The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un lieu des plus secret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Melfius
Directeur de la cité de Melbor
Arthur Melfius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2006

Un lieu des plus secret. Empty
MessageSujet: Un lieu des plus secret.   Un lieu des plus secret. EmptyJeu 26 Jan à 14:37

Le directeur et un élève nommé Ethial arrivèrent dans un lieu sombre où seuls quelques bougies éclairaient la pièces. Arthur fit un grand geste avec sa main droite se qui lança une grande boule de feu qui resta planté dans les air. Elle n'avait pas explosé et cela était fait exprès car le but du directeur n'était que d'éclairer la pièce. Il y avait une odeur nausabonde de renfermé qui empestait la pièce. De plus on pouvait voir des épées sur les mur, des arcs et beaucoup de vieux livre dont il ne restait que la moitié de leur page.

" Voilà nous y sommes, c'est ici que je vais te tester dans ta maîtrise de ta magie. Je vais te demander de m'envoyer l'attaque la plus puissante que tu sais faire avec l'élément du feu. Ne t'inquiète pas pour moi je ne risque rien. Après je te demanderrai de montrer aussi ta maîtrise des armes blanches. "

Il observa le jeune Ethial avec un air attentif attendant sa fameuse attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Un lieu des plus secret. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu des plus secret.   Un lieu des plus secret. EmptyJeu 26 Jan à 15:13

Après le discours, Ethial suivit le directeur à travers les couloirs qu'il connaissait par coeur pour aller dans ce fameux souterrain dont il ignorait pourtant l'existence, malgré les six longues années qu'il avait passé dans cette école. Il s'arrêtèrent alors devant un placard à balai. Ils y rentrèrent après avoir vérifié que personne ne les avait vus, car selon le directeur, cet endroit devait rester secret. Ethial se posait de plus en plus de questions, était-ce dangereux, qu'allait faire le directeur, quel était donc ce test? Une trappe dans ce placard donnait sur une grande échelle rouillée. Ils l'empruntèrent et arrivèrent dans un tunnel sombre, puis dans une pièce faiblement éclairée. Ethial s'apprêtait à claquer des doigts pour faire apparaître une flamme, mais Monsieur Melfius le prit de vitesse en faisant apparaître une grosse boule de feu qui fit office de lampe. La pièce était vieille et sale, et une mauvaise odeur y régnait. Ethial remarqua tout de suite les épées accrochées au mur, certaines avaient l'air de bonnes lames. Le directeur prit alors la parole et lui dit enfin en quoi consistait ce fameux test.

"C'est donc ça ce fameux test, ma plus puissante attaque utilisant les flammes... Au fait juste une question à laquelle vous me répondrez après, comment savez vous que mon élément favori est le feu? L'instinct de ranger?"

Ethial commença alors à se concentrer et à réfléchir. L'attaque la plus puissante... Il n'avait aucune idée de laquelle c'était, n'utilisant ses attaques que par l'instinct, la magie se sentait, ne se réfléchissait pas. Mais là, il lui fallait se concentrer et choisir volontairement ce qu'il allait faire du feu qui coulait en lui. Après quelques minutes de concentration intense, il s'était décidé et sentait qu'il était prêt. Il joignit ses deux mains comme s'il s'apprêtait à prier. La chaleur commençait à affluer en elle, plus rien d'autre n'existait que ses mains. Il avait les yeux fermés mais ressentait tout, et il sentit que l'instant était arrivé. Il sépara alors ses deux mains qui s'enflammèrent aussitôt. D'un geste du bras gauche il créa un grand cercle de flamme au milieu de la pièce. Ce cercle grandit progressivement jusqu'à faire le tour de tout la pièce, et d'un seul coup, il se réduisit en une grande colonne de flamme lorsqu'Ethial tendit le bras droit, et de cette colonne jaillit un phoenix de feu qui fit le tour de la pièce brûlant tout et disparaissant quelques secondes plus tard. D'habitude, c'était juste une explosion qui jaillissait de la colonne mais son extrême concentration avait permis cette petite amélioration. Mais cette attaque avait épuisé Ethial, il s'effondra presque et se rattrapa en posant un genou à terre. Il put seulement souffler un mot.

"Alors?"

(désolé d'avoir mis un peu longtemps Arthur)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Melfius
Directeur de la cité de Melbor
Arthur Melfius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2006

Un lieu des plus secret. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu des plus secret.   Un lieu des plus secret. EmptyDim 29 Jan à 13:51

Arthur regardait l'attaque d'Ethial avec une certaine attention. Lorsqu'il vit le phoenix appraitre entre les flammes, il fut des plus impressionnés puis le directeur vînt à répondre à la question: "Comment savez vous que mon élément favori est le feu? L'instinct de ranger?".

" Je le sais car tu es exactement pareil que moi lorsque j'avais ton âge. "Seul les coeurs troublés arrivent à maîtriser le feu". C'est ce que l'on m'avait appris. Pour en venir à ton attaque, cela est vraimment impressionnant et je pourrais même te dire que cela dépasse le niveau d'apprenti ranger. Cependant ne croit pas que tu peux passer ton examen aujourd'hui, il est important qu'un ranger ait du savoir. De plus je veux voir comment tu maîtrises les armes. "

Il alla prendre deux épées au mur, il en lança une à Ethial et la deuxième il la prit avec ses deux mains et n'étant pas en position de garde, il attendit l'assaut de son élève.

" Vas-y, montre moi ce que tu sais faire Ethial! Voyons voir si tu maîtrises autant la matéria que les armes! "

(mes messages sont pathétiques mdr edited by Ethial : mais nan faut pas dire ça je les trouve très bien moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Un lieu des plus secret. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu des plus secret.   Un lieu des plus secret. EmptyLun 30 Jan à 14:22

Son attaque avait vraiment épuisé Ethial, il était toujours agenouillé, son front touchant presque le sol, et les deux mains appuyés contre pour le retenir de s'effondrer comme une loque. Mais il fallait avouer qu'il avait vraiment donner tout ce qu'il avait dans cette attaque, il avait déversé tout le feu qui coulait en lui dans cette pièce, libérant toute sa colère et ses sentiments pour tout enflammer. Il avait même ajouté une petite touche de vent pour créer le phoenix à la fin, et cela avait fini de l'épuiser lui et ses ressources magiques. C'est pourquoi il avait toujours un genou à terre quand le directeur s'adressa à lui et répondit à sa question précédente. Pareil que lui, ça l'étonnerait bien qu'il ait vécu la même chose... mais en même temps, en plongeant dans les yeux du directeur, il se rendit compte que ces yeux avaient vus beaucoup plus de choses que l'on ne pourrait le croire au premier abord, et la souffrance en faisait partie. Peut-être n'étaient-ils pas si différents que ça après tout, des coeurs brisés... oui c'est ce qu'il était lui en tout cas, tout ce qu'il avait subi, et même sa vie actuelle. Mais les choses semblaient en voie d'amélioration ces jours-ci par certains côtés, mais Ethial savait que certaines blessures ne se refermeraient absolument jamais quoiqu'il arrive.

Les compliments du directeur lui firent chaud au coeur, même s'il savait en partie ce qu'il lui dit, évidemment qu'il dépassait le statut d'apprenti ranger, depuis le temps qu'il arpentait les couloirs de cette école... Mais pas le temps de s'arrêter sur ses considérations, le test allait reprendre. Ethial se sentait un peu mieux et ça valait mieux pour ce qui l'attendait, un duel à l'épée, une de ses disciplines favorites. Quand le directeur lui lança l'épée, il était prêt et se releva en saisissant son épée d'un geste élégant du bras gauche. Il se mit aussitôt en garde dans sa posture particulière de combat, qu'importe la lourdeur, il tenait l'épée à une main : la gauche (et oui, Ethial est gaucher).


"D'habitude je me bats avec mon katana, c'est plus pratique pour mon style, mais je pense que pour vous je pourrais faire une exception. Vous êtes prêt?"

Cette question n'appelait pas de réponse, il signifiait seulement que le combat allait commencer. Arthur n'avait pas pris de garde, attendant qu'Ethial donne le premier assaut. Ce qu'il fit sans se faire prier, il s'élança, faisant racler son épée au sol, ce qui produisit quelques étincelles, puis quand il se trouva à la bonne distance il releva son bras gauche et vint frapper son propre directeur avec toute sa force dans un lourd mouvement circulaire du bras. Comme il s'y attendait le directeur para ce coup sans difficultés aucune, le combat pouvait s'engager. Ethial enchaîna tout de suite, assénant des coups à toute allure mais en y mettant tout de même de la puissance, cela ne sert à rien de frapper si on n'y mets pas assez de puissance pour blesser son adversaire, c'était une des premières leçons qu'il avait apprise de ses entraînements dans l'armée. Le directeur se contentait pour l'instant de parer, mais il se doutait que ça allait changer. Il en profitait donc pour montrer sa technique d'attaque, le poids de l'arme le handicapait légèrement, ne lui permettant pas la totale liberté de mouvements qu'il avait acquis avec son katana, mais il se débrouillait pas mal tout de même. Les deux épées fendaient l'air et s'entrechoquaient, lorsqu'il se retrouvèrent à un moment bloqués, les deux épées l'une contre l'autre et leurs visages se touchant presque. Ethial glissa quelques mots à son adversaire.

"Pas trop fatigué Monsieur Melfius?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Melfius
Directeur de la cité de Melbor
Arthur Melfius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2006

Un lieu des plus secret. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu des plus secret.   Un lieu des plus secret. EmptyMar 31 Jan à 14:10

(merci mais je trouve simplement que la taille de mes message sont petits...)

Le directeur eut un petit sourire amical suite à sa remarque. " Cet élève a de l'entrain se disait-il. " Après tant d'épuisement il continuait ce fameux test.

" Non, je ne le suis toujours pas mais j'espère que tu m'y aidera. "

Arthur donna par la suite plusieurs coups simples mais puissants, à chaque coup d'épée, des étincelles en émanaient. C'était joli à voir, non seulement par la luminosité produite par les épées mais aussi le combat car il restait tout de même incroyable.

Un lieu des plus secret. Bleach81

" Je t'apprendrai que toute bonne lame peut se servir d'un katana comme d'une épée. Les plus puissants peuvent même maîtriser des épées d'une longueur et d'une largeur incroyable. Des épées qui dépassent les 100 kilogrammes qui sont utilisées comme un simple katana. Mais je m'égare sur notre objectif. J'aimerai que tu me portes des coups d'une puissance et d'une rapidité qui dépassent l'entendement en t'aidant de ton autre élément qui est le vent. Le vent qui est la souplesse, la vitesse et la sagesse. Concentre-toi, je sais que tu es épuisé par ta dernière attaque mais fermes les yeux comme tu l'as fait tout à l'heure concentre toi sur un seul et unique point qui est moi-même et lances-toi!! La source de matéria est illimité en ce monde, c'est ta fatigue qui t'empêches d'être à 100%. Je t'attends!! "

Comme tout à l'heure, le professeur ne se mit pas en position de garde mais il observa les faits et gestes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Un lieu des plus secret. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu des plus secret.   Un lieu des plus secret. EmptyMer 1 Fév à 12:55

Ethial ne fut pas singulièrement surpris quand le directeur lui rétorque qu'il n'était pas vraiment fatigué, car lui-même n'était pas à 100% et le directeur était bien plus puissant que lui, il n'avait aucun mal à le sentir. Ce combat était perdu d'avance, mais il n'était en aucun cas question de s'en tenir là, Ethial avait une certaine fierté et tenait absolument à le montrer à Monsieur Melfius, même si pour cela il devait combattre jusqu'à l'épuisement total. Il avait décidé de ne s'arrêter de se battre que lorsqu'il ne serait plus capable de tenir son épée et que ses forces l'abandonneraient une par une et qu'il serait incapable de faire quoi que ce soit, c'était son honneur et sa fierté qui étaient en jeu. C'est pourquoi, lorsque les épées se dégagèrent, Ethial ne prit même pas le temps de reculer pour se remettre à attaquer. Mais la donne avait changé, c'était maintenant le directeur qui attaquait et Ethial fut vite submergé par ses attaques incessantes et terriblement puissantes. Pourtant, Ethial se défendit comme un beau diable et para les coups les uns après les autres, malgré les terribles chocs à chaque coup d'épée de Monsieur Melfius qui produisaient pas mal d'étincelles. Ethial était en train de se dire qu'il ne tiendrait plus longtemps à ce rythme là tellement ses bras étaient endoloris par les déplacements ultra rapides et la lourdeur de l'épée, quand soudain le directeur s'arrêta de combattre et reprit la parole. Il expliqua qu'il apprendrait des choses à Ethial plus tard, mais pour l'instant, le test semblait continuer.

Finalement, il s'était certainement rendu compte qu'Ethial avait utilisé du vent dans sa première attaque, après tout ce n'était pas très étonnant, c'était un maître en magie ranger. Pour devenir directeur de Melbor il avait certainement commencé par être ranger légendaire, ce qui n'était pas rien, Ethial doutait d'avoir le niveau pour accéder à ce rang pour l'instant. Il entreprit donc de faire ce que lui demandait le directeur, il le fallait bien, il avait décidé d'aller jusqu'au bout. Mais il n'était pas très familier de ce que lui demandait le directeur, il avait déjà enchanté quelques rares fois son épée avec du feu, mais jamais encore avec du vent. Pourtant, il se dit que ça ne devait pas être trop dur et commença à se concentrer comme auparavant, oubliant tout ce qui l'entourait. Au bout d'une dizaine de secondes, il sentit le vent qui tourbillonait en lui, et cette fraîcheur fut comme un coup de fouet pour lui, la fatigue s'éloignait déjà. Il joignit alors ses deux mains sur la lame de son épée et fit venir le vent d'abord dans ses mains, puis ensuite dans son épée. S'il avait ouvert les yeux à ce moment là, il aurait vu des tourbillons utour de sa lame, mais il ne le fit pas. Il garda ses yeux bien fermés pour conserver toute sa concentration, reprit l'épée en main et visualisa sa cible. Quand il fut prêt il s'élança à nouveau sans prendre la peine d'ouvrir les yeux et laissa son épée agir, elle semblait d'une légèreté incroyable par rapport à tout à l'heure. Les coups volèrent à une vitesse incroyable, les sens d'Ethial était bien plus aiguisés et ses coups plus précis, plus rapide. Malgré cela, Monsieur Melfius ne semblait toujours pas avoir de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Melfius
Directeur de la cité de Melbor
Arthur Melfius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2006

Un lieu des plus secret. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu des plus secret.   Un lieu des plus secret. EmptyLun 13 Fév à 12:29

Arthur fut a moité surpris qu'un élève de cette âge puisse du premier coup arriver à enchanter sa lame et son corps par la sagesse et la finesse du vent.

* Cet élève a des ressources incroyables et je me demande même s'il ne m'égale pas en ce moment... *

Tout de suite il commença à parer les coups d'Ethial mais cette fois-ci cela n'était plus pareil: à chaque croisement de fer la rapidité d'Ethial acroissait et cela devenait de plus en plus pénible pour le directeur de parer tout ses coups. Petit à petit de la sueur apparaissait sur son visage et alors que l'élève allait lui porter un grand coup Mr Melfius para son coup avec une telle puissance et que l'épée explosa.

" STOP "

Le professeur, essouflé, continua ses instructions et ses explications.

" Bien Ethial, tu m étonnes vraiment et ta puissance intérieure est incroyable. Pour cela je crois que tu as dépassé le grade de Ranger... oui mais tu vas tout de même devoir rester ici dans mon école encore pas mal de temps. Je te veux à partir de maintenant le mardi soir à 19h ici. Je sais que c'est pour toi si rapide mais il est important que tu saches utiliser ceci. "

Il donna un petit coup sur la poitrine gauche d'Ethial.

" Par contre je te demanderais de ne pas parler de tout cela à tes camarades OK?? "

Il le regarda avec un air pensif...

Un lieu des plus secret. Bleach1323ce

... puis il fit un claquement de doigt et la boule de feu disparut laissant une nouvelle fois la salle dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Un lieu des plus secret. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu des plus secret.   Un lieu des plus secret. EmptyLun 13 Fév à 13:19

Après tant d'efforts de la part d'Ethial, le directeur semblait enfin commencer à peiner, il laissait échapper quelques souffles rauques à chaque coup d'épée. Sans vraiment s'en rendre compte Ethial allait de plus en plus vite , se laissant emporter par son épée et le vent qui tourbillonait autour. Les yeux toujours fermés, il voyait pourtant le combat comme si ses yeux étaient grands ouverts. A un moment, alors qu'il allait porter un grand coup, le directeur para avec une puissance incroyable ce qui fit exploser l'épée sous la force de l'impact, les lames s'étaient entrechoquées à une vitesse dépassant l'entendement. Les débris partirent exploser sur les murs tandis que le directeur criait STOP, ce qui n'était pas vraiment nécessaire car Ethial s'était automatiquement arrêté après "l'explosion", il ne fallait pas oublier que c'était un combat d'entraînement. Le test était apparemment fini. Le directeur reprit la parole, complimentant Ethial, ce qui fit chaud au coeur à ce dernier, et émit aussi le souhait de revoir Ethial pour des entraînements particulier, ce qui ne déplaisait pas du tout à l'intéressé, tout ce qu'il pourrait faire pour devenir plus fort était bon. Pourtant, son côté rebelle lui disait de refuser, accepter ces cours particuliers, n'était-ce pas sympathiser avec le corps enseignant, se soumettre à l'autorité? Une fois encore aujourd'hui il était indécis, tiraillé entre deux sentiments contraires. Un choix s'imposait mais ce n'était pas pour aujourd'hui, c'est pourquoi il répondit.

"Evidemment que j'ai le niveau de Ranger... c'est pas la peine de me dire ce que je sais déjà... Par contre ne vous inquiétez pas je risque pas d'en parler aux autres, j'ai pas vraiment envie de passer pour un fayot.
Et puis pour les cours du soir on verra, je viendrai peut-être... Sur ce à plus Monsieur Melfius."


Agrémentant ses dernières paroles de son traditionnel clin d'oeil, Ethial se retourna et repartit en direction de l'échelle et du placard à balai tout en repensant à ce qu'il venait de dire. Une fois de plus, il avait fait preuve d'une arrogance et d'une insolence qui ne pouvaient que difficilement être admises par une presonne hiérarchiquement supérieure à lui. Mais il était comme ça, il ne pouvait pas faire autrement, même s'il ne pensait pas tout ce qu'il disait. Pourtant il avait bien un doute quant au fait de venir à ce cours particulier... Mais bon il verrait Mardi prochain, selon son humeur. Il en était là de sa réflexion lorsqu'il atteint enfin l'échelle, il n'y avait plus de lumière mais il avait toujours une petite flamme au bout des doigts au cas où. Il remonta donc et sortit discrètement du placard en faisant attention à ne pas être vu et reprit sa vie normale d'élève de Melbor. Il se dit qu'il avait bien besoin d'un petit tour dehors et songea à passer prendre Hayano au dortoir pour qu'ils prennent l'air ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu des plus secret. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu des plus secret.   Un lieu des plus secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu des plus secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Cité de Melbor (école de Matéria Noire). :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser