The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

La forêt... Empty
MessageSujet: La forêt...   La forêt... EmptyMar 10 Jan à 11:38

Pour passer le temps et comme il ne savait pas trop quoi faire il se pressa d'aller dans un endroit où personne ne le dérangera.
Il avait eu une envie soudaine d'être seul.
Puisqu'aucun élèce ne voulais pas lui parler, et comme il ne voulais pas leur forcer la main. Il préférait rester seul, et le seul endroit où il pouvait l'être c'était la forêt ancestral.
Il entra par les deux porte en plexiglace qui s'ouvrait sur les côtés quand on s'en approchait. Il passa donc les portes et entra dans la forêt.
Elle était sombre, inquiétante, mais il s'avança. Il sentit une présence, mais il ne fit pas attention, il continua son chemin. Au bout de quelques minutes, il sentait toujours la présence. Il pressa le pas pour semmer la chose qui le suivait. Mais rien a faire, elle était toujours là.
Soudain elle lui sauta dessus, à la figure.
Avec ses mains, il essaya de se défaire de son assaillant. Mais rien n'y faisait, il restait collé à lui comme une pieuvre. Avec ses mains il diserna des mains et des pieds, et une tête à crâne chauve. Il reconnu aussitôt le monstre qui s'attaquait à lui : un blober. Mais il ne savait pas quoi faire. A si la directrice était là, elle saurait quoi faire. Mais elle n'était pas là, il devait se débrouiller seul, il devait assumer sa solitude.
Le monstre commença à lui manger la peau du visage, une douleur s'empara Cid. Une douleur terrible, qui fit monter en lui quelque chose. Quelque chose qu'il avait sentit un autre seul jour. Le jour de l'appel de la matéria. Il laissa son corps, son esprit et son âme s'imprgné de cette force. Sans savoir comment il réussit, le blober se détacha. Il tendit sa main, devenue lumineuse, et l'approcha du monstre. Celui-ci disparu dans un tourbillon de flammes. Il ne restait plus que des cendres quand Cid retira sa main de ce qui restait de la créature.
Il avait à nouveau fais l'expérience de la puissance de la matéria.
Ebahie, il s'assied, en contemplant les cendres et en réfléchissant sur ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Apprenti Mage
Cid Valentine


Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque part dans le royaume des songes...
Date d'inscription : 26/12/2005

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... EmptyDim 15 Jan à 2:05

Après avoir passer plusieurs heures là, assis sans que personne ne vienne le déranger, il se leva et partit vers l'école. Il posa un dernier regard sur ses mains, elle tremblait.
C'est alors qu'il repensa à une chose, il avait oublié sa DragonBlade, pour une fois qu'elle aurait pu lui servir, il l'avait oublié dans sa chambre. Il passa la main sur son visage. Il avait une large entaille sur la joue gauche, et une fois de plus, il ressentit un flot de puissance passer en lui. Une seconde plus tard, l'entaille n'était plus qu'un souvenir.
Il passa rapidement devant les yeux rouges, jaunes verts et oranges qui le regardaient partir de la forêt. Une nouvelle fois une créature sortit de l'ombre des feuillages, mais Cid n'en avait que faire, il se mit à courir.
La créature se mis à ses trousses, et elle gagnait du terrain.
Cid pressa sa course, il voyait la sortit de la forêt, il n'était qu'à trois cent mètre d'elle. Mais la créature gagnait toujours sur lui. Il n'osa pas jetter un regard en arrière, au risque de tomber. Mais malheureusement, il trébucha tant bien que mal, sur une grosse racine sortit de terre. Il entandait les pas de la créature se rapprocher.
Elle était maintenant sur lui. Elle se jeta sur lui, posa ses pattes sur son dos et partit sans rien faire de Cid.
Celui-ci resta sidéré quelques instants avant de reprendre ses esprits. Il se releva et partit à nouveau vers l'école, où il serait en sécurité, enfin le pensait-il.
Il passa les portes et il se retrouva de nouveau dans l'enceinte du bâtiment scolaire. Il était essoufflé et s'écroula contre un mur, pour s'endormir d'épuisement dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Cité sur la colline de Cordalie (école de Matéria blanche) :: La forêt ancestral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser