The prelude of materia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The prelude of materia .

Vous allez entrer dans un monde où la guerre pour le pouvoir et la survie fait rage et où les puissances augmentent, votre voyage sera inoubliable...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle partenaire

Aller en bas 
+2
Mylène
Avatarël
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avatarël
Marchand d'avatars
Avatarël


Nombre de messages : 31
Localisation : Marchés, dans mon échope d'avatars
Date d'inscription : 22/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyJeu 29 Déc à 8:22

Avatarël était profondement assit dans son fauteuil quand il entendit son communicateur sonner. Il décrocha et entendit une personne lui demander qu'il avait trouver une charmante personne pour l'aider. Il se redressa d'un coup dans son fauteuil.

" A la bonne heure ou bonheur^^ enfin ma partenaire pour la fabrication arrive, on va faire du travail remarquable surtout qu'elle semble créer des avatars sublimes !!! "

Le Père Avatarël se leva et s'appocha de la porte d'entrée de la boutique. Il regarda le flux de vaisseaix à l'extérieur pour voir s'il en appercevait un qui venait dans la direction de son échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Marchande d'avatars
Mylène


Nombre de messages : 25
Localisation : Au magasin^^
Date d'inscription : 29/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyJeu 29 Déc à 8:36

Mylène était toute excitée. Elle allait enfin travailler dans un domaine qui la passonait!
Arrivée devant la boutique, elle aperçut la porte ouverte et un vieux mossieur était dehors. Elle en déduisit que c'etait le propriétaire. La jeune femme lui fit un grand signe de la main et pris sa direction.


"Bonjour! C'est moi la nouvelle!"

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Avatarël
Marchand d'avatars
Avatarël


Nombre de messages : 31
Localisation : Marchés, dans mon échope d'avatars
Date d'inscription : 22/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyJeu 29 Déc à 8:37

Avatarël regarda la jeune fille entrer dans la pièce..
Il était impresionné par sa beauté.^^

*Dommage que je suis aussi vieuxse dit-il

" Et bien je vais te préparer ton bureau !!! Mettez vous à l'aise "

Il débarassa une grande table avec un emplacement superbe pour un ordinateur et rangea tout le reste des paperasses.

" en plus je vois que vous porter les couleurs du magasins ! Le rouge hé hé^^ "


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Marchande d'avatars
Mylène


Nombre de messages : 25
Localisation : Au magasin^^
Date d'inscription : 29/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyJeu 29 Déc à 8:48

Lunaka entra dans le magazin, a la suite de son patron. Elle était impressionnée par le magazin et tout ce qu'il y avait a l intrieur. Cela la rendait encore plus joyeuse qu'elle ne l'était déjà.

La jeune femme s'assisdevant son nouveau bureau et remercia le vieil homme.
Elle leva les bras et s'étira.
**Aller au boulot ma fille!**
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Kimy ~¤~
Apprenti Ranger
~¤~ Kimy ~¤~


Nombre de messages : 148
Localisation : en mission!!!^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyJeu 29 Déc à 13:48

Youhou!!!!^^ Bienvenuuu!!!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avatarël
Marchand d'avatars
Avatarël


Nombre de messages : 31
Localisation : Marchés, dans mon échope d'avatars
Date d'inscription : 22/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyVen 30 Déc à 1:42

Avatarël se tourna vers l'entrée de la boutique et aperçut Kimy qui souhaitait la bienvenue à la nouvelle recrue de son magasin préféré (hé hé^^).
Il regarda la deux charmantes jeunes femmes se saluer puis il se mit à dessiner dans son coin, créant des esquisses qu'il réalisera plus tard sur son ordinateur.

" Bon, aujourd'hui nous n'avons pas encore de commande mais il nous faut réorganiser la boutique pour donner aux passants l'envie d'y entrer. Mais avec une si charmante veudeuse/créatrice, je ne me fais pas beaucoup de soucis "

Avatarël esquissa un sourire fort amicale à Mylène avant de retourner dans son rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Marchande d'avatars
Mylène


Nombre de messages : 25
Localisation : Au magasin^^
Date d'inscription : 29/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyVen 30 Déc à 2:01

Mylène salua le jeune fille et lui rapela qu'à l'occasion, elle passe faire des commandes à la boutique.

Puis elle rougit un peu à la remarque d ' Avatarël et se remit au travail. Alors...qu'est ce qui pourrait bien faire que les clients soient nombreux? Roo pis zut! Elle y réfléchirait plus tard! Pour le moment, elle allait profiter que le vieil homme était reparti a ses occupations pour faire un peu le ménage et remettre quelques bricoles qui n'étaient pas à leur place.

Mylène pris le seau et la serpière qu'elle avait vu dans un coin près de son bureau et se mis au travail. Le sol nettoyé, elle pris un chiffon et nettoya la boutique dans les recoins. Elle remit ensuite les objets en place, ceux qu'elle avait déplacés et ceux qui trainaient.

Elle s'installa ensuite à son bureau et commença un croquis. Aujourd'hui elle était d'humeur créatrice et ce qu'elle s'aprétait à faire embellirait la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Avatarël
Marchand d'avatars
Avatarël


Nombre de messages : 31
Localisation : Marchés, dans mon échope d'avatars
Date d'inscription : 22/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyVen 30 Déc à 10:56

Avatarël leva le menton. Le rangement de ses feuilles de comptes l'ennuyait à au point. Mylène, la petite nouvelle s'affairait dans des créations personnelles, enfin c'est ce que pensais le propriétaire de la boutique, notre ami le Papy Avatarël. Il prit un long mouchoir rouge aux dentelles vertes et essuya sa table mimant un semblant de nettoyage pour ne pas paraître un vieux sale, chose que l'on pouvait imaginer en voyant l'état du lieu, mais Mylène avait remédié à ce problème pendant que le Papy dormait dans sa paperasse. Il se leva et décida d'aller parler à sa partenaire.

" Oh c'est très joli ce que vous faite, j'apprécie beaucoup. OH ! Désolé de vous déranger dans votre travail. Je sais ce n'est pas très agréable d'être interrompu lorsque l'on est inspiré, veuillez m'excuser. "

Avatarël se tortilla les doigts. Il n'était pas timide, ni amoureux (surtout à son âge) mais il éprouvait de la gêne. Il détestait avoir le sentiment de déranger les gens, mais l'heure était venue pour qu'ils discutent un peu. Avatarël n'avait pas fait de grandes présentations et avait déllaissé Mylène à son bureau, d'ailleurs il s'en voulait beaucoup.

" Je voulais savoir. Comme je vois que vous avez du talent.. si vous coulez faire une "enseigne" pour la boutique n'hésitez surtout pas... Je vous laisse carte blanche. Euh..oui aussi.. pour la répartition de l'argent..Hum hum hum. Le prix relativement bas fixé aux ventes d'avatars sont de 10gils si vous voyez un quelconque argument pour les diminuer ou augmenter, dites le moi. Donc en partant du principe qu'ils coûtent 10 gils et en sachant pertinemment bien que vous avez beaucoup de talent, on partegera les gains, 5gils chacun par avatar. Cela vous convient-il ? "

Le vieux monsieur regarda autour de lui, cherchant un prétexte pour faire durer plus longtemps la discussion. Ne trouvant rien à dire en scrutant la pièce, il tombar sur un écriteau où était écrit toilette du personnel. Alors il décida simplement d'en parler...^^

" Euh...aussi. Voici les toilettes, ils sont mis à la disposition du personnel, en l'occurence moi-même et vous. Il y a aussi des casiers et des lavabos. Voilà. Si vous avez un problème, quel qu'il soit.. je suis toujours à mon bureau.^^ "

Il commença à aller à son bureau quand une chose l'en empêcha. Il se retourna vers Mylène.

" Je voulais aussi vous dire..Puis-je vous tutoyer ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Marchande d'avatars
Mylène


Nombre de messages : 25
Localisation : Au magasin^^
Date d'inscription : 29/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyVen 30 Déc à 13:16

Mylene sursauta quand elle entendit le vieil homme lui parler.

"Excusez moi, je ne vous avez pas vu. Et vous ne me derangez pas du tout, au contraire, j allais justement venir vous montrez ce que j'étais en train de faire. Ceci est le croquis de la nouvelle enseigne."

Elle esquissa un sourire en montrant son projet, comme les mannequins que l'on voyait a la télé dans les émissions de vente d'objets.

"Je suis aussi d'accord pour le prix et le partage des gains, cela ne me pose aucun probleme."

Mylene laissa échapper un petit rire en entendent la question de son partenaire.

"Excusez moi je suis vraiment desolée, je ne voulais pas rire mais c'était plus fort que moi. Puisque nous allons travailler ensemble pendant un bon bout de temps, il faut mieux se tutoyer."

Puis la jeune femme se remie au travail. Cette fois ci elle était concentée, elle attacha ses cheveux comme elle le faisait a chaque fois, puis alluma son ordinateur et commença son travail.
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Kimy ~¤~
Apprenti Ranger
~¤~ Kimy ~¤~


Nombre de messages : 148
Localisation : en mission!!!^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyVen 30 Déc à 15:33

Kimy arriva, elle frappa a la porte puis entra:

-"Désolé de vous dérangé dans votre travail mais, je passé pour dire un tit coucou!!^^ et vous souhaitez bonne chance car c'est pas facile!!!^^ "

Puis Kimy posa son sac et se recoiffa, elle était un epu génée de dérangé mais elle avait beaucoup d'admiration envers les deux créasteurs.....si elle pouvait elle aurai bien demandé un autographe!!!!^^ mais bon, elle voulais voir comment ils travailler et puis aussi en meme temps souhaité la bienvenu a la nouvelle arrivante, qu'elle adorée déjà!!!!^^ puis ensuite, elle dit:

-"Je n'ai pas besoin d'avatar pour l'instant mais je voulait juste voir!!!^^"

Tout a coup elle s'arreta, et regarda Avatarel puis dit:

-"Ne vous inquiètez pas je ne vait pas resté longtemps, je vous dérange désolé!!!XD

*ayayayayaye......j ai encore gafé!!!XDXD je suis une quiche!!!!!!!XDXD*

Puis d'un air de géné elle ajouta:

-"C'est trés beau ce que vous faites, vous avez des commandes récament??^^"


Dernière édition par le Dim 1 Jan à 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Marchande d'avatars
Mylène


Nombre de messages : 25
Localisation : Au magasin^^
Date d'inscription : 29/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptySam 31 Déc à 1:16

Mylene sursauta à l'arivée de la jeune fille.

"Bonjour et bienvenue à Avatarland. Puis-je faire quelque chose pour vous?"

La nouvelle venue lui repondit que non, qu'elle était venue ici juste pour regarder leur travaille. Elle se remit alors au sien.

"Je vous en pris, vous ne derangez pas du tout.Si vous avez des questions n'hésitez pas.
En ce moment nous traitons une commande, si cela vous interresse, vous pouvez regarder un peu la méthode, mais je ne pourrai pas vous expliquer grand chose."


Elle lui sourit et continua la commande, elle terminerait sl'enseigne du magasin plus tard. Ici les clients passaient en priorité.



Mylene avait fini la commande, elle se remit alors a travailler sur l'enseigne. Au bout de quelques heure, ayant mis une derniere petite touche, elle interpella le vieil homme et lui montra sa création:

"Voici le résultat:"

Une nouvelle partenaire Enseigne2iq
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Kimy ~¤~
Apprenti Ranger
~¤~ Kimy ~¤~


Nombre de messages : 148
Localisation : en mission!!!^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyVen 6 Jan à 11:51

-"Woaw comme c'est jouli bravoo!!!^^ mais je vait pas vous dérangé plus longtemps je doit partir dsl aurevoir!!! "

Puis Kimy repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Kanyta-chan
Réceptacle .
Kanyta-chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2006

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyVen 6 Jan à 17:23

Quelque temps plus tard Kana arriva avec un sac a la main et sure d'elle ^^

-"Bonjour, je me rpésente je m'appelle Kanyta-chan j'ai envoiyé ma candidature par lettre mog postale ^^ et je vien ici pour travaillé avec vous!!!"

Puis Kana posa son sac et attendit la réponce des deux personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatarël
Marchand d'avatars
Avatarël


Nombre de messages : 31
Localisation : Marchés, dans mon échope d'avatars
Date d'inscription : 22/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptySam 7 Jan à 12:44

Avatarël se retourna subitement, sortant son nez de ses affaires. Quand il vit et entendit la jeune fille il en fut choqué.

" Ah ? La Mog POste ne m'a pas envoyé de lettre ! "

Il se frotta le menton tout en se tortillant des poils de sa barbe blanche.

" Tout ceci est bien étrange. Surtout que j'ai déjà reçu la candidature que j'attendais... Et oui, Mylène à été plus rapide, cependant je trouve étrange que la lettre ne nous soit pas encore parvenu. Peut-être un problème du à l'ouverture de la Mog POste, les habituels problèmes de départ... "

Il regarda la jeune fille supliante puis regarda Mylène. Il aimait bien travailler avec cette jeune femme. Mais deux jeunes ensembles s'entendent mieux et donc sont plus heureux d'aller travailler donc le travail est plus réussit. De plus cela augmente la popularité du magasin.

" Bon, comme la lettre a du s'égarer tu ne pouvais pas avoir tes chances donc moi je te l'accorde cette fameuse chance. Bon pour l'instant il va te falloir trouver un logement en attendant l'agrandissement du magasin mais sinon je suis d'accord pour avoir à nouveau une nouvelle partenaire, par contre comme j'ai déjà une partenaire, ton salaire sera 10% du prix des articles. Quant dis-tu Mylène ? "

" En tout cas Mylène, je dois te dire que l'enseigne du magasin est superbe, j'adore la mascotte !!! D'ailleurs je propose qu'il devienne le sigle d'AvatarLand, cependant je voudrais te demander s'il était possible de donner à cet enseigne des couleurs du magasin, c'est-à-dire les couleurs de ton avatar... Ah oui et pour le texte remplace le "je " par "nous"^^ et "avatars" par commandes. Sinon, une fois que tu auras fais ça si ça ne te gêne pas bien sûr, serait-il possible d'en faire une plus petite qu'on mettrai à côté de nom du topic du magasin sur la page principale soit 65à70 pixels de hauteur et la longueur tu veras, tu voudrais bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Kanyta-chan
Réceptacle .
Kanyta-chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2006

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyDim 8 Jan à 6:49

Kimy fut assurée quand se "papy" accepta.

-"Merci bocoup je ferai de mon mieu."

Puis elle fit un sourire et essouflé elle s'asseiya sur une chaise qu'il y avait a coté et attenda la réponce de Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Marchande d'avatars
Mylène


Nombre de messages : 25
Localisation : Au magasin^^
Date d'inscription : 29/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyMar 17 Jan à 5:17

Mylene saluat la jeune femme qui venait de rentrer. Alors comme ça elle aussi travaillerai ici ?? bon et bien tan mieux, comme ça sa fera de la compagnie à Avatarël !

Puis elle sourit :
« Bien sur que sa ne me derange pas. »

La jeune femme se remit au travail apres avoir ecouter les consignnes du patron.

"Voila c'est modifié!"


Une nouvelle partenaire Enseigne21fj(a la bonne taille: Une nouvelle partenaire 656sh)
Revenir en haut Aller en bas
Avatarël
Marchand d'avatars
Avatarël


Nombre de messages : 31
Localisation : Marchés, dans mon échope d'avatars
Date d'inscription : 22/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyMar 17 Jan à 8:46

C'est tout simplement sublime Mylène !! bravo et un grand merci !! Je savais bien que tu étais très douée c'est pour ça que tu es là d'ailleurs ! santa

Je vais mettre la bannière sur la page principale de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyJeu 19 Jan à 7:11

(dommage que sur la page principale on peut pas bien lire Wink c'est trèèèès sholi ^^)

Aoyami entra dans l'échoppe, la fine cloche tinta quand la porte fut poussée. Elle regarda un peu les expositions, les trouvant très belle, puis s'avança vers un des personnes présentes, souriante, avant de dire

~ Bonjour ! Serait t'il possible de faire une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanyta-chan
Réceptacle .
Kanyta-chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2006

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyJeu 19 Jan à 9:58

(mdr Aoya les commandes c'est pas ici XXD mais bon sa fé rien ^^")

Kana était un peu surprise mais quand elle vit la cliente et s'excama:

-"Waou déjà une cliente!!^^ que puis-je faire pour vous???"

Elle attendit inpassiament la réponce de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyJeu 19 Jan à 10:14

(mdrr j'suis pomée xDDD c'est a la poste mog ? XD)

Aoyami éclata de rire, et dit en souriant

~ Eh bien, serait t'il possible de me changer un peu cet avatar en mettant mon prénom dessus et me faire une petite signature avec cet avatar aussi et ces deux mots : Aoyami Saysen et le reste comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanyta-chan
Réceptacle .
Kanyta-chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2006

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyJeu 19 Jan à 10:49

(laisse tombé Aoya sa fé rien normalement y avais un autre topic pour les commandes xD mdr)

Kana commenca son travail dès qu elle eu achevé son euvre elle le montra a la jeune fille.

-"Je vous ai fait votre commande. Dites moi si il y a un problème."

Une nouvelle partenaire Aoyamiiiiikiki7gl

Une nouvelle partenaire Fhejz6iv

(dsl Aoya mais j'ai rien pu faire, y a toujours ses fichus pixels >.< peut etre que Avatarel ou Marlène t en fera des mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyJeu 19 Jan à 10:55

Aoyami se regarda, et trouva le travail très bien réussit, les pixels, c'était pas grave ^^

~ Merci beaucoup ! Je vous doit combien ???

Elle se mit de suite ses jolis nouveau avatar et signature.
Revenir en haut Aller en bas
Kanyta-chan
Réceptacle .
Kanyta-chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2006

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyJeu 19 Jan à 11:02

-"Pour l'avatar j'ai arrangé, choisi celui que tu préfére."

Une nouvelle partenaire Aoyamichrixd6ks

(je craque!!! y a encore les pixels >.< grrr)

Une nouvelle partenaire Aoyaaayaya0yd

Une nouvelle partenaire Fille7211yj


-"Eh bien ^^" (zut j'ai la flemme de compter xD mdr) il faut voir sa avec avatarel"



Puis elle attendit que la fille choisi.


(dsl Aoya c'est pixels me font chié et je suis déterminé a te donné le meillieur travail possible ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Aoyami
Apprenti Invoqueur
Aoyami


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyJeu 19 Jan à 11:06

(J'vais pas faire ma difficile lol merci beaucoup ^^)

Aoyami sourit a la jeune fille, et dit qu'elle préférait le troisième

[si tu veux je peux demandé a un ami de m'en faire un, et je vous donne un peu d'argent histoire de dac ? ^^ je veux pas t'embêtre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kanyta-chan
Réceptacle .
Kanyta-chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2006

Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire EmptyJeu 19 Jan à 11:06

-"voila j'ai retrouvé les prix"

Citation :
- Signatures pour_20gils_ seulement
- Avatars pour_10gils_ seulement

-"donc sa vous fera _30gils seulement ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire   Une nouvelle partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamata Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The prelude of materia . :: Nouvelle Lune . :: Echoppe d'AvatarLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser