The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy Crimson
Amiral
Amiral
Andy Crimson


Nombre de messages : 27
Localisation : Just behind you...
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyJeu 5 Jan à 9:47

Sur la porte de cette salle située juste à côté du bureau de l'amiral, on trouve une pancarte sur laquelle est simplement marqué :

SALLE D'ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Klad
Admin, commandant des armées MLF.
Admin, commandant des armées MLF.
Odi-Klad


Nombre de messages : 296
Localisation : Seul, au milieu de morts...repense aux pertes et aux souffrances de la guerre
Date d'inscription : 19/12/2005

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptySam 21 Jan à 2:08

Odi avait quitté le dojo sous ordre de son supérieur. Il savait que c'était en quelque sorte contre son gré mais plus pour respecter les règles qu'il lui avait demandé de partir. Enfin, de toute manière, l'amiral était sage et confiant, Odi ne se faisait aucun soucis pour le petit entretien qu'avait eu son supérieur avec Pavlova.

Le commandant Ersalis entra dans la salle d'attente et s'assit sur un des nombreux fauteuils de la pièce. Il s'adossa au dossier puis s'étendit entièrement. Son cours entretien musclé avec le soldat Pavlova l'avait bien fatigué. Mais il n'était pas au point de faire une bonne sieste. Non ! Il avait encore ses forces mais il se détendait avant de faire son rapport à l'amiral. Il avait juste eut le temps de passer dans sa chambre et prendre quelques dossiers. Puis il s'était dirigé dans le couloir qu'il connaissait bien.

Odi-Klad Ersalis n'avait aucune idée de la dureté de l'entretien des deux autres protagonistes du dojo, mais ne préféra pas fermer les yeux. A la place il attendit, regardant le tableau affiché dans la salle d'attente. Tableau représentant la base entière en vue aérienne...
Revenir en haut Aller en bas
Neythan Wells
Réceptacle .
Neythan Wells


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyVen 3 Mar à 13:36

« T’inquiète pas, je te dis que ça se passera bien, Annette... Oui... "les bonnes manières", je sais... Oui, je m’en rappelle aussi... Oui, je me souviens très bien quand tu m’as dit ça le jour où je suis arrivé à l’Institut... Non, t’en fais pas pour ça... "Te promettre d’être sage" ? Annie ! Je viens d’avoir 19 ans ! Comment ça "et alors" ? Hum... Va t’occuper de tes invités, j’entends ta théière siffler jusque là... Je te rappelle plus tard, mon taxi arrive... A bientôt. »

Le soleil se levait à peine sur Nouvelle Lune et un trafic dense encombrait déjà les rues de la ville. Attendant devant le parvis de son hôtel, Neythan s’avança au bord de la chaussée. Raccrochant son portable d’une main, il fit signe de l’autre au chauffeur qui arrêta son engin près de lui. Il s’empressa de monter et s’installa à l’arrière.

« Au complexe militaire de la MLF, s’il vous plaît. »

« Ah... vous êtes soldat ? » interrogea le vieil homme à l’avant.

« C’est pour ça que je me rend là-bas. J’ai un entretien. » répondit Neythan après un temps d’hésitation.

« Oh, je vois... Ah, si j’avais encore votre âge, moi aussi je me serai engagé pour nous débarrasser de cette vermine extra-terrestre. »

A ces mots, il démarra et prit la route du centre militaire.
Lorsque le jeune homme arriva à destination, les rayons du soleil éclairaient un ciel encore un peu orangé mais qui laissait prévoir un temps magnifique.


« Merci... Gardez la monnaie. » fit-il en tendant un billet au conducteur.

Le véhicule quitta l’endroit, laissant Neythan seul devant l’immense façade des bureaux militaires. Il observa un instant l’établissement et les environs puis emprunta les portes principales qui s’ouvrirent automatiquement à son approche.
Tout en jetant un coup d’œil à sa montre, il se dirigea vers l’accueil.


« Bonjour, que puis-je pour vous ? » demanda la jeune femme assise derrière le comptoir.

« Je suis Neythan Wells, je viens voir l’Amiral Crimson. Il doit m’attendre... »

Elle pivota sur sa chaise et se mit face à son bureau. Elle chercha le nom dans les registres de son ordinateur, qu’elle ouvrit en touchant plusieurs fois son écran tactile. Ne quittant pas son agréable sourire, elle tourna la tête vers le jeune homme :

« C’est exact. Je vais prévenir le prévenir de votre arrivée. Empruntez l’un des ascenseurs au fond du couloir et montez au 3ème étage. Le bureau de l’Amiral vous sera indiqué par la suite. »

Neythan remercia la dame de l’accueil et suivit ses indications. Le hall d’entrée était gigantesque et des dizaines de personnes, toutes vêtues d’un uniforme ou presque, se pressaient de tous les côtés, un café ou des dossiers à la main.
Le jeune homme emprunta un ascenseur et se rendit trois étages plus hauts comme indiqué.


« Mr.Wells ? »

A l’appel de son nom, il fit volte-face et aperçu une femme derrière un autre comptoir, tenant un téléphone entre sa joue et son épaule.

« (Ne quittez pas)... Je vais vous demander de patienter un instant dans la salle d’attente, juste à côté du bureau. L’amiral Crimson va vous recevoir. »

« Je vous remercie. » rétorqua Neythan en souriant.

La jeune femme lui fit alors un signe de tête et reprit son combiné en main, replongeant dans sa conversation.

* Je m’demande ce que deviendraient les visiteurs sans ses hôtesses d’accueil... A part se perdre... Cet endroit est immense. *

Parvenant au bout d’un couloir bordé de bureaux, il sortit de ses pensées pour tenter de se repérer.

* Ah, voilà la salle d’attente... *

Il passa la porte et la referma derrière lui, mettant fin par la même occasion au brouhaha incessant des sonneries téléphoniques et des autres bruits en provenance des bureaux.
La salle d’attente était une petite pièce simple. Quelques chaises et une table basse meublaient l’endroit mais la baie vitrée, en offrant une vue sympathique sur l’extérieur, donnait à la pièce un attrait certain en faisant entrer la lumière du jour.
Ses pas résonnant sur le parquet fraîchement ciré, Neythan se dirigea d’abord vers la fenêtre pour observer le panorama, puis il s’assit en prenant un magazine qu’il feuilleta pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Crimson
Amiral
Amiral
Andy Crimson


Nombre de messages : 27
Localisation : Just behind you...
Date d'inscription : 04/01/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyVen 3 Mar à 15:43

L'Amiral continuait à réfléchir à toute allure en attendant qu'Odi dise quelque chose. Cette crise risquait d'être compliquée à gérer, il allait falloir jouer tendu, surtout avec le manque de troupes. Une armée sans soldats, c'était quand même un comble. Andrew se demandait qu'allait faire les mages noirs en premier lieu, c'était en se mettant à leur place qu'il pourrait prévoir leur actes, anticiper les risques et résoudre cette crise. Les écoles... évidemment, il y avait déjà pensé, c'était la première cible, pour ébranler tout le système de la Nouvelle Lune, et pousser les militaires à se disperser. Il ne fallait donc pas tomber dans ce piège en envoyant des soldats un peu partout. Rester groupés, c'était le mot d'ordre. Mais la vraie question tout de suite pour l'Amiral Crimson était : quelle école? Les mages noirs ne pouvaient certainement pas attaquer les quatre en même temps, ce n'était tout de même pas rien, les élèves opposeraient une farouche résistance. Melbor semblait la cible la plus probable, compte tenu de la dernière position connue des mages, mais c'était aussi la plus dure. De toute façon, c'est là qu'ils iraient en premier, c'est l'école à défendre en priorité.

Tandis qu'il se perdait dans ces considérations stratégiques, l'Amiral vit qu'Odi lui répondait par un simple signe de tête pour lui dire qu'il était d'accord et qu'il était temps d'y aller (HRP : désolé pour la pnjisation Odi). L'Amiral se leva alors et sortit alors de son bureau suivi du Commandant Odi-Klad, en direction du hangar pour prendre un Scorpioship. Pourtant, après seulement quelques pas, Andrew s'arrêta, devant la salle d'attente. Il venait en effet d'apercevoir quelqu'un derrière la porte entrebaillée. Un homme semblant jeune, et pas trop mal bâti, un nouvel élément en perspective? Crimson vida sa tête des pensées concernant les mages noirs et se remit son emploi du temps dans l'esprit. Après quelques secondes d'hésitation, il poussa la porte et entra dans la salle d'attente d'un pas décidé et s'adressa au nouveau venu.


"Monsieur Wells, je présume? Vous tombez à point, nous avons besoin de quelques soldats, alors je vous ordonne de nous accompagner. Vous vous rendez compte? A peine arrivé et déjà une mission, vous devriez vous estimer heureux. Nous ferons plus ample connaissance dans le Scorpioship qui nous emmènera à Melbor, j'en profiterais pour vous faire part de la situation. Suivez-moi s'il vous plaît maintenant."

Cette nouvelle recrue tombait bien effectivement, un ou deux soldats ne seraient pas de trop pour aller visiter les écoles, pour empêcher les élèves de sortir par exemple. Peut-être même les laisser sur place au cas où. Sans attendre de réponse de Wells, enfin le présumé Wells, l'Amiral repartit sur son chemin, toujours suivi d'Odi. Si Wells avait quelque chose à dire, il pourrait le faire en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Neythan Wells
Réceptacle .
Neythan Wells


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyDim 5 Mar à 4:00

Lorsque l’Amiral Crimson acheva ses paroles, Neythan acquiesça d’un signe de tête à l’appel de son nom, approuva ses nouveaux ordres puis resta bouche bée sur sa chaise l’espace d’un instant. Il était venu dans l’idée d’avoir un entretien avec son supérieur absolu et pensait ainsi devoir passer une bonne demi-heure à blablater, à répondre à quelques questions, à parler un peu de son expérience... mais rien de cela ! A peine avait-il mis les pieds dans le complexe militaire qu’il était déjà admis.

* C’est ce qu’on peut appeler du rapide, j’en reviens encore pas. * pensa-t-il en regardant la pièce.

Quand ses yeux se posèrent sur la porte, il aperçu celle-ci entrebâillée et pouvait encore percevoir la voix de l’Amiral, qui discutait avec l’autre homme qui les accompagnait, dans le couloir.

* Réveille-toi ! Ils s’en vont ! *

Le jeune homme se leva et se hâta de rejoindre les deux autres. Tout en leur emboîtant le pas, Neythan se posait quelques questions, une en particulier : quelle allait être cette "première mission" ?

« Monsieur... En quoi va consister ma... » débuta-t-il d’une voix peu audible, marchant un bon mètre derrière eux.

Il avait commencé sa phrase mais fut immédiatement coupé dans son élan lorsque les trois hommes étaient arrivés au niveau de la secrétaire, près de l’ascenseur. Cette dernière aborda l’Amiral en couvrant sans peine la voix de Neythan mais fut stoppée à son tour par le haut gradé qui, s’excusant au passage, entra dans l’ascenseur sans tarder. D’après ce que pu observer le jeune homme, l’autre type aux cheveux blond était Commandant, mais il ne parvint pas à lire son nom au devant de son uniforme. Il était évident que la situation était assez urgente, d’où leur précipitation.
Lorsqu’ils sortirent de l’élévateur, ce fut un véritable parcours du combattant pour Neythan, qui eu un peu de mal à suivre les deux hommes dans la foule qui se pressait encore dans le grand hall. Une fois arrivés au niveau d’une double-porte qui semblait donner une sorte de garage, le commandant s’éloigna, disparut derrière une porte et ressortit de la pièce avec un autre soldat, une clé en main. Ce dernier les mena vers une des nombreuses petites voitures qui servaient sans doute à se déplacer dans l’immense base. Ils prirent place dans l’engin et traversèrent la vaste cour centrale du complexe militaire.

Tandis qu’ils se dirigeaient vers les hangars, de l’autre côté de la base, la jeune recrue réalisait un peu plus la situation et ne s’inquiéta pas davantage. Après tout, il était accompagné d’un commandant et de l’Amiral en personne. Que pouvait-il se passer ? De plus, il déduisit par logique que si Mr.Crimson les accompagnaient en personne, peut-être cela traduisait-il une certaine importance, mais au moins il était sûr que sa mission serait sans danger.
La seule chose qui trottait encore dans la tête de Neythan concernait le but de sa présence. Qu’allait-il devoir faire là-bas ? Que se passait-il de si important à Melbor ?
Il attendait avec impatience d’arriver au vaisseau pour y être briefé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente.
» Salle de mariage .
» Salle d'attente .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Base Militaire MLF :: Bureau de l'amiral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser