The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La boîte à question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

La boîte à question Empty
MessageSujet: La boîte à question   La boîte à question EmptyVen 20 Jan à 14:05

En fait je préfère demander tous les trucs dont je ne suis pas sûre pour éviter de faire de boulettes après ^^' (prudence est mère de sureté Rolling Eyes )
Donc commençons... ^____^

QUESTION 1 (ça fait un peu QCM mais bon ^^')
Vous demandez prendre un perso secondaire obligatoire... c'est-à-dire ? Shocked
Dois-je créer un nouveau compte avec un autre pseudo ? Shocked
Ou je garde ce compte? (mais dans ce cas ça embrouille un peu qd on fait deux persoones, non? Suspect )

QUESTION 2 :
Vous dites qu'on monte de niveau selon le nombre de messages... mais vous parlez du nombre total je suppose ?? Dans ce cas, ça veut dire que même les messages postés hors RPG comptes?? (quoique ça à la limite j'ai pas à le gérer... mais c'est juste par curiosité La boîte à question Icondwarf5bm)

QUESTION 3 :
J'ai vu qu'on pouvait choisir (entre autre) plusieurs races comme "Êtres Maléfiques" ou "Entitée"... mais c'est quoi une Entité exactement ? Suspect (Je suis désolée si je pose des questions idiotes... Pourtant je vous assure que j'ai vraiment lu toute la partie réglèment avant de venir pourtant ^^')

Fin voilà, merci d'avance pour les réponses...
Tsss décidement à peine arrivé et j'embête déjà... mais vous inquiètez pas, on finit par s'y habituer Wink enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyVen 20 Jan à 14:39

J'arrive à point nommé pour te répondre!!!! (Ethial super modo)

Question 1 :
T'es obligée, c'est pas tout à fait vrai, si t'as pas envie tu peux ne pas le faire mais c'est bien car ça permet de faire des personnages pas très important mais nécessaires quand même du genre les vendeurs.
Ensuite, bien évidemment, il faut créer un deuxième compte pour le deuxième perso avec un nouveau nom.

Question 2 :
Effectivement les messages HRP comptent, c'est pourquoi il ne faut pas trop flooder Smile .

Question 3 :
Les entités et les êtres maléfiques sont la même chose, ce sont les extra terrestres qui attaquent Eternia pour récupérer le météore. Il y en a deux types, les Broms et les Skroms (guerriers et mages).

Et ne t'inquiètes pas tes questions sont loin d'être idiotes et ce fut un plaisir que d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyVen 20 Jan à 14:41

Ah oki merci ^___^ (c'est ce qu'on appelle une réponse express dans l'heure Wink )

Citation :
Bon alors chaque membre dois prendre un personage seondaire qu'on as pas besoin de jouer tout le temp comme sa le forum avancera mieux , donc votre perso et un secondaire .

merci d'avoir lut ceci.
Bref si j'ai bien compris, c'est obligatoire ou presque, non? :/
D'ailleurs çame fait penser à une autre question (c'est reparti ^^)

QUESTION 4 :
Est-ce qu'on peut jouer uniquement un perso secondaire ? (tout du moins pr commencer)

Et tant qu'à faire...
QUESTION 5 : Y'a-t-il une taille (pixel) maximal pour les avatars ? (parce que j'en ai une qui me tente ms elle est en 200*250 et c'est peut-être un peu large ^^')

Allez courage messieurs les admins, c'est pénible mais c'est pr la bonne cause ^^

EDIT : Avait pas vu ton poste Ethial Kemnos (me souviendrait jamais d'un nom si compliqué XD) oki merci bcp pr les infos ^____^

EDIT 2 : Dites... j'ai révé où y'a bien une Aoyama qui m'avait répondu ? ^^' (mince... j'ai des visons XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyVen 20 Jan à 14:46

T'as pas rêvé mais je l'ai enlevé car il faisait doublon avec le mien. Sinon pour mon nom si tu te rappelles de Ethial ce sera déjà pas mal Very Happy

Question 4 :
Hum ça me semble possible bien que ça risque de ne pas être très intéressant pour toi, mais je ne peux pas t'en empêcher.

Question 5 :
Va à Avatarland les pros de l'avatar, il pourront te le redimensioner à la taille du forum pour seulement 10 malheureux gils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyVen 20 Jan à 14:57

Pour la question 2, les messages compte seulement pour les invoqueurs!! Pour ce qui est de l'école militaire et des ranger c'est tout autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyVen 20 Jan à 15:08

10 gils ? Raaaaaa non, ça jamais ! Je préfère le faire moi même quitte à massacer l'image La boîte à question Icondwarf5bm (et ouep, l'économie avant tout ... ben quoi? Rolling Eyes )

En tout cas merci pour vos réponses ^^


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shiva
Principale de la colline de Cordalie .
Dark Shiva


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyMar 31 Jan à 0:38

lol tu es une marrante ^^

...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyMar 31 Jan à 9:15

Moi ? Mais non, je suis économe, nuance !!!La boîte à question Icondwarf5bm (qui à dit radine ? Suspect )

Celà dit en passant, est-ce qu'on a besoin et est-ce qu'on gagne des gils dans le RPG ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyMar 31 Jan à 9:28

Normalement tu as automatiquement un compte à la banque auquel viennent se rajouter 40 gils toutes les semaines... et il sera utile quand on aura des marchands, c'est pour ça qu'il faut que les gens prennent des persos secondaires pour en revenir à tes premières questions Wink (d'ailleurs faudrait peut-être arrêter d'embaucher au magasin d'avatars Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyMar 31 Jan à 9:41

Ah okiii merci, j'avais pas tilté ^^'
(bon ben va falloir que je me motive pour me me prendre un nouveau perso... allez c'est reparti pour la chasse aux avatars ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyMar 31 Jan à 13:11

Euh...pour la question 2, le nombre de messages est effectivement décisif pour le grade (militaire) que tu veux passer. PLus tu as de messages plus tu as des chances de monter en grade à l'armée MLF. Ainsi, une fois que tu as les messages nécessaires pour monter de rang, tu envoie un MP pour passer le test qui te fera définitivement passer à ce rang. Le commandant ou amiral (principale dans le cas des Invoqueurs, car c'est pareil), t'enverras un MP contenant le test en question, tu auras un certain temps pour le remplir. Si le délais est imparti tu ne pourras pas le repasser avant quelques temps, si tu le remplis et que ya trop de fautes, c'est pareil. Puis si tu moins de fautes que la limite autorisée tu obtiendra ton rang.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyMer 1 Fév à 5:20

Ah oki merci pour le cours de ratrappage ^^ (mais en gros, si j'ai tout suivi, ça me concerne pas à priori XD )
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyMer 1 Fév à 7:58

Et bien, théoriquement tu as raison. En étant Mage tu appartiens à l'école de Reiichi, donc c'est lui qui gère ça et apparemment il aurait une manière différente pour faire monter en grade^^Mais c'était juste pour apporter plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyMer 1 Fév à 11:21

Oui, en faite dans mon école, c'est le direteur qui décide si quelqu'un est apte à pouvoir devenir mage. Les messages aident un peu c'est vrai mais cela n'est pas très stricte. En faite, c'est un peu plus en fonction des faits et gestes de l'élève.Bon on va faire une petite liste sa va être plus simple^^'''

Les apprentit mage devienne mage en fonction de:

-la progression de l'élève
-le temps depuis que l'élève est dans l'école (c'est pas un nouveau qui va devenir mage)
-après il y a aussi la qualité des messages qui joe un peu

Et puis pour finir pour passer "mage", il faut passer un teste avec le directeur ou la directrice^^
C'est vrai que c'est un peu vague mais en gros c'est le principal qui décide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question EmptyMer 1 Fév à 11:37

(dire que j'avais pas encore tilté que c'était toi qui t'occuper des mages... la honte Embarassed ... fin bref heum passons... Rolling Eyes )

Ah oki c'est compris, merci tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à question Empty
MessageSujet: Re: La boîte à question   La boîte à question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Je me pose une pitite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Le commencement . :: - Doutes, remarques et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser