The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les rangs militaires (rangs spéciaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Les rangs militaires (rangs spéciaux) Empty
MessageSujet: Les rangs militaires (rangs spéciaux)   Les rangs militaires (rangs spéciaux) EmptySam 7 Jan à 12:06

Un grade militaire indique la position d’un emploi dans la hiérarchie des armées.


L'armée MLF
- soldat (0 message)
pas d'insigne de grade, pas de commandement. Il est le fantassin, au plus bas de la hiérarchie militaire, cependant il est très important dans l'armée et joue un rôle crucial.
Les rangs militaires (rangs spéciaux) 0soldat2fi

- sergent (100 messages=>4 en tout) (test nécessaire)
commande habituellement un groupe (5 soldats)
Les rangs militaires (rangs spéciaux) 0sergent3ga

- lieutenant (200 messages =>3 en tout) (idem pour le test)
commande habituellement une section, ou un peloton (armes montées) (10 soldats)
Les rangs militaires (rangs spéciaux) 0lieutenant0br

- capitaine (300 messages=>3 en tout) (idem pour le test)commande habituellement une compagnie, un escadron (armes montées) ou une batterie (artillerie) (20 soldats)
Les rangs militaires (rangs spéciaux) 0capitaine8ks


- commandant (400 messages =>2 en tout) (idem pour le test)
dit aussi chef de bataillon dans l'infanterie, chef d'escadrons dans les armes montées ou chef d'escadron dans l'artillerie, du nom des commandements respectifs. (50 soldats au maximum)
Les rangs militaires (rangs spéciaux) 0commadant1sv

- général (500 messages => 1 en tout)(idem pour le test)il commande habituellement une armée. Officiellement, il ne s'agit pas d'un grade, mais d'un « rang et appellation » pris par certains généraux de division.
Les rangs militaires (rangs spéciaux) 0gnral4rt

- amiral (déjà pris)
commande toutes les armées, la base MLF dans son intégralité et prend toutes les décisions militaires. Cependant, contrairement au général, il ne va pas sur le terrain.
Les rangs militaires (rangs spéciaux) 0amiral3pz

La flotte MLF
- marinier (pilote) (0 message)
pilote un chasseur spatial et fait partit d'une escadrille.
Les rangs militaires (rangs spéciaux) 0marinier1ng

- marinier chef (pilote chevronné) (100 messages)
commandant d'escadrille, il dirige les pilotes lors des batailles.
Les rangs militaires (rangs spéciaux) 0marinierchef3cy

- marinier chef maître (pilote chevronné chef d'escadrille)
commande toute la flotte et ses opérations, il reste généralement dans un vaisseau militaire.
Les rangs militaires (rangs spéciaux) 0marinierchefmatre4pg


Pour les test à passer, c'est-à-dire pour tous les rangs sauf soldats et pilote marinier, ils se feront sur demande puis après par MP. Il sera sous forme de QCM en rapport avec le grade que vous voulez obtenir. Vous aurez le droit d'allez chercher dans toutes les sources que vous voulez (nous ne pouvons de toute manière pas vérifier) cependant il y aura un certain délai. Si le délai est dépassé, le prochain test se fera 2 mois après la première demande.[img][/img]


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Crimson
Amiral
Amiral
Andy Crimson


Nombre de messages : 27
Localisation : Just behind you...
Date d'inscription : 04/01/2006

Les rangs militaires (rangs spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs militaires (rangs spéciaux)   Les rangs militaires (rangs spéciaux) EmptySam 7 Jan à 13:05

Et oui le rang d'amiral est déjà priS (oui avec un s odi pas un t) par moi!!!!

Sinon Odi ya un de tes liens qui ne marche pas pour l'icône de sergent...

Tu pourras me mettre mon rang et mon icône stp?? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Les rangs militaires (rangs spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs militaires (rangs spéciaux)   Les rangs militaires (rangs spéciaux) EmptySam 7 Jan à 13:48

Pour le rang qui marchais pas, c'est fait, il remarche. POur le "S" désolé une petite faute, j'avais pas vu.
Sinon j'arrive pô à mettre les icônes des rangs pourtant elles sont enregistrées, je regarde ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Les rangs militaires (rangs spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs militaires (rangs spéciaux)   Les rangs militaires (rangs spéciaux) EmptySam 7 Jan à 15:31

C'est bon les icônes de rangs sont mises, en fait c'était simplement parce que je ne t'avais pas encore mis le rang d'amiral (j'avais pas vu dans ton mess que tu ne l'avais pas encore)donc pas d'image correspondante mais maintenant c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs militaires (rangs spéciaux) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs militaires (rangs spéciaux)   Les rangs militaires (rangs spéciaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs militaires (rangs spéciaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs
» Les rangs .
» Races et rangs.
» Affichage des conditions des rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Contrôle du RPG : :: Demande de rang .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser