs il le trouva au fond de la salle, testant le Gunforce Military. C'est sûr que les dégâts étaient impressionnant, sa cible avait été détruite en moins d'une minute. Il ne restait plus que des débrits fumant, maintenant il s'attaquait à une cible mouvante. Mais le résultat fut tristement le même pour la 2ème cible que pour sa défunte précédente.

" Capitaine Kemnos ? "

" Commandant ? Que puis-je pour vous ? "

" L'amiral m'a chargé de vous confier un nouvel ordre de mission. Vous trouverez tout le nécessaire dans ce dossier. "

Le commandant ERSALIS donna enfin son dossier au capitaine. C'était pas trop tôt, il en pouvait plus de porter cette pochette de carton d'un bout à l'autre de la base.

" Et quand dois-je partir commandant ? "

" Le plus tôt serait le mieux capitaine. Une buggy est à votre disposition dans le hangar. Vous devez vous constituer un groupe des 3 gars. Votre mission n'est pas des plus difficiles mais décisives oui ! Et vous aurez pour cela besoin de 2 soldats en plus de vous."

Le capitaine Kemnos hocha la tête. Puis désarma son Gunforce édition militaire.

" Mon groupe est prêt, j'ai juste à avertir mes 2 gars. Sinon, pourrais-je garder le Gunforce durant ma mission ? Histoire de le tester en terrain extérieur dans des conditions plus réelles et au cas où on en apprend plus sur la menace de ces Mages Noirs. "

Odi-Klad Ersalis hésita un moment puis finit par accepter. Il ne savait pas exactement pourquoi mais cette mission ne sembla pas enchanter guerre le capitaine..

** Enfin.. c'est une mission comme une autre...** se dit Ersalis.

Puis le commandant quitta le stand de tirs, délaissant le capitaine derrière lui qui emportait quelques munitions pour sa nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de Kemnos père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethial Kemnos
» Ethial Kemnos
» Ethial Kemnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Base Militaire MLF :: Stand de tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser