The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vagabondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Vagabondage   Vagabondage EmptyVen 6 Jan à 16:11

Un homme brun vêtu pauvrement d'habit rouge marchait dans les routes de la nouvelle lune. Il y avait une lueur rouge bordeaux sur le ciel comme si les ténêbres allait s'abatre sur la planête.

* Cela ne présage rien de bon j'en ai bien peur. *

Soudain une femme coura vers Reiichi criant:

" Lord Reiichi, Lord Reiichi. "

Ellle s'approcha et lui chuchauta:

" Il y a un homme là-bas; il a tué deux mages bleu qui surveillaient les environs en même temps. Je crois qu'il en veux votre vie. "

" Pour pouvoir tué deux mages bleu simultanément, il ne doit pas être pris à la légère. Ecartez le plus de monde qui se trouve ici, cela peut devenir très dangereux. "

* Lorsque tout le fut éloigné, le jeune mage légendaire alla vers cette personne mystérieuse. Il fit apparaitre une arme gigantesque à sa main droite et la mit sur son épaule droite. *

Vagabondage Bleach25

" J'ai entendu dire ce que vous avez fait Mage noir. Je devrais être contraint de vous tué à moins que vous ne disparaissiez de cette planête. "

Vagabondage Hellsing03

" Tiens donc enfin ce célèbre Marufuji, ce Vagabond qui a tué bon nombre d'entre nous. Je vous croyais plus grand. Sachez que je ne me rabaisserai pas, je vous tuerai avant que vous ne puissiez brandire cette épée. "

" Bien dans ce cas, tu mourras, sache que la matéria ne peut être qu'à sa plus haute puissance lorsqu'elle est au servive des Mages. Adieu! "

Le mage noir fit apparaitre une épée rouge écarlate et il fonça sur lui avec une rapidité sans pareil.

Vagabondage Get_backers07

Aussitôt, Reiichi para tous ces coups sans grande difficulté.

Vagabondage Bleach59

" C'est tout ce que tu sais faire?? Je suis bien déçus... "

En une fraction de seconde, il lui trancha la tête mais sa tête se reconstitua macabrement.

Vagabondage Bleach171

" Crois-tu vraimment qu'un simple tranchant de sabre peux me tuer entièrement?? Tu m'as sous-estimé. "

Vagabondage Hellsing02

" Si cela ne marche pas avec toi alors je vais de suite abraiger ce combat. Tu ne sentira aucune douleur et tu seras transporté au royaume des morts où peut-être Dieu te pardonnerras tes pêché. "

Le magicien noir eu un rire sarcastique.

" Je ne croyais pas que tu avais encore foi en Dieu après tout ce qui s'est passé. Je croyais pourtant que les mages était sages mais ils ne le sont pas plus qu'un simple militaire! "

Le sabre de Reiichi disparu sous une lueur impressionnante de lumière. Puis une substance bleu se produisit de ses main ensuite elle prit une forme d'arc.

Vagabondage Bleach91

" Qu'est-ce que?? Comment peut-il faire une telle chose?? "

" Je te l'ai dit la matéria blanche a une puissance qui dépasse celle des ténèbre. Je le répète, adieu et puisse le seigneur avoir pitié de toi. "

Tout le flux bleu s'éjectait des main du mage légendaire, prit forme d'une flèche et frappa le mage noir. Il était maintenant mort. Reiichi S'approcha du corp qui n'avait aucune trace de sang, aucune coupure, aucun trou. Il le souleva et le porta. La femme qui l'avait prévenu arriva et fut surprit du corp du mage des ténèbres

" Pourquoi ne possèdes-t-il aucune trace de sang, c'est impossible il n'est pas mort! "

" Non, il est bien mort, c'est le pouvoir de la matéria blanche. Enterrez-le, il mérite comme tout le monde une tombe. "

" Mais.... mais c'est un meurtrié, il.... "

Il l'interrompit:

" Peut-être mais c'est un homme, toute personne a le droit à une tombe, c'est la moindre des chose même s'il a pu faire des choses horrible. "

" Bien, dans ce cas je le ferais, aurevoir. "

" Aurevoir. "

Il s'asseiya et ferma les yeux.... il s'endormit sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyMer 11 Jan à 11:24

(bien j'ai supprimmé tous vos messages^^ donc plus de flood ici à part s'il y a problème avec ce sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyVen 13 Jan à 15:34

Aoyami, après sa recontre avec Aya Shiro, était allée en cour, mais trop rêveuse aux instants passés auparavant, n'avait rien suivit a la leçon, malgré les réprimandes du professeur qui ne reconnaissait pas la sa sage élève d'antan. Elle marcha dans la rue, refoulant de pas léger et souples le sol assez poussiéreux à ses endroits la, quand quelque chose, ou quelqu'un, attira son attention. Sa jupe courte façon japonaise volait doucement au grès du vent, sa chemise blanche immaculée était très jolie sur la jeune fille dont les yeux était d'un bleu presque assortit a la jupe. Son sac de cour a la main, elle s'était faite discrète, dans un angle de rue, observant la scène qui s'y déroulé avec intérêt.

Un homme a l'allure droite et fière marchait dans la rue, quand une femme apparut et l'interpella. Que voulait t'elle donc lui dire ? Elle lui chuchota quelque chose que la jeune fille ne put entendre. Elle aurait aimé se rapprochait, mais cela était impoli d'écouté la conversation des autres, surtout quand ils voulaient la caché. Puis, un homme encapuchoné, ne laissant guère voir son visage, une longue cape noire, fit son apparition, et l'homme du nom de Reiichi le battut avec grande loyauté. Ce combat était magnifique bien que sanglant.

Elle resta figée sur place, la force l'ayant abandonnée, ou plutôt, l'envie de ne pas dérangé quelqu'un qui semblait... important. Puis, la femme revint, posant quelque questions au dénommé Reiichi. Il était très juste, même avec les personnes du côté obscur. Aurait t'elle été comme ça, futurement ? Elle ne savait pas, mais espérait elle aussi pouvoir être aussi puissante et charismatique, car on voyait rien qu'au physique de quoi était en partie capable le jeune homme. Ettonnant.

Puis, il s'asseya contre le mur, et ferma les yeux. Dormait t'il ? Peut être... mais aurait t'elle le courage d'allé le vérifié ? Apparement, il était recherché, pour être tué. Il devait donc être quelqu'un d'important. Pourtant, elle ne le reconnaissait pas. Elle réussit enfin a s'avancer de quelques pas, et, inconsciemment, s'accroupit devant le jeune homme, laissant par terre a ses côtés sa petite "valisette", et passa doucement une main dans une mèche passant sur le visage de Reiichi, si doucement qu'il ne pouvait qu'a peine la sentir. Cette semi-carresse pourrait-elle suffir a le réveiller ? Et pourtant, il avait bien l'air fatigué, alors, dormirait t'il encore, et devrait t'elle veillé sur lui, ou se réveillerait t'il, en l'envoyant baladé ? Ou encore...
Revenir en haut Aller en bas
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyVen 13 Jan à 16:33

Petit à petit, les yeux vert de Reiicchi s'entrouvir comme un enfant qui venait d'être réveillé par sa mère. Quelques secondes plus tard il réalisa qu'il y a avait une charmante jeune femme devant lui qui l'avait réveillé avec une mince caresse. Il était quelques peu gêné. Le Mage s'était endormi d'un coup sur un banc alors qu'il devait se rendre à la cité de Mémos.

" Je....je me nomme Reiichi. Je suis désolé de me présenter ainsi à vous. "

Reiichi ne dit pas un mot de plus. Il ne connaissait pas la raison pour laquelle il avait été réveillé par cette personne. Le jeune mage avait ses cheveux brun qui flottait au toucher du vent.

Vagabondage Elfenlied15df

" Un mort en plus " dit-il dans sa barbe

(désolé pour le p'tit message^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptySam 14 Jan à 2:53

(^^ pas grave, j'finit par être habituée avec Aya mdr !)
(jolie image Razz lol)


Aoyami regarda avec une douceur incertaine le jeune homme du nom de Reiichi, il avait quelque chose qui ne laissait pas indifférente la jeune fille. Il avait l'air gêné, mais de quoi ? Elle espérait que ce n'était point sa faute, car elle ne voulait nuire a un homme comme lui, mais quand on le voyait de réellement près, et a cet instant la, il avait comme un peu perdu de sa dureté pour somber dans une calme douceur très plaisante.

Ensuite, il s'excusa de s'être présenté ainsi. Il ne la connaissait pas, alors pourquoi un homme comme lui s'excuserait ?! Enfin bref, peut être aurait t'il préférait gardé ses airs hautains et sûr de lui pour ne point être réveillé de la sorte par une jeune fille qui avait tout du moin d'après ce qu'Aoyami pensé de plus.. normal ?

Mais un détail la toucha légèrement, et cet pour cela qu'elle ne dit rien, pendant un petit instant du moin, restant indécise ou semblant oublié ses paroles... Les cheveux de Reiichi flottait doucement dans le vent, et cela lui donné un certain charme qu'elle n'avait remarqué.. Mais encore une fois, elle se perdait dans ses pensées vagabondantes.

Elle allait dire ce qu'elle n'avait sût dire auparavant ,quand Reiichi prit la parole, pour murmurer quelque chose de plus, que la jeune fille n'entendit qu'en partie : "Un.. plus" Elle se demanda alors de quoi il voulait bien parlé, mais jugea bien plus intelligent de lui posé la question.

Elle dit alors ensuite de sa mince voix douce et paisible


~ Enchantée, Reiichi-kun. Vous n'avez pas a vous excuser, ce serait plutôt a moi, n'est ce pas ?

Demanda t'elle avec un petit sourire qui signifiait en quelque sorte quelque chose de réconfortant, rassurant, qu'elle ne voulait que son bien, et non pas le tué, comme certaine, ou beaucoup d'autres personnes mal intentionnées.

Puis, plus a l'aise avec Reiichi qu'Aya, peut être était ce car elle connaissait Aya par ses professeurs qui en parlait souvent et que de le rencontrer fesait beaucoup d'effets, elle demanda en se relevant et prenant la main de Reiichi avec grande douceur pour l'aidé a se relever


~ Excusez moi, Reiichi-kun, mais qu'avez vous dit précédemment ? Si cela n'est pas impoli ^^

Dit elle en laissant ses yeux dérivé sur une autre facette du jeune homme, ses bras musclés par exemple, avant de tourné la tête trop génée pour garder son regard pénétrant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptySam 14 Jan à 10:17

Reiichi bien qu'ayant un sang froid légendaire vut très gêné par sa douce caresse à sa main. Elle le faisait avec une telle douceur, avec une si grande bonté... puis le jeune homme commença à l'observer et plus il regardait plus il était captivé par ses yeux bleu à la couleur du ciel. Ses cheveux brun qui, sous le soleil du soir les reflètait d'une couleur oranger, flottaient tout comme les cheveux de Reiichi au vent. Mais lorsqu'elle commença à lui parler, ses pensées s'arrêtère.

" Vous n'avez pas à vous excusez, je me suis endormi brusquement alors que je dois absolument me rendre à la cité des invoqueur, la cité de Mémos. Ne faites pas attention à ce que j'ai dit, j'était dans mes pensée et puis... "

Soudain un homme dans l'ombre alla donner un grand coup de katana sur Reiichi...

Vagabondage Peacemaker16et

Aussitôt le réflexe de Reiichi fut de bloquer en un quart de seconde le katana par le dos de sa main. Du sang coula goute par goute montrant la douleur que pouvait ressentir Reiichi.

" Qui êtes-vous?? Vous êtes le deuxième à essayer de me tuer. "

L'assassin ne lui répondit pas et disparu aussitôt sous la puissance du vent.

Vagabondage Sdk168ko

Il se tourna vers la jeune fille espérant qu'elle n'avait rien.

" Vous allez bien?? "
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptySam 14 Jan à 15:54

Aoyami eut un sourire angélique, les yeux bruns de Reiichi étaient magnifiques, mais elle ne devait se laissé allé dans des idées ainsi, juste pensé a autre chose, du moin, pour l'instant. Apparement, elle avait aussi captivé le jeune homme car il ne cessait de la regarder un air légèrement passif, voire rêveur, celui qu'elle arborait habituellement.

Sans vraiment le vouloir, ou plutôt, s'en rendre vraiment compte, elle tenait la main du jeune homme au creux de la sienne, mais elle dégageait une telle chaleur qu'elle n'aurait sût dire ce qu'elle pensait a cet instant, ne serait ce que par des mots, car ce sentiment étrange était inexpliqué...

Elle aimait la douceur de son regard, ses airs quelques fois un peu perdus, étant si agréable, ses paroles si douces, etc, qu'elle espérait dégagé cet air de calme et douceur elle aussi, ne serait ce que pour le... "rassurer"...

Mais elle ne pouvait pensé a cela plus longtemp qu'un homme arriva soudainement de derrière eux. Son katana toucha la main qui fut rapidement ensanglantée de Reiichi. Aoyami le regarda, inquiète. Elle savait que le jeune homme pourrait très bien se débrouillé sans elle, mais quand même, ce..."meurtrier" était bien étrange. Puis, il partit en un coup de vent, qui souleva la jupe de la jeune fille un long instant, juste avant que Reiichi ne se retourne vers elle et lui demande si elle n'avait rien. Non, elle, n'avait rien, mais lui !
Elle le regarda, un air un peu inquiète, lui montrant en quelques sortes l'intérêt qu'elle lui porté, puis prit délicatement sa main dans la sienne, et arracha un pan de sa chemise, pour lui faire un bandage.

Elle resta silencieuse, mais quand elle releva la tête vers lui, quelque chose qu'elle aurait voulut exprimer était au bord de ses lèvres, mais elle ne voulurent pas s'ouvrir pour laisser passer le son doux de la voix de la jeune fille. Enfin, elle dit, peut être quelque chose qu'elle ne voulait pas dire a l'instant d'avant, du moin, pas la même chose, et, sans plus pensé au instant passé, a ce qu'elle voulait lui dire, s'exclama, toujours sa main bandé dans la sienne, et un sourire aux lèvres


~ Je suis une apprentie invoqueuse !! Je serait enchantée de vous conduire a la Matéria Rouge !!!

S'exclama t'elle, avant de l'embrassé tendrement sur la joue, histoire de lui montrer quel intérêt elle portait a lui et qu'elle le remercier pour qu'il s'inquiète ainsi pour elle. Mais bon, il pouvait l'interpréter comme il le voulait, elle s'en fichait peut être un peu, mais dans ce cas la, juste un tout petit peu, car elle espérait qu'il comprenne ce que signifiait un peu ce baiser "indirect"...
Revenir en haut Aller en bas
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyDim 15 Jan à 11:48

La jeune fille lui banda la main avec cette même douceur. Tout deux ce regardait dans les yeux d'un air un peu curieux.

" Merci... "

Un seul mot pour son remerciemment, un seul. Reiichi fut tout de même surpris par la tendresse que lui adressait cette jeune femme. Il ne la connaissait pas et pourtant il ressentait une petite attirance envers elle. Cette fille fit un sourir ravissant et lui prit la main sans qu'il s'en rende compte. il fit un sourir à son tour lorsqu'elle lui qu'elle était elle-même une apprentit invoqueuse et qu'elle serait heureuse de l'accompagné à la cité.

" Bien, dans ce cas j'accepte que vous m'accompagnez. Quel est votr.... "

Avant qu'il ne puisse continuer cette phrase, elle lui fit un baiser à la joue. Reiichi rougit peu. Contrairement à ce que pensait Aoyami, il n'essayait pas de comprendre le sens de ce baiser et il ne dit rien à ce sujet.

" Quel est votre nom? "

Le temps passait et la nuit était déjà tombé. C'était la pleine lune et les hiboux allait se percher sur leur nit.

" Sa fait longtemps que je n'ai pas vu la lune aussi belle. "

Vagabondage Bleach20mz

" La nuit, il y a de nombreux mages noirs qui traine la nuit ici, cela peut être dangereux. "

Il lui fit un faible sourir inquiet montrant qu'il s'inquiètait tout de même pour elle bien qu'il ne la connaissait depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyDim 15 Jan à 13:07

(^^ c'est toujours agréable a lire tes posts :p)

Aoyami, toujours n'était que tendresse et douceur, mais cette fois ci, cela était différent, quelque chose qu'elle ne saurait dire, montré, autrement que par ses quelques attentions... Il la remercia dans un souffle, son regard toujours plongé dans le sien, comme quelque chose dont on ne peut se séparer facilement.

Elle était heureuse de pouvoir continué son chemin avec lui, ou plutôt rebrousser chemin pour l'accompagné, mais apparement, elle désirait vraiment rester avec lui. Pouquoi ? Pour avoir un peu de compagnie ? Non, certainement pas que pour ça... Il allait lui demandé quelque chose, quand elle l'embrassa tendrement sur la joue. Il rougit un peu, ce qui fit sourire a nouveau la jeune fille...

Enfin, il demanda qu'elle décline son identitée... Elle ne lui avait pas dit ? Pourtant, lui, lui avait dit son prénom, et elle aurait bien vite jugé mal poli de ne pas se présenter aussi ! Mais elle avait réellement oublié de le lui dire. Peut être était ce parce qu'elle pensait trop a.... lui.

Perdue dans ses songes a nouveau, elle essaya de revenir a la réalitée, et dit


~ Aoyami, je me nomme Aoyami. Vous... Vous pouvez me tutoyez ^^

Dit elle en trouvant génant de se faire vouvoyer, surtout par lui... Elle n'aimait pas vraiment qu'on la vouvoit, mais elle le faisait elle même a l'instant, sauf si il lui demanderait de le tutoyer aussi, elle l'écouterait, mais n'osait pas prendre cette liberté.

Le temps passait vite, surtout quand on était occupé ainsi. La nuit étant tombé, il fit la remarque qu'il n'avait jamais vu une lune aussi belle... Elle non plus d'ailleur... Mais elle avait déjà vu quelque chose de plus beau...

Puis, il parla enfin de mage noir trainant dans le coin... Il lui indiqua que cela était dangereux, malgré qu'elle le savait déjà un peu ^^. Elle comprit donc par la qu'il préférait qu'ils partent maintenant. Elle s'avança de quelques pas, tenant sa main, mais n'ayant pas assez confiance sans être assez près de lui, elle se serra un peu plus contre lui, et marcha avec lui... Elle avait un peu froid, mais ne disait rien a ce sujet la.


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyDim 15 Jan à 14:26

(merci mais je ne serrai jamais à la hauteur de tes posts qui sont à la fois long et aussi agrable à lire^^)

Suite à la remarque de Aoyami, il eu encore une fois un beau sourir. Lui aussi n'était pas des noble qui prenne des aires hautain et qui aime vouvoyer à tout champs malgré qu'il peut le faire paraitre.

" Tu peux me tutoyer aussi. Alors tu es une apprentit invoqueuse... l'invocation est art des plus dur et des plus dangereux à maîtriser.... connais-tu un dénommé Aya Shiro? C'est un invoqueur légendaire avec lequel je dois m'entretenir. "

Soudain, la blessur qu'avait fait le psedo assasin à Reiichi commença à faire un grand mal. Une lueur noir en émanait. Son sang bouait et Reiichi sous la douleur serra les dents et posa sa main droite sur l'autre qui est blessé. Il y eu une grande lueur blanche qui s'émana de la paume de sa main non blessé.

" Ce n'est rien. Le mage noir ma jeté une malédiction avec son épée maudite mais cette lueur blanche qui s'émane de main va justement guérir cette blessure. "

* Je ne pensais pas qu'il pouvait me faire une telle blessure rien qu'avec un coup d'épée. *

La lumière blanche diminuait petit à petit et ceci finit, il n'y eu plus blessure, plus aucune lueur noir. Reiichi enleva le bandage de sa main et il le posa sur la chemise d'Aoyami. Il remit sa main droite sur l'endroit où elle avait arraché un bout pour lui mettre ce bandage et une nouvelle fois, une lueur blanche apparru. Aussitôt la chemise avait été réparé.

" Au moins maintenant, je ne culpabilise plus de porter ce bandage. "

(va falloir faire entrer en scène les mage noir mamaselle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyLun 16 Jan à 12:08

(vui, mais vut que mon perso est un peu "inutile" dans ce cas la, j'essais d'imaginer la, j'vais voir sa Wink)
(lol mici)


Aoyami le regarda, puis, il lui parla d'Aya Shiro. Elle repartit dans ses pensées étrange, sombres, aux quelles elle seule avait accès. Oui, évidemment, qu'elle le connaissait, il était très connut. Elle regarda longuement Reiichi, se disant que lui aussi pourrait être un des "légendaires" si il fesait un peu plus parler de lui. En plus, son physique n'était pas pour déplaire, alors il serait vite connut...! En pensant a tout cela, elle ne vit pas arrivé doucement dans le noir deux ombres suspectes...

~ Oui, je le connait, j'ai justement eut une conversation avec lui a midi, nous avons mangé ensemble, c'est quelqu'un de charmant ^^


Elle regarda la blessure de Reiichi, dont une lueur noire fit son apparence sur la blessure de ce dernier, Aoyami s'en approcha, et regarda Reiichi... Il répara sa chemise, elle l'en remercia doucement, quand un mage noir arriva par derrière Reiichi... Elle le vit venir, mais le jeune homme -pourtant très vif- apparement non, elle comprit rapidement le danger, et quand l'homme voulut passé a l'attaque, elle se mit entre eux deux, ses deux bras devant son visage, et donna un coup de coude a Reiichi pour qu'il réalise le danger, car déjà un autre mage s'avançait vers lui... Les yeux bleus perçant de la jeune fille avait sans doute une faculté pour voir très loin, comme ils était sensible au jour, il fallait le pour et le contre, donc très efficace la nuit. Elle se tourna vers Reiichi, son coeur battant a vive allure, elle aurait aimé rentré a la materia en toute paix, mais ce petit "divertissement" lui fesait tout de même changé les idées... !


~ Reiichi, je... je croit que je t'...

Elle voulut dire quelque chose, mais encore une fois, cela resta coincé en travers de sa gorge, refusant de sortir. L'assassin, en face d'elle, son katana en main, cachant son visage derrière ce dernier, semblait furieux que la jeune fille veuille protèger Reiichi...

(on va joué a un jeu, c'est devine la suite ! mdrrrrrr allez trouve ma phrase loooll !)
Revenir en haut Aller en bas
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyMar 17 Jan à 13:42

(mdr oki)

...et alla donner un grand coup à Aoyami mais soudain...

Vagabondage Silentmobius555nw

Une épée apparut à sa main droite et aussitôt il para le coup.

" Encore des mage noir. Aoyami éloigne-toi, j'ai peur que tu sois blessé, d'autant plus qu'il n'ont pas l'air de simple mage obscur. Je t'apprendrai à te servir d'une arme si tu le désire mais je ne veux pas que tu sois blessé!! "

Le mage noir eu un petit rire ironique.

" Bien tu as un certain flair, il est vrai que nous ne sommes pas comme Darkus que tu as battu il y a quelques heures. Nous sommes les frère Machi et nous avons tué une centaine d'hommes. Notre duo ne peut rien contre ton maniement d'arme et tes pouvoir de lumière de mage légendaire!! "

" Tiens donc c'est vous qui avez tué tous ces civiles, ces innocents. Vous n'êtes donc que des laches. J'ai attendu plusieurs mois pour vous retrouver et pour vous accordez la punition que vous méritez mais je vous prometerrai une tombe comme à tout être humain ou même si vous expiez vos crimes vous pourrez échapper à votre jugement!! "

Il regarda Aoyami et lui fit un sourir et lui dit à l'oreille en chuchotant:

" Il se peut que j'échoue contre ces deux personnes. Si cela arrive, tu cour te réfugier dans un lieu sur et tu informe à Aya qu'il doit former une communauté pour la défense du monde. Il se passe des chose de plus en plus dangereuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyMer 18 Jan à 7:19

(AH mais naaaaan ! c'est pas la bonne phrase sa xDDD)

Aoya' risqua un coup d'oeil vers le deuxième mage noir, ce dernier s'avançait doucement vers Reiichi, pensant que ce dernier ne l'avait pas remarquer, trop occupé a donné des conseils a la jeune fille. Il sembla rire intérieurement, ce qui énerva plus qu'autre chose Aoya qui ne pouvait pourtant se permettre de défendre Reiichi qui était déjà assez grand pour se défendre tout seul...

~ J'ai pas envie de partir sans toi, alors gagne... n'est ce pas ?

Les deux hommes se regardaient se demandant bien ce que la jeune fille pouvait avoir a ne pas se soucier d'eux comme d'un pire ennemi, mais plutôt comme deux figurant dans une scène ou les deux acteur n'était qu'elle et Reiichi. Elle le regarda encore, sa main en glissant de celle de Reiichi frôla son arme froide au contact de ses fins doigts...

Il lui dit qu'il lui apprendrait a se servir d'une arme si elle le voulait, oui, bien sur qu'elle voudrait ! Passé un peu plus de temp avec lui était toujours un plaisir, alors pourquoi refusé ! Mais, après ce combat, peut être ne se reverrait t'ils plus jamais ? Cette pensée attrista profondément la jeune fille, elle regarda un instant Reiichi, prit doucement sa main, ou plutôt, l'effleura, un signe de "Bon courage" et aussi d'autre chose.
Elle déposa un léger baiser sur sa joue pour enfin lui chuchoter doucement a son tour elle le regarda a nouveau, espérant qu'il reviendrait vaingueur, quand ce combat n'était plus vraiment un amusement...


(si y'as quelques problèmes c'est parce que j'ai pomé la moitié de mon texte dans un bug lol j'ai réussis a récupéré que des partie mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyMer 18 Jan à 13:49

(bas dis-donc moi qui croyait lire dans tes pensées...)

" Oui.... oui Aoyami " dit-il d'un ton bas

L'un des deux frères Machi commença l'assault avec des centaines de coups de Katana que Reiichi para les uns après les autres avec une vitesse incroyable. Puis alors que Reiichi ne s'y attendait pas l'autre frère Machi commença à donner des centaines de coup. Petit à petit la sueur commença à faire surface sur le visage du Mage légendaire. Puis les deux frères démons commencèrent à accélérer leurs coups avec une vitesse surprenante ce qui fit une entaille sur la joue droite et le genou gauche de Reiichi. Les deux arrêtèrent leur multitude de coups et dirent d'une même voix:

" Nous te croyions plus fort, tu es sans aucun doute le plus faible de tous les mages légendaires. Tu fais honte à tes ancêtres et à tes maîtres. Tu ne vaux rien et tu n'es même pas capable de protéger une femme. "

Reiichi qui avait la tête incliné sous la douleur la releva et leur jetta un regard déterminé, plein de volonté dans les yeux.

" C'est vous qui parlez de protéger une femme?? Vous les tuez alors comment pouvez-vous dire une chose aussi ignoble. Vous n'êtes pas comme votre ami, vous méritez bien plus que la mort. Ma tolérance a une certaine limite!! " dit-il d'un air furieux

Les deux Mages noir sourirent suite à cette remarque et firent un assault avec une vitesse qui dépassait l'entendement. Une pluie d'épée fonçait sur Reiichi quand au dernier moment...

Vagabondage Others501yw

...une nouvelle épée apparu à sa main gauche...

Vagabondage Silentmobius589ua

...et Reiichi para tout les coups d'épée des frères Machi avec beaucoup plus de facilité.

" Adieu, ceci sera mon premier et dernier assault. "

(petite anecdote: mon perso prévient toujours lorsqu'il va tuer mdr)

" Ce sont des paroles en l'ai.... "

Avant que les deux frères ne puissent achever leurs paroles, Reiichi les tua d'un coup d'épée. C'est alors que les deux corps inertes tombèrent sous une pluie de sang.

" Je n'en peux plus de tuer. Ils sont morts par ma main. Je n'en peux plus de savoir qu'il y a eu des morts par ma faute Aoyami, je n'en peux plus. Il y a eu trois morts, trois et tous on été tués par moi même. "

Il était tourné à la jeune fille, dos à elle ne voulant pas lui montrer son visage plein de tristesse. Il ne voulait pas montrer qu'il n'était pas aussi dur qu'il pouvait le faire paraitre.

(j'imagine que j'ai du faire pleins de fautes la dedans...edited by ethial : ya plus de fautes maintenant. )
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyJeu 19 Jan à 0:39

(si si, pour mes pensée tu peux très certainement avoir comprit Wink)
(MDR ethial ! ^^)
(dernier floodage : J'ai inversé les deux derniers paragraphes de mon texte précédent looool)


Même si Reiichi ne voulait pas le montrer, il semblait plus faible qu'il ne laissait le paraitre, et cela inquiéta Aoyami. Non, non, elle ne voulait pas repartir sans lui ! Mais bon, elle n'avait point vraiment le choix (j'sait pas quoi dire now mdrrrr)...
Mais le jeune homme semblait (plein de ressources ? xD) reprendre le dessus en faisant apparaitre une nouvelle épée. Aoyami avait confiance en lui, elle s'éloigna juste de quelque pas, histoire de ne pas le gêner.

C'est alors que les hommes rièrent (sait plus comment on l'écrit ^^'
edited by Ethial : maintenant tu sais Smile) de lui.. Aoya regarda à nouveau Reiichi, percevant une certaine colère dans son regard, et ce dernier mit rapidement fin au combat sans plus de pitié que pour le précédent, cependant, il ne semblait apprécier voir ces corps meurtris par sa faute, les voir tomber à terre dans un flot de sang lui parraissait bien trop pathétique, triste, peut être...

Aoyami parcourut rapidement la distance qui la séparait de lui, et passa ses bras autour de sa taille, essayant de revoir l'expression de son visage, car elle ne savait que faire, la, il avait le dos tourné vers elle, elle le contourna doucement, se pencha sous son visage, et passa une main doucement sur sa joue, comme lors du début de leur rencontre.

Non, bien évidemment, ce massacre n'était point de sa faute, elle le savait, mais lui, semblait s'en vouloir amèrement. Aoyami le regarda, sa main toujours posées délicatement sur sa joue, et l'autre carressant doucement ses cheveux, essayant par la de lui faire retrouver un certain calme et stabilité qu'il avait auparavant..


~ Tu n'y est pour rien, Reiichi...

Lui murmura-t-elle doucement, pour briser ce silence pesant. Il fallait qu'ils partent d'ici, mais devraient-t-ils laisser ces corps a terre ? Non, peut être pas... Ou plutôt, certainement pas.. (t'inquiète j'ai pas oublié tes blessures mais elle est bien comme sa mdrrr [<- Aoyami est bien comme sa a caresser douuuucement les cheveux de Reiichi et passer doucement son autre main sur sa joue] xDDD)

(Hey, Ethial, edite pas mon post sa va être l'horreur pour toi xDDD trop tard XD)
(J'ai l'impression que j'fait plus de flood qu'autre chose mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyVen 20 Jan à 15:48

Il caressa la main qui qui caressait ses cheveux (XD) et la regarda avec un air tendre gentil. Il avait perdu l'air

" Tu ne devrais pas me voir ainsi Aoyami. Je suis bien trop faible. "

Il fit disparaitre ses deux sabre sous une pluie de lumière ce qui éclaira la route.

" Je vais les enterrer, ils ne mérite peut-être pas le pardon du seigneur mais tout homme a droit à une tombe. "

Il prit les deux corps et les enterra dans une prairie non loin d'ici. Il avait planté les épées des deux frère en guise de pierre tombal. Il regarda Aoyami d'un air pensif.

" Les routes ne sont plus sûr ici et je ne veux pas plus t'entrainer une nouvelle fois dans ces massacres. Dépêchons-nous d'atteindre la cité des invoqueurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptySam 21 Jan à 2:28

Aoyami le regarda, malgré ce qu'il lui dit... Elle préférait cet air si doux et calme, presque faible, contrairement a l'autre côté de sa "facette", qui se montrait plutôt dur et fier, même si il ne lui montrait pas vraiment a elle.
Ses yeux s'agrandirent légèrement de surprise, quand sa main toucha la sienne, doucement.


~ Non, Reiichi, tu n'est pas faible...

Dit elle en enlevant enfin sa main de ses cheveux... Il fit disparaitre ses sabre, c'était très joli a voir, mais la jeune fille avait peut être d'autres pensée... Elle le regarda s'éloigné avec les deux corp et les enterré non loin d'ici, elle se contenta de rester silencieuse.
Enfin, il revint vers elle, et lui proposa ou plutôt lui dit tout simplement qu'il vaudrait mieux partir. Elle prit sa main, oubliant qu'il avait touché ses deux corps, ou bien, s'en fichant totalement, ce qui conviendrait plus a l'esprit vif et gentil, peut être même trop, de la jeune fille.


~ J'ai vut Aya en début d'après midi, j'espère qu'il sera encore la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyMer 25 Jan à 5:45

(c'est pas trop tôt, je parle de moi bien sur^^)

La réponse qu'avait faite Aoyami "Non, Reiichi, tu nest pas faible" l'avait comme sortit de l'obscurité, de la tristesse et de la culpabilité.

" Je l'espère aussi... bien nous devons partir et vite. Nous sommes à deux kilomètre de la cité des invoqueur. Aurais-tu un raccourci?? "

Il la regarda et lui prit la main avec un air de tendresse.

" Je ne connais pas le nombre de personne qui veullent me tuer et je ne veut pas que tu court encore plus de risques!! Si tu n'as pas de raccourci, j'ai bien peur que nous devrions dormir à la belle étoile... " dit-il avec un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptySam 28 Jan à 2:37

[lol désolée pour moi too mais j'vient en plus que j'ai pas l'droit punie de pc pour l'instant j'te dit sa au moins tu sait lol et pis j'sait pas si j'aurait le temp de te rep j'vais m'dépéché ^^]

Aoyami eut un petit sourire, quand il lui dit que dans certaines circonstances ils seraient obligés de dormir a la belle étoile, malgré que la proposition ne semblait pas facheuse, les circonstances était bien trop importantes pour se permettre de courir quelque danger comme celui de se faire tuer dans son sommeil... Elle regarda Reiichi, puis la rue, sans rien dire, essayant de se souvenir d'un des plus courts raccourcis qu'elle connaisse, puis l'entraina avec elle dans une ruelle a leur gauche, peut être sombre, mais elle ne pouvait trouver mieux pour leur discrétion et arrivée rapide.

Elle serra un peu plus fort la main de Reiichi, toujours en veillant a ne pas lui faire mal, car elle voulait sentir si il y avait un problème, autrement dit, un gêneur. Elle s'avança doucement, scrutant les alentours, ses grand yeux bleu se posant de temp en temp sur le jeune homme, un petit sourire, un air doux, calme, et elle avançait de nouveau, ne se laissant plus partir dans de longues pensées...

Le silence étant pesant, elle chercha quelque chose pour engager la conversation, mais que dire ? Elle était un peu devant Reiichi, et s'arrêta pour l'attendre. On ne voyait pas encore le bout de la ruelle, et il fesait de plus en plus sombre...
Le vent semblait s'être calmé, pour se transformé en une brise légère et douce, tel un vent d'été, fraichement aprécié.


~ Reiichi... Tu croit que quand on arrivera, on se reverra, plus tard dans la soirrée ou.... plus tard ?

Elle ne savait pas vraiment comme s'exprimer, une certaine mélancolie dans sa voix, elle aurait aimé rester plus longtemp avec lui, encore une fois, mais elle ne pouvait le lui dire, de plus que ses affaires avec Monsieur Aya était bien plus importantes qu'elle. Avec un léger sourire, essayant de se reprendre un peu, elle dit

~ Oh, sa ne me déplairait pas tant que sa de dormir près de toi :p

Dit elle en plaisantant, riant d'un doux rire, doucement, pour ne pas attirer d'hommes mal intentionnés ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Reiichi Marufuji
Admin
Reiichi Marufuji


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où mon destin me mènera
Date d'inscription : 19/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyMer 15 Fév à 8:42

Reiichi qui marchait auprès d'Ayoyami sous une pluie de pétale qui s'émanaient d'un cerisier en fleur. Main dans la main tournait la tête à chaque leur regard se croisait, cela pouvait paraitre comique mais tout comme la jeune fille, le jeune mage ne savait quoi dire pour aborder la conversation quand elle demanda si "ils pouvaient se voir plus tard... dans la soirée". Là son embarras et sa rougeur sur ses joue s'embrasèrent. Il ne sut quoi répondre a part un:

Vagabondage Bleach1296cr

" Euuuuuuu "

Puis il reprit son sang froid mais cela lui parut plus dur que de se battre contre un mage noir. Mais il commençait à se rendre compte d'une chose qui peut-être pourrait faire... mal.

" Tu sais Aoyami, une quête longue qui me conterra peut-être la vie m'attend. Les deux hommes que j'ai tué tout à l'heure ne sont rien en fait comparé à ce qui va m'arriver. Tout ça pour te dire que je ne sais pas si c'est une bonne idée que je m'attache à toi. Cela me ferait beaucoup plus mal de ne plus te revoir que de me prendre un coup de poignard dans le dos. Aoyami cela ne sert à rien que je ne te le cache... j'ai une blessure au ventre. Une blessure qui me tuerra dans quelques années. Je suis condamné... "

Il baissa la tête suite à ce qu'il venait de dire. C'était tellement rapide et Reiichi ne put s'empêcher de se sentir coupable une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage EmptyLun 20 Fév à 13:31

[désolée du retard ^^]
[et pas d'inspi, pas le temp enfin on verra pour l'inspi ^^]
[merdeuuuh ! j'avait fait une super longue rep tout c'est effacé ><]

Aoyami releva doucement la tête, ses cheveux flottant dans le vent, les pétales du sakura tombant doucement sur son doux visage si calme, frêle pourtant, une certaine sérénité s'y lisait, tandit que la jeune fille souriait a Reiichi, voyant bien son embarra, ce qui la fit sourire.
Une pétale tomba sur sa joue, un clignement de cil, un hochement de tête, et la pétale reprit son chemin, se laisant porter par la brise de vent qui l'accompagnait.
Elle regretta ensuite d'avoir posé cette question au jeune homme, car quand elle essayait de trouver ce qu'il lui répondrait, a chaque fois, elle pensait qu'il allait la rabrouer en lui disant qu'il ne partageait pas ses sentiments. Malgré que Reiichi ne soit pas ce style d'homme, elle savait qu'il était franc, et c'était une de ses principales qualitées.
Mais, quand son visage s'empourpra, ce qui arracha un large sourire a la jeune fille, et surtout, quand il lui répondit "euuu", elle sembla être soudainement la plus heureuse.
On aurait dit qu'on lui annonçait qu'elle avait gagné le prix nobel d'un concour, ou qu'elle avait réalisé son rêve, mais non, ce n'était pas sa, c'était juste une joie intense et soudaine, cause de cette réponse qui l'avait surprise certe, mais fait très plaisir.

Mais, son sourire s'éfaça rapidement, cette expression de soudain éclat de joie disparut tout aussi rapidement, laissant place au fur et a mesure des paroles de Reiichi a une angoisse et tristesse grandissante. Elle n'aurait jamais dût lui demandé cela, elle était trop indiscrète, surtout, qu'il avait dût lui faire une confession... Mais, en parlant de confession, qu'est t'ai ce déjà ? ah... dacor. Voila, tout ce a quoi elle pouvait pensé, et pourtant, dans son coeur, une grande tristesse venait de s'installé, comme les nuages cachent le soleil éclatant d'une belle journée.
Son expression se ferma, elle semblait dépourvue de toute paroles, elle avança d'un pas, des larmes qu'elle ne pouvait retenir coulèrent sur son visage, elle semblait partir, laissé Reiichi, comme si elle lui en voulait... Puis, d'un coup, toujours aussi impulsive, elle prit Reiichi dans ses bras, et l'embrassa.
Ce baiser qui lui avait semblait une éternitée, elle y mit fin assez rapidement, car se mêler en elle tristesse et honte, d'avoir fait un "baiser-volé", sans savoir ses réels sentiments. Pourtant, quand elle recula d'un pas, la tête baissé, face a lui, ses cheveux retombant sur son visage, comme pour caché ses larmes et son chagrin, elle dit


~ Je... ne veux pas... Reiichi... Pourquoi, faut t'il que ce soit comme sa ?! Je... Ce n'est pas ta faute.. excuse moi, je n'aurait pas dût, mais, je croit... que c'est trop tard, je... t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabondage Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage   Vagabondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Routes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser