The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rassemblement

Aller en bas 
+4
° Angel °
~¤~ Kimy ~¤~
Ryu Yamata
Arthur Melfius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethial Kemnos
Apprenti Ranger
Ethial Kemnos


Nombre de messages : 268
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 23/12/2005

Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 10:52

Il ne ferait donc pas le test ici. Pourquoi donc? De quels regards indiscrets voulait donc se protéger Monsieur Melfius. Peut-être voulait il garder une certaine confidentialité pour ce test, il ne fallait pas révéler ses secrets à tout le monde dès le début, il avait raison. Pour l'efficacité d'un test, il fallait garder une certaine surprise et c'est ce qui attendait Ethial d'ici peu. Il était d'ailleurs en ce moment même en train de réfléchir à ce qui pouvait avoir germer comme idée dans l'esprit du directeur. Il voulait tester ses aptitudes en magie, mais c'était assez vague quand même. Ca pouvait être n'importe quoi, aussi bien un combat que des exercices. Ethial commençait donc à rassembler ses esprits sur ce qu'il connaissait de la magie et sur ce qu'il savait faire. Son élément favori était le feu bien sûr, peut-être à cause de ses cheveux, il ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était comme ça, tout lui était venu naturellement. Il maîtrisait donc bien les flammes, et sinon il aimait bien utiliser le vent. L'alliance de ces deux éléments donnait d'ailleurs parfois lieu à des cocktails détonnants.

Alors que le directeur était en train de lui parler, un élève curieux vint l'interrompre, tout en restant malgré tout très poli. Bibi Orunitia... Son aspect intriguait Ethial mais ce qui était sûr c'est qu'il avait l'air sympa, pas un de ces gars prétentieux et ennuyeux qui proliféraient dans cette école. Il était nouveau et demandait de l'aide. Il regarda Ethial et même si ça ne se voyait pas, l'instinct du ranger lui souffla que Bibi souriait, il lui rendit alors son sourire et prit la parole.


Je peux me permettre de répondre Monsieur le directeur? Merci. Salut Bibi, alors comme ça t'es nouveau et t'es un peu perdu j'ai bien compris? Si tu veux je suis d'accord pour te filer un coup de main pour t'y retrouver, ça fait un bout de temps que je rôde dans ces couloirs. Mais j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui, dont certaines avec le directeur ici présent, donc je t'accorderais un peu de mon précieux temps plus tard, ça te va? En attendant tu peux aller dans le parc à mon avis t'y trouveras du monde.

Monsieur Melfius on y va maintenant? Parce que j'ai l'impression que mon programme de la journée s'alourdit sans cesse, et j'aimerais vraiment en finir au plus vite avec ce test.


C'était vraiment une journée pleine de surprises et de découvertes, mais Ethial était plutôt de bonne humeur et ça se sentait dans ses rapports avec les autres. Mais pour l'instant, sa concentration se tournait de plus en plus vers le test, il voulait être à 100%. Il ne fallait pas que ça s'éternise, sinon il ne pourrait pas être à fond, et c'est pour ça en partie qu'il avait agi ainsi avec Bibi, mais aussi parce qu'il avait envie de l'aider. Après tout, lui aussi avait été nouveau et perdu il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Apprenti Ranger
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 19/01/2006

Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 11:56

Bibi regarda le jeune garçon qui lui avait répondu

*Ils sont tous gentils ici ?*

Je te remercie, qui que tu sois. Excusez-moi encore, Mr Melfius de vous avoir dérangé.


Bibi longea alors dans les couloirs, puis trouva un plan de l'école. Il repéra alors le Parc, puis s'y dirigea, en espérant que le gentil garçon (Wink) n'oublierait pas de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Melfius
Directeur de la cité de Melbor
Arthur Melfius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2006

Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 14:23

Suite à la remarque du nouvel élève et avec son respect qu'il démontra une nouvelle fois, il lui répondit avant qu'il s'en aille.

" Vous n'avez pas à vous excusez, si vous avez une incompréhention ou un problème, je suis là pour cela, ne l'oubliez pas. "

Puis le disrecteur se retourna vers Ethial et reprit un air un peu plus sérieux.

" Bien, je ne vais pas plus te faire patienter. Suis-moi, nous allons aller dans les souterrains de cette cité. Elle est secrète et je n'admettrai pas que tu en parle à tes camarde. Allons-y! "

Tout deux s'en allèr de la salle de cour et dirigèrent vers un lieu secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Cité de Melbor (école de Matéria Noire). :: - salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser