The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deux solitaires en valent mieux qu'un...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki
Réceptacle .
Ryuuzaki


Nombre de messages : 26
Localisation : Ici, et ailleurs...
Date d'inscription : 19/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyMar 24 Jan à 10:16

( rep au HJ du précédent topic ~> Merci c'est trop d'honneur ^^ )

Ryuuzaki entra dans la grande salle avec Cid, passant en revue la salle d'un air nonchalant, et se dirigea vers une table libre, vide de monde. Il s'y assit avec Cid, et déposa son bouclier et son sac à ses pieds, vu que ce n'était pas très commode de s'asseoir sur une chaise avec.

" Tu connais qui ici ? A part les professeurs bien sur... "
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyMar 24 Jan à 10:21

Cid qui s'intstalla au cote de Ryuuzaki posa son sac à sa droite.

"Personne, sauf toi maintenant, et j'ai fait connaissance de notre directrice, il n'y a pas si longtemps. Elle est très sympa, elle me fera cours pour les leçons de magie, en partique. En théorie, il nous bourre le crâne. Tu as déjà utiliser la magie ?"

(de rien, c'est un plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Réceptacle .
Ryuuzaki


Nombre de messages : 26
Localisation : Ici, et ailleurs...
Date d'inscription : 19/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyMar 24 Jan à 10:24

" Oui un peu... "

Ryuuzaki sembla se concentrer un instant, et une dague longue, de la taille de la moitié d'une épée, apparut dans sa main, semblant sortir de son bras

" Je sais faire ça... Mais c'est pas vraiment grâce aux professeurs, je m'entraine souvent quand je me balade seul... Et toi, tu sais faire quelque chose a part ton bouclier ? Il était impressionant pour celui d'un débutant ! Enfin je suppose que tu es un débutant... "
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyMar 24 Jan à 10:30

Cid écarquilla les yeux, il n'avait jamais vu personne faire ça. Une dague sortir d'une main grâce à la magie, c'était pour lui inconsevable. Puis il repensa au couple sur la route, et les cadravres qui avaient été trancher. Mais il chassa vite cette pensé.

"Et bien, c'était la première fois que j'utilisais ce bouclier. Quelques temps auparavant je suis partit me vider la tête dans la forêt et j'ai été attaqué par un blober. Je l'ai tuer sans savoir comment sur le moment, mais depuis que j'ai produit ce bouclier avec la magie, j'ai tout compris, enfin preque, il me reste à apprendre. Sinon j'ai déjà soigné quelques unes de mes plaies, les moins profondes."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Réceptacle .
Ryuuzaki


Nombre de messages : 26
Localisation : Ici, et ailleurs...
Date d'inscription : 19/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyMar 24 Jan à 10:51

Le regard de Ryuuzaki s'accrocha un instant à celui de Cid, se demandant pourquoi il fixait sa dague comme ça... Puis il se dit que cela pouvait paraitre étrange... N'avait il jamais vu de mage le faire avant cela ? Enfin, en y pensant, lui n'en avait jamais vu non plus Rolling Eyes a part lui même, et c'est vrai que c'était bizarre... Mais ce que lui disait Cid l'était un peu plus

" Tu ne fais pas ton bouclier de ton plein gré ?(>.< vive les fautes ^^ edited by Ethial : a pu dfautes maintenant Razz ) Ca doit être ton instinct de survie qui le fait apparaitre, ou quelque chose du même genre... "

Il se mit à réfléchir, assit de côté sur sa chaise, et le coude droit posé sur la table, fixant le sol et faisant tournoyer légèrement sa dague entre ses doigts, ne pensant pas un seul instant que cela pouvait être dangereux...

" Tu sais tout de même faire pas mal de choses... C'est assez fatiguant de faire apparaitre une arme, je suppose que ça le sera moins au fur et à mesure que je progresserais mais... Enfin... "

Ryuuzaki se remit à réfléchir, mais cette fois ci il pensait à tout et à rien, ne pensant plus vraiment à ce qu'il avait dit...

( ouah pas mal la longueur... mais j'arrive pas a la cheville de certains lol ^^ bon bah j'ai corrigé à cause de ton truc entre parenthèses, mais y avait pas beaucoup de fautes, voir même très peu... sinon pour la longueur tu faisais allusion à qui? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyMar 24 Jan à 12:14

"Oui, ça l'est aussi de faire apparaitre un bouclier, ou de tuer un blober. Apprès l'avoir tuer, je me suis effondre dans le couloir. Il faut aussi dire que j'ai couru pour échapper à une autre créature. Je te déconseille d'aller dans la forêt seul."

Cid regarda la dague, et essaya de faire venir en lui la matéria. Mais cela échoua. Ryuuzaki avait peut être raison, il devait être en danger pour que la matéria se manifeste.

"Comment tu la fait apparaitre ?"

lui demanda-t-il, en désignant la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Réceptacle .
Ryuuzaki


Nombre de messages : 26
Localisation : Ici, et ailleurs...
Date d'inscription : 19/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyMar 24 Jan à 12:56

( Merci Ethial, j'parlais surtout de gré ^^ enfin pour l'ortho, on voit le fan de lecture hein ? lol ^^ Pas par magie que j'ai lu hp5 en 5 jours ^^[mais pas pendant les vacs, des jours d'école Razz] Mais je pensais pas forcément a toi concernant la longueur, je connais meilleur Razz quelqu'un du nom de Aoyami ^^ )


Ryuuzaki regarda un instant la dague, la tenant dans la main, réfléchissant à comment il pourrait l'expliquer à Cid. Il n'avait jamais vraiment réfléchi à la manière qu'il utilisait, il y allait plutôt "à l'instinct".

" A force de le faire, je ne réfléchis plus vraiment, mais je dirais que la première fois, j'avais visualisé la dague dans ma main, une petite pour commencer, et je m'efforçais de penser que j'avais une dague dans la main, tout en envoyant de l'énergie dans ma main, tout du moins je contractais mes muscles comme pour la faire progresser... Mais je dirais que l'on ne peut pas en faire apparaitre une que l'on a jamais touchée, sinon on ne peut pas se représenter correctement la sensation qu'elle donne lorsqu'on la tient... "

Ryuuzaki la rangea dans son sac, elle remplacerait celle détruite un peu auparavant.

" C'est pas vraiment facile à faire... j'ai mis un moment, environ deux ou trois mois je pense, en m'exerçant 5 à 6 heures les jours sans cours, et 2 ou 3 les jours de cours... "
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyMar 24 Jan à 14:42

Cid resta sans voix un moment, puis il se reprit. Il voulais essayer sur le champ en suivant les indications que lui avait dit.
Il se concentra pendant une minute, mais rien n'en sortit.
Il abandonna, mais il réessayera quand il sera seul, pour ne blesser personne.


"Ca fait longtemps que tu es là ? Dans l'école."

Il se leva après que Ryuuzaki lui est donner la réponse.

"Je vais chercher à manger, tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Réceptacle .
Ryuuzaki


Nombre de messages : 26
Localisation : Ici, et ailleurs...
Date d'inscription : 19/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyMer 25 Jan à 3:36

" Ca fait un peu plus d'un an... "

Ryuuzaki, voyant que Cid se levait, se leva à son tour, son estomac se mettant à emettre des bruits assez sonores.

" Je te suis... "

( not any inspi today ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyVen 27 Jan à 7:53

Pendant que nos deux "compères" s'étaient levés pour aller chercher leurs plateaux, une jeune fille était entrée dans la grande salle, les mains encombrées de livres. Elle les déposa sur une des tables avec précaution, un peu gênée de faire autant de bruit dans une pièce si silencieuse...

*Mince, il n'y a personne... Mais quelle heure est-il ? Je n'ai pas du voir le temps passer, encore une fois...*

Reiya laissa ses affaires sur sa table et alla se chercher un petit quelques chose manger. Mais en retournant, elle remarqua enfin qu'il y avait déjà deux jeunes hommes dans la salle. Elle sursauta, se demandant comment elle avait bien pu faire pour ne pas les avoir remarqué en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Réceptacle .
Ryuuzaki


Nombre de messages : 26
Localisation : Ici, et ailleurs...
Date d'inscription : 19/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyVen 27 Jan à 10:33

Ryuuzaki marchait vers le self quand il entendit un bruit sourd. Il s'arreta et regarda ce qui l'avait produit et vit qu'une jeune fille était entrée, et qu'elle avait posé des livres sur une table, causant le bruit sourd en question. La jeune fille se dirigeait vers le même endroit qu'eux... Ryuuzaki reprit sa marche avec Cid, et ils finirent par arriver au niveau de l'inconnue. Ryuuzaki, par politesse, la salua

" Bonjour ! "

Il lui sourit et attrapa un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyVen 27 Jan à 11:50

Reiya sourit légèrement à son tours.

-"Bonjour... euh... Vous êtes élèves ici, n'est-ce pas?

A peine a-t-elle prononcé ces mots que ses joues prirent une teinte légèrement rosée. Sans attendre de réponses, elle détourna son regard vers les plateaux et en récupéra un. L'air un peu embarassé, elle continuait à regarder son plateau comme si elle se demandait ce qu'elle pourrait bien pouvoir y mettre.

*Mais pourquoi faut-il toujours que je dise des choses sans intérêt ?? Evidement qu'ils sont de l'école !
Je m'attendais à trouver qui ? Des cosmonautes ?! Raaa je me déteste quand je fais ça... faut pas que je m'étonne si je passe pour une simplette après... -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyVen 27 Jan à 12:06

Cid avait remarqué la nouvelle arrivante. Il n'osait pas trop lui parler, il était un peu timide avec les filles.
Il prit un plateau et se dirigea vers les plats.
Il vit qu'elle se sentait un peu embarrassée.
Elle était assez jolie, à son goût.


"Heu...oui...ça ne fait pas très longtemps."

répondit-il maladroitement, se sentant mal à l'aise.
Il se précipita pour choisir son plat.
Il revint ensuite vers eux.


"Tu...tu veux...tu veux manger...avec nous ?"

demanda-t-il gêné.
Il regardait son plateau, attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Réceptacle .
Ryuuzaki


Nombre de messages : 26
Localisation : Ici, et ailleurs...
Date d'inscription : 19/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyVen 27 Jan à 12:41

Ryuuzaki tourna son regard un instant vers Cid, l'air amusé, il se retenait d'éclater de rire devant les bégaiements ( ça c'écrit comme ça Ethial non ? lol ^^ ) de Cid, auxquels il avait eu droit peu de temps auparavant. Il attrapa une entrée et un plat, et se dirigea à nouveau vers la table, après être passé à côté de Cid en chuchotant
" Essaie de bégayer un peu moins elle te mangera pas... "

Puis il dit plus fort, après avoir rigolé pour lui même

" Oui tu peux venir si tu veux, plus on est de fous, plus on rit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyVen 27 Jan à 14:12

D'un côté, Cid et Reiya fixaient leurs plateaux respectifs, de l'autre Ryuuzaki semblait assez décontracté et réprimait un fou rire... cette scène avait vraiment quelque chose de comique, voire d'un peu ridicule.

-"Oui bien sûr, c'est gentil merci." , dit-elle d'une toute petite voie.

Elle commença à se servir à son tour, essayant de retenir un large sourire.

-"Au fait, je ne vous ai pas demandé vos noms..."
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyVen 27 Jan à 14:25

Cid prenant sur lui pour ne pas bégayer, lui répondit :

"Je m'appelle Cid."

Il sortit cette phrase comme l'aurait fait avec un pistolet sur lequel on appuit pour tirer.
Il se sentit soudainement très bête, et recommença sur un ton plus calme :


"Je m'appelle Cid."

Il laissa Ryuuzaki se présenter.
Il leva les yeux de son plateau. Il ne résista pas à l'envie de la regarder. Il sentit son coeur battre la chamade. Il ne comprenait pas ce qui se passait.
Il s'assaya, puis il leva sa fourchette et la planta dans la cuisse de poulet qu'il avait choisi.


Dernière édition par le Lun 30 Jan à 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Réceptacle .
Ryuuzaki


Nombre de messages : 26
Localisation : Ici, et ailleurs...
Date d'inscription : 19/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyLun 30 Jan à 0:44

( désolé pour le retard ^^ J'avais posté ça c'est pas mis :S )

Ryuuzaki se retint de rigoler à nouveau devant le ton que prenait Cid, mais il avait tout de même réussit à ne pas bégayer...

" Moi c'est Ryuuzaki, mais tu peux m'appeller Ryu si tu préfères. Et toi, c'est comment ton prénom ? "

Ryuuzaki attrapa une serviette, et attendit la réponse de Reiya pour se diriger vers leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyMar 31 Jan à 9:11

Reiya avait tout d'abord été un peu surprise par la "présentation" de Cid. Elle avait pris le ton un peu brusque et sec de sa phrase comme la marque d'une certaine antipathie à son écart. Elle essaya de se convaincre qu'elle s'était fait des idées tandis que celui-ci se représenta d'une voix un peu plus calme.

-"Euh... moi c'est Reiya." répondit-elle simplement à Ryuuzaki.

Une fois son plateau remplie, elle attendit que l'un des deux garçons ouvrent la pas vers une des tables. Elle en profita pour réfléchir à des sujets de conversations, elle serait vraiment embarrassée s'ils la trouvaient ennuyeuse... surtout qu'elle aurait bien voulu pouvoir rester avec eux... si c'était seulement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyMar 31 Jan à 10:02

Cid toujours le nez dans son assiette, lança la conversation :

"Ca fait combien de temps que vous êtes ici, enfin dans l'école ?"

Mordant dans la cuisse de poulet, il leva la tête, et un avala. Un morceau de peau lui resta sur les lèvres. Quand il s'en rendit compte, il baissa la tête et mangea la peau. Les joues un peut rosées.

*Ils doivent me trouver idiot, surtout Reiya*
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyMar 31 Jan à 10:21

"Ca fait combien de temps que vous êtes ici, enfin dans l'école ?"

Elle papillonna des yeux, un peu surprise. Pendant une fraction de seconde, elle s'était dit qu'il la vouvoyait.

-"Que nous sommes ici ?? Oh je vois... tous les deux vous ne vous connaissez pas depuis très longtemps alors ?"

Tout en parlant, elle triturait nerveusement son repas avec sa fourchette, le décortiquant en fines lamelles. Elle remarqua que Cid avait quelque chose sur le visage et elle hésitait un peu à le lui faire remarquer... mais avant qu'elle se décide celui-ci finit par s'en rendre compte tout seul. Elle souria un peu amusée avant d'ajouter

-"Euh... sinon moi je suis arrivée cette année à peine. Je suis une vraie débutante quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyMer 8 Fév à 12:29

*Encore une nouvelle, et bien je sens que je vais être de moins en moins seul. Peut être bien que je vais me faire beaucoup d'ami(e)s finalement.*

Cid planta une nouvelle fois sa fourchette et pris un nouveau morceau de poulet. Il attaqua ensuite ses légumes.
Il attendais la réponse de Ryuuzaki.
Mais celui-ci resta silencieux, perdu dans ses pensées.

Une fois qu'ils eurent fini leur repas, Cid se leva.


"Je vais à la bibliothèque. Vous m'accompagné ?

Ryuuzaki refusa poliment, et s'en alla. Cid resta seul avec Reiya. Il sentit la gène se dessiner sur ses joues.
Comme elle ne répondit pas, il s'en alla et partit seul à la bibliotèque.

*Je vais aller m'entrainer un peut, pour faire apparaître une dague comme Ryuuzaki.*
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... EmptyJeu 9 Mar à 3:28

Reiya était restée un moment à se demander ce qu'elle devait faire. Elle ne savait pas pourquoi mais ce tête à tête avec Cid était vraiment très embarassant... pendant un instant, elle n'avait pas pu articuler un mot. Avant qu'elle eut le temps de surmonter son embarras, Cid s'était déjà levé et parti seul en direction de la bibliothèque. De nouveau seule, Reiya se sentait plus embêter que jamais.

*Je me demande bien ce qu'il a dut penser... je suis restée là, comme ça sans rien dire... quelle gourde !!*

Elle se leva à son tour, trottinant pour ratrapper Cid parti depuis quelques minutes déjà, sortant de la grande salle. Elle ne voulait pas Cid ait mal interprété son silence... et elle avait envie de s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires en valent mieux qu'un...   Deux solitaires en valent mieux qu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux solitaires en valent mieux qu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Cité sur la colline de Cordalie (école de Matéria blanche) :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser