The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Affichage des postes et leurs affectations

Aller en bas 
AuteurMessage
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Affichage des postes et leurs affectations Empty
MessageSujet: Affichage des postes et leurs affectations   Affichage des postes et leurs affectations EmptyMer 11 Jan à 6:22

MLF
Commandant Ersalis
Escadrille

Comme vous le savez tous, la base militaire MLF est la plus grande et plus puissante du système Eternia. Notre dernière planète, de part son choc brutal avec Mater a perdu l'ancienne et préstigieuse armée mondiale EMSF (Eternia Military Section Force), bien que l'existence d'autres base éterniennes protègent un tant soi peu la planète, MLF est chargée, par remplacement de EMSF, de venir en aide à Eternia ainsi qu'à tous les habitants dans le besoin. Malheureusement, l'ennemi connait aussi notre technologie et l'aérospatiale ne lui pose aucun problème.

C'est pourquoi nous avons à notre disposotion des chasseurs spatiaux très performants permettant des manoeuvres inégalées dans l'espace sidéral. Notre avenir pourra bien être entre les mains des pilotes de MLF. Ainsi je demande un recrutement général de pilotes. Pour l'instant, part l'absence d'un Marinier Chef (chef d'escadrille) je commanderai moi-même les escadrons en vol jusqu'à la présentation d'un Marinier Chef qui guidera un escadron parmit d'autres.

Le Marinier Chef pourra assigner à son escadrille le nom qu'il voudra tant qu'il n'est pas "imbécile". Les nouvelles recrues pilote pourront choisir d'intégrer telle ou telle escadrille, ce sera à lui de voir.


INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :
Une escadrille est composée de 12 pilotes dont le Marinier Chef. Tant qu'il n'y a qu'une seule escadrille dans la base, les nouvelles recrues iront obligatoirement dans l'escadrille qui existe.
Par contre, si une escradille arrive au complet et qu'elle a trouvé un Marinier Chef alors les nouveaux pilotes devront me rejoindre dans une nouvelle escadrille.

Si, bien sûr, 2 escadrilles existent déjà quand vous arrivez et qu'elles ne sont pas au complet alors là vous pourrez choisir laquelle intégrer.

- Le rang de Marinier Chef permet à celui qui le porte de guider son escadron donc il sera totalement indépendant d'un autre lors de batailles. Cependant, le Marinier qui a gravis les échellons pour avoir acquit le rang de Marinier Chef Maître pourra décider de la tournure que prendront les batailles. En effet il donnera les directives principales aux différentes escadrilles.

- Les pilotes peuvent donc choisir quel groupe de vol ils intégreront. Effectivement, comme je l'ai dis plus haut, ils peuvent entrer dans n'importe quel escadron existant s'il n'est pas au complet. Au départ, il n'y a aura qu'un seul escadron qui sera sous mon contrôle. Si jamais il devient complet (12pilotes) et que d'autres recrues arrivent, alors je devrais contrôler l'escadron actuel et en créer un nouveau pour accueillir les nouveaux pilotes. Et je contrôlerai à mi-temps les 2 jusqu'à ce qu'un pilote d'une des deux (voire des 2) escadrilles, propose sa candidature de Marinier Chef et l'obtienne. Auquel cas l'escadron sera confié à ce Marnier Chef (qui pourra renommé son escadrille qui porte par défaut un nom de lettres greques)et moi je dirigerais l'escadron qui n'a pas encore de chef.
Informations terminées
Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des postes et leurs affectations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage des conditions des rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Base Militaire MLF :: Amphithéâtre (brieffing)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser