The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]

Aller en bas 
+2
Aoyami
Vlad Samaryo
6 participants
AuteurMessage
Vlad Samaryo
Réceptacle .
Vlad Samaryo


Nombre de messages : 32
Localisation : Cite de Memos
Date d'inscription : 19/01/2006

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptyJeu 19 Jan à 12:51

Afin de ne pas flooder sur le forum,je cree ce sujet.
Bienvenue sur le topic pour parler Final Fantasy : Musique , Images, Soluces Ect..
Venez dire vos impressions sur le jeu et tout ce qui l'entoure(Pas d'Enigmes ni d'Anagramme,des autres topics existent sur sa)
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptyJeu 19 Jan à 14:19

Final Fantasy : X-2
Je kiff trooooop le système des vétisphères c'est trop génial, mais Yuna reste ma préférée ^^
lol J'adore Yuna en... chanteuse, tireuse, mage blanc, tout !!
Rikku aussi est pas mal Wink
Paine aussi mdr mais bon j'reste sur ma Yuyu, et vous ?
Sinon j'adore la cinématique quand Lenne et Yuna chante "Thousand Words" c'est magnifique a chaque fois que j'la regarde sa me met les larmes aux yeux, et vui, j'suis trop émotive mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptyVen 20 Jan à 14:23

J'ai été déçu mais d'une force par X-2 par rapport au X....
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptyVen 20 Jan à 14:26

Ah bon ?
qu'est ce que tu as pas aimé ?
Moi j'ai trouvé qu'il était pas mal sauf que c'est dommage qu'il y ait que trois filles, j'aimait bien la variations des persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptyVen 20 Jan à 14:49

Selon moi FFX-2 est une daube et ne mérite en aucun cas le nom de FF. Le scénario est lamentable, les combats d'une simplicité affligeante, les personnages d'une platitude... En bref j'aime pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptySam 21 Jan à 2:33

xDDDD
Toi t'est méchant la ptdr !
Moi perso j'aime bien, mes amiEs aussi :p lol
Bah sinon j'adore aussi l'X l'est bien ^^
Vos persos préfer ? (du FFX)
Moi c'est sans hésité Yuna Lulu et Tidus :p
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Apprenti Mage
Reiya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2006

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptySam 21 Jan à 4:00

Perso c'est Rikku ^^ (THIEF POWAAAAAAAA Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Chikas_pink08 )

Ethial (décidement j'arriverai jamais avec ce nom ^^')> Trop simple ? tu plaisantes Shocked
Là je suis coincé au 100ème étages de Bevelle... et je trouve ça super dur -_- (quand on voit un ennemis qui te fait une attaque qui enlève en moyenne 10 000 HP à tous tes persos... et que seul un chevalier noir au Niveau9 9 et avec une défense boosté arrive à survivre de justesse... moi j'dis que tout n'est pas toujours si facile dans ce FF !! Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Icondwarf5bm)
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptySam 21 Jan à 4:17

Mais si ça va venir mon nom ne t'inquiètes pas Wink

Sinon Trema je l'ai battu du premier coup pour info, comme quoi c'est pas si dur que ça, mais j'avoue que c'est le seul donjon dur du jeu, je te l'accorde, c'est le seul truc où j'ai trouvé un petit intérêt, bien qu'il soit très répititif. Au fait il vaut mieux avoir mascotte que chevalier noir, enfin moi je dis ça je dis rien.

Sinon FFX est génial, mes persos préférés sont Auron et Kimahri, même si je les prends pas en combat, car Tidus Wakka et Yuna sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptyDim 22 Jan à 1:34

Moi j'aime pas personnellement Wakka, j'trouve pas qu'il est si fort que sa ^^"

Lulu déchire tout franchement faut avoué !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamata
Apprenti Ranger
Ryu Yamata


Nombre de messages : 113
Localisation : mais il est ou ? je ne sais pas XD
Date d'inscription : 26/12/2005

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptyDim 22 Jan à 2:03

a pour moi j aime pas du tout Lulu et Wakka

Auron est carrément mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptyDim 22 Jan à 11:36

Ouais, Aurion il déchire c'est clair, mais Lulu est biennnn ! gnagnagna mdrrr ! ^^
Rikku est super pour les machines elle les détruit trop bien, et pis v'la quoi Wakka y sert a rien mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptyDim 22 Jan à 15:03

Nan c'est vrai Wakka à part être le perso le plus puissant du jeu il sert à rien du tout Laughing !!! Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptyDim 22 Jan à 23:32

AH BON ??? Shocked Laughing
Moi chez moi ils sont tous méga fort mais Yuna et Aurion sont les meilleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] EmptyLun 23 Jan à 4:22

Est-ce que l'un d'entre eux est capable d'enlever 1 200 000 hp à n'importe quel ennemi avec un seul overdrive?

Yuna est super forte car elle a ses chimères, par contre Auron sa dernière arme est pas super et en plus ses overdrives sont pas terribles non plus. Par contre il reste mon préféré des persos c'est sans aucun doute le plus charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]   Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy : Un jeu venu d'ailleurs [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Le commencement . :: - Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser